Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est sur que si tu condit le v8 comme ton quad tu doit te faire remarquer .....

Mais bon il connu que les conducteur americains conduise moin vite que les "frenchy" comme tu dit .....

Alors le kiki il se fait repérer

Mimi d'autre plan pour t'occupé .... tu t'es acheté le kit du petit chimiste :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hébé :fume: ça casse sec par là ! :mad2: ...

Bon, sinon, je les baffe ou je les dynamite chez Free ?! :D Ca commence à durer là... ma précédente connection, c'était réglé en 3 semaines, ainsi que les gens chez qui je m'en suis occupé, mais là, ça commence à faire longuet... + de 4 semaines... ce soir, je gueule ! :neuf: Fô pas m'chercher, et ils vont vite le comprendre... J'ai gueulé pour moins que ça !!! Et quand je joue au con... :-D Je veux bien qu'ils soient débordés mais bon, z'ont qu'à embaucher !!!

Tiens Mimi, un post chez Free, ça te banche pô ? :-D

Bah, on va mettre ça sur le compte de l'effet "rentrée" :roll:

Ce qui m'ennuie le plus, c'est de ne pas vous mettre la pâtée à UT ou autre... :neuf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi l ancetre sans connection....

tu passes pas par Paris fin septembre, par hasard... voir expres ?

Ouais vazi rentre dans le lard a Free !

Fais de la freeture !

Puis ca soulage de mettre des gros soufflons a des pions qui y sont pour rien....

Ils avaient qu a trouver un job ailleurs...

Non mais, faut pas deconner.... ils savent pas de quel bois il se chauffe le pere phiphi ! Il decoupe les arbres a mains nus, alors tu penses que free....

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin septembre ? A Paris ? Moi ? Dans cette ville de ouf ?!!! :pleure: Ca va pas la tête non ! :D

En fait, non, pas dans les prochains temps; je n'ai rien à y faire. de temps à autre la boite nous convie pour des réunions, mais pas là. Dommage.

Et pour ce qui est de le faire exprès... Là, je ne peux pas te répondre, surtout avec notre nouveau contrat et nos devis de ouf pour nos régies :roll: Ca douille !! Et y a du taf !

Mais bon, on verra. Tu y serais de quand à quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...