Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

tu crois pas que t'es affranchi de taxe de squatage quand même?

Guijnor s'est mis à faire des news

ce qui n'a pas été du goût de tout le monde à cause de je cite : "un ton pédant" ...

deadhead a fait un joli topic qui est parti en petite guéguerre deadhead VS Nil dans lequel d'autres INpactiens ont pu exprimer leurs griefs envers notre Fraise nationale ...

heu à part ça j'ai mis à jour mon topic sur le SATA :heben:

sinon à part ça ... ah oui

la rubrique Mac débarque d'ici peu

edit : c'est quoi ce film "internal affairs" ??

edit 2 : ah ouais d'accord ... quand j'irai voir la Cage aux Folles je penserai à toi Didi :D

edit 3 : j'allais oublier, Dark va se transformer en chauffeur poids-lourd :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Guijnor s'est mis à faire des news

spa nouveau ça :langue:

ce qui n'a pas été du goût de tout le monde à cause de je cite : "un ton pédant" ...

ça, je suis pas surpris :mdr2:, on appate pas le lecteur avec une rédaction toute "judiciaire" (de ce que je me rappelle des premières news :D)

deadhead a fait un joli topic qui est parti en petite guéguerre deadhead VS Nil dans lequel d'autres INpactiens ont pu exprimer leurs griefs envers notre Fraise nationale ...

ah? bon faudra sans doute que je voie ça...  :D

heu à part ça j'ai mis à jour mon topic sur le SATA :heben:

hmmmm ouais mais t'as le lien? :langue: :D

sinon à part ça ... ah oui

la rubrique Mac débarque d'ici peu

heing? :eeek2: ha bon? :non: ma foi... :fume:

edit : c'est quoi ce film "internal affairs" ??

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y'a guijnor qui c'est montré un peut trop "omnipresent en jouant les leches cul"

( c mon avis et je crois celui de beaucoup d'inpactien) alors notre meche courte (didi)a péter un cable et a créé un topic bien l'autre meche courte ( nil) a sauté sur l'ocasion en disant a nil que ct pas bien ..... et pis mince mimi ltu aura qu'as lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

irobot :yes:

euhhhhh 5*2 ça a lair super chiant....les 5 moments de la vie dun couple ...de la rencontre a la separation...vas le voir et dis moi sque ten pense....

riddick il dechire sa maman :fou: "vasy le furien fé tout peter"

justement ça m'a l'air mimi ...

Riddick je pense pas payer pour aller le voir :yes: en plus j'aimerais bien voir Pitch Black d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend !! Toi c'est une semaine de retard, moi c'est 1 mois au moins, sans parler des news !!! Je ne suis plus du tout au courant des tendances et autres gouffres à pognons qui sortent en ce moment. d'ailleur, j'attend que mIlo me fasse un résumé :-D

allez, à bientôt :pleure:

PS: mon termalright+noiseblocker de 92, c'est d'la balle :transpi: T° de rêve et zéro bruit ! Le tout à 3@3.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2: t'inquiète Milo, je ne suis pas parti d'ici :love: J'ai pas le temps, c'est tout ! mais ça va ce calmer.

je faisais juste remarquer que tu étais dans la liste des connectés du topic, ma réponse n'était pas à propos d'un éventuel départ :-D sinon je vais moins m'amuser à Unreal moi :-D:pleure:

pour le résumé ... ah ... ben celui que j'ai fait au-dessus pour Mike ça résume en gros ce qui s'est passé sur le forum ces derniers temps ... pour les news c'est assez difficile à résumer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2: t'inquiète Milo, je ne suis pas parti d'ici :non: J'ai pas le temps, c'est tout ! mais ça va ce calmer.

PS3: > kiki : :8 on a notre contrat :yes: d'où le taf, sans compter mon nouvel appart'

@++

pour l appart...

je t explique

il faut un coin pour le pc et la sono

un coin pour mettre le canape avec la tele 16/9

un four micro onde pour cuisiner

Un lit, et une enorme armoire pour les vetements..

un coin pour mettre, les casques, les blousons motos, quad etc...

ah j oubliais un frigo..

voila c est tout

c est pas bien compliquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l appart...

je t explique

il faut un coin pour le pc et la sono

un coin pour mettre le canape avec la tele 16/9

un four micro onde pour cuisiner

Un lit, et une enorme armoire pour les vetements..

un coin pour mettre, les casques, les blousons motos, quad etc...

ah j oubliais un frigo..

voila c est tout

c est pas bien compliquer...

Alors, pour le coin ordi, c'est bon :mad2: c'est LE PLUS important ;)

Et pour la TV, t'es tombé pile dessus: je viens de me payer un 16/9 samsung !!! C'est énorme! Ca pèse près de 50 kilo ! mais c'est classe :mad2: Avec ampli de 2x30Watt dans sa gueule !!!

Allez, je vous laisse, c'était juste un ch'tit mot de là où je suis.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...