Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

attend, le gamin rentre de vacances là ! Les neurones ne sont pas encore en service ! :yes:

surtout que je suis au cyber là donc je lis tout en diagonale :fumer: désolé :mdr:

ben même pour ton prochain PC je pense pas que tu vas pouvoir exploiter de la 550 ... à la base ces hautes fréquences sont faites pour P4C 2.4 et 2.6 Ghz qui peuvent avoir un (très) gros FSB ... rien n'empêche l'asynchrone mais pour les OCeurs fortunés c'est bien d'avoir des barrettes avec des lumières dessus :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
un pti coucou en dormant :byebye::D

mike , je trouve louche la relation memoire/fsb...cest le fsb qui nique la ram...les données chargées en memoire par le cpu sont fausses , ça doit etre pour ça les erreurs...

j'ai pas tout suivi là :transpi:

les erreurs en général ça provient de la charge importante du système, RAM, chipset ou processeur...

enfin pour un memtest seuls RAM et Chipset sont soumis à rude épreuve, et pour le chipset j'ai l'impression que ça fait freezer plus que faire des erreurs, mais bon...

et les erreurs en fait sont du au fait qu'en raison de cette charge importante, les circuit d'alimentation sont très sollicités et délivrent des tensions un peu moins stables et un peu plus basses en moyenne...

cela peut donc corrompre les informations transportées sur les BUS d'adresses et ou de données, ce qui résulte dans l'apparition d'erreur : on ne récupére pas la bonne information, ou bien celle-ci est corrompue :chinois:

pour l'exploitation de la DDR550 sur AMD64, j'pense qu'il faut un FX (coef débloqué) et sur P4C c'est un peu pareil pour l'instant, puisque INtel astoppé la production des 2.4C (et des 2.6 aussi?) même s'il sont encore un peu dispos :D

et bon sang ça se dégrade on arrête pas de parler de pécés

:sm: :sm: :sm: :sm: :rhooo:

EDIT : j'me relis et bondiou "et les erreurs en fait sont du au fait qu'en raison de cette charge importante" j'ai un style vraiment léger... aérien je dirais :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooohhhhh un revenant :D

salut xelor :-D:non:

ta acheté une nouvelle montre ? quoi ? je sors ? ok :yes:

ici rien de neuf...toujours plus de ptis cons en arrivage chaque semaine :roll:

milo test fatigué ou koi ? jmetré jamais de la ddr550 sur des daubes comme le 2.4c ou 2.6c ou 2.8c....comme dit par mike, cest ou 3800+ ou fx ou p4 EE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd hui j ai vu pleins de gros seins, quelques gros con...

il est 22h et je vais partir me coucher demain je me leve a 5h30...

voila voila

t'as abandonné le prédator? tu t'es mis au rando troisième âge? remarque t'as raison, de faire ça en précoce, l'espérance de vie des hommes est plus courte :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milo test fatigué ou koi ? jmetré jamais de la ddr550 sur des daubes comme le 2.4c ou 2.6c ou 2.8c....comme dit par mike, cest ou 3800+ ou fx ou p4 EE ...

est-il vraiment possible d'avoir un EE avec un FSB > 250 (surtout s'il a une fréquence de base de 3 Ghz ...) ?

déjà que Bad CRC arrive pas à dépasser les 4 Ghz avec un Prommy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-il vraiment possible d'avoir un EE avec un FSB > 250 (surtout s'il a une fréquence de base de 3 Ghz ...) ?

déjà que Bad CRC arrive pas à dépasser les 4 Ghz avec un Prommy :mdr2:

tu mconnais pas chui un malade...jfé de l'extreme OC que meme le site hardOC cest des payday :yes::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...