Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tiens ca faisait un moment que j avais pas un inpactien dans le nez......

mais le denomme gujinor, je sais pas comment il se debrouille, il a l art de m agacer, il est tre fort, a cote vlad c est un ange !

J ai rarement vu un leche cul pareil, ou alors il est con.... c est pas possible !

Je n ai pas eut le temps de suivre notre didi peter la goupille.... mais a present... je comprend mieux.....

Bon j ai passer une mauvaise journee..... j espere que demain, je serai de meilleur humeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est depuis qu'il est entré en contact avec son dieu, Le Teuf :-D

il l'a vu là, son clopiau à la main, un fouet dans l'autre, et est tombé dans un état catalepsique, duquel il n'est sorti que pour chanter ses louanges et celles de ses accolytes...

mais bon, ça va bien lui passer, un p'tit coup de :roll: et ça ira mieux :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ca faisait un moment que j avais pas un inpactien dans le nez......

mais le denomme gujinor, je sais pas comment il se debrouille, il a l art de m agacer, il est tre fort, a cote vlad c est un ange !

J ai rarement vu un leche cul pareil, ou alors il est con.... c est pas possible !

Je n ai pas eut le temps de suivre notre didi peter la goupille.... mais a present... je comprend mieux.....

J'ai eu la même impression il y a qques temps: il se la pête un peu beaucoup... c'est l'âge certainement, un réel manque de maturité. A coté de lui, Milo fait Gandalf :byebye: Niveau culture générale, je ne dis pas, il a lu des livres :yes: et semble les avoir compris, mais niveau réflexion et utilisation de son intellect, y a du taf... :roll: Il pourrait grandir un peu, c'est le seul mal que je puisse lui souhaiter :eeek2:

Bon j ai passer une mauvaise journee..... j espere que demain, je serai de meilleur humeur....

J'ai passé 3 mauvais mois... j'espère que le mois prochain je serai de meilleure compagnie (non non :non: , j'ai pas dit EN meilleure compagnie...)... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...