Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
tant qu il fait que la fumee....

car bon je veux pas dire.... mais les hobbits....

bon...

je me comprends...

je serai pas etonne si pendant le periple....

car bon ils sont bien proche l ami frolon et l autre zouave...

mais bon faut pas le dire aux enfants...

pourquoi tu crois qu'ils ont pas latté gollum?

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars , un chti coucou de la base :oops: ou la conexion est toute pourrie (pire que le 33kb )

jai lu les quelques commentaires sur guijnor et le temoignage emouvant de kiki :francais::transpi: et chui heureux de constater que mon jugement le concernant n'etait pas erroné....et ce qui me chagrinne le plus , cest que Nil (non, pas le fleuve ou la fraise :transpi: ) le protege comme sil voulait continuer a se faire lecher le cul pour le garder en permanence propre....jme dis que ou il voit le jeu de guijnor et ça le flatte ou alors il est completement passif dans le style "jmen foutiste" ...haaa nil pitié est le mot qui te colle le pluis a la peau....pour moi cest le napalm :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon juste pour dire moi j'ai tout lus ( c pas pas bien de sauter des postes ! :modoreussi: ) je sais donc ce que sais que ce temoignage...

et que didi si c'est pas un mortvivant alors c saruman ...esprit machiavelique meche courte....

et pis didi c pas un hobit il sarai parti avec l'anneau .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens ca faisait un moment que j avais pas un inpactien dans le nez......

mais le denomme gujinor, je sais pas comment il se debrouille, il a l art de m agacer, il est tre fort, a cote vlad c est un ange !

J ai rarement vu un leche cul pareil, ou alors il est con.... c est pas possible !

Je n ai pas eut le temps de suivre notre didi peter la goupille.... mais a present... je comprend mieux.....

Bon j ai passer une mauvaise journee..... j espere que demain, je serai de meilleur humeur....

voila pour vous les djeuns et les squatteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip mais ici c'est private

allez houste, tous dehors :win:

logo_swiffer_jpg.jpg

:incline::mdr::D:modoreussi: moi :kill:

edit nan c vrai pas de privatitude de topic mais de laissage tranquille toi comprendre moi monsieur akapouf ? akapouf : :yes::yes:

EDIT 2 ( edit du xelor pas content) ET les gas si vous changer de speudo tout le temps c la merde alors stop plz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas s eterniser sur gujnor, je crois qu il manque juste de jugeotte de temps en temps.... bref, il est pas mechant.....

quand a notre nil, il change pas... si ce n est qu il post moins....

didi, nil est admin, il peut pas prendre parti.... c est pas son role... c est un arbitre.... puis si il faut il a commencer la redaction de l article sur 3dfx

:mdr2::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les gars , un chti coucou de la base :mdr2: ou la conexion est toute pourrie (pire que le 33kb )

jai lu les quelques commentaires sur guijnor et le temoignage emouvant de kiki :mdr2::chinois: et chui heureux de constater que mon jugement le concernant n'etait pas erroné....et ce qui me chagrinne le plus , cest que Nil (non, pas le fleuve ou la fraise :non: ) le protege comme sil voulait continuer a se faire lecher le cul pour le garder en permanence propre....jme dis que ou il voit le jeu de guijnor et ça le flatte ou alors il est completement passif dans le style "jmen foutiste" ...haaa nil pitié est le mot qui te colle le pluis a la peau....pour moi cest le napalm :mdr2:

Message envoyé à Teuf après qu'on ai parlé de Guijnor (parce qu'il voulait faire des news aux sources spécifiquement américaine comme le New York Times) :

Lol Guijnor.

Faudra vérifier ses news quand même, il est capable de faire des blagues (sous entendu, des conneries, Guijnor étant assez instable à mon goût).

Nil

Faut pas nous prendre pour des débiles, je sais très bien de quoi il est capable et si Guijnor ne change pas de comportement, ça lui retombera dessus c'est net.

Néanmoins je commence à en avoir marre d'entendre des gens parler sans savoir et qui se pensent omniscient, ça me saoûle un peu :mdr2:

Guijnor joue un jeu dangereux. Pour le moment, je n'ai pas à sévir, s'il se grille tout seul c'est SON problème.

Tant qu'il ne déborde pas, j'en ai rien à foutre, ses auto-satisfactions ne regarde que LUI, et ce n'est d'ailleurs pas une raison pour faire pire que lui, sinon vous tombez plus bas que lui (ça fait beaucoup de lui :yes:), ce qui n'est vraiment pas malin...

PS : faudra que tu m'explique ta logique Didi dans ta version "ça me flatte", vu que ça aurait plutôt tendance à m'agacer... Encore loupé inspecteur.

Si je le "protège", c'est uniquement parce que vos réactions sont démesurés. Il ne t'avais rien fait que je sâche et ce n'est pas à toi de t'occuper de ça.

Guijnor quand il veut peut assurer et être vraiment très bien (bon d'autres fois moins bien :mdr2: ), je pense donc que cela vaut le coup.

Si je me suis planté, alors tant pis pour ma gueule...

Cependant évitez d'aller trop vite la prochaine fois, sinon ça fout tout en l'air et change la donne. On ne peut pas dire que ça aide, franchement pas, c'est même le contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande fraise a parle :chinois:

Je n ai pas mis en doute sa capacite a ecrire des articles...

Je n ai rien contre ses articles...

si ils ne me plaisent pas, je n ai qu a pas les lire, je ne rentre pas dans la ligne editorial de pc inpact.... ce n est pas mon boulot....

j ai juste egratigner guijnor dans son comportement sur blabla, qui a force, en devient fatiguant.... c est tout.....

j ai dit ce que je pensais de lui, c est tout, apres bon, il y a quelques piques... mais bon y a pas mort d homme.... c est pas le premier ni le dernier, que j egratigne...

bon donc on va changer de sujet...

si le petit milo nous raconter comment il s est fait escourbir 250 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gendarmerie Nationale, :-D

vos papiers siouplait ^^

certaines personnes ici sont en excès de posts, alors je cite :

Mr Milohoffman...500 posts en 2 jours (tu postais en pissant ou koi ??)(et le coup du swiffer n'a pas marché, désolé pour toi... :transpi: )

Mr kikinoulator, abus et propos ****** à l'encontre de môsieur X

Mr Akapouf....excès de conneries ce mois-ci..., vous avez dépassé le seuil de 0,5 conneries/minute et je note également stationnement génant rue pygalle, devant chez Madame X, ah non, dsl, devant chez Môsieur X.

Mr Nil pour avoir diminué considérablement sa limite de posts autorisée, il est le seul à etre descendu sous la barre des 1.5 posts par jour...(alors, on vieillit ? :mdr: )

Mr Guijnor parsque....bah ....PARCE QUE !!!...

Et puis les autres que je ne connais pas ....bah je suis gentil, je vous laisse poster...obligé koi... :transpi:

Et moi même pour n'avoir rien lu de ce topic parce qu'il dépasse 500 pages... :transpi:

J'avais envie de dire une connerie avant demain...pour cause...premier cour de philo :-D .

:pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande fraise a parle :transpi:

Je n ai pas mis en doute sa capacite a ecrire des articles...

Je n ai rien contre ses articles...

si ils ne me plaisent pas, je n ai qu a pas les lire, je ne rentre pas dans la ligne editorial de pc inpact.... ce n est pas mon boulot....

j ai juste egratigner guijnor dans son comportement sur blabla, qui a force, en devient fatiguant.... c est tout.....

j ai dit ce que je pensais de lui, c est tout, apres bon, il y a quelques piques... mais bon y a pas mort d homme.... c est pas le premier ni le dernier, que j egratigne...

bon donc on va changer de sujet...

si le petit milo nous raconter comment il s est fait escourbir 250 euros...

c'est pas tes piques Kiki, c'est celles de Didi...

il connait que les harpons à cachalot ce fusillier :transpi:, et Nil (fort justement) est contre les armes de destruction massives (et moi aussi d'ailleurs :mdr:).

Bref tout ça pour dire que j'ai lu tout le topic (argh! couic :-D) et que j'ai pas voulu répondre pour le remonter inutilement,

mais que quand même Didi t'as un peu abusé (en fait ce que je te reproche c'est de faire l'amalgame "avis sur ce que fait la personne" et "jugement de ladite personne" ... ... :transpi: On sait bien que t'es pas habitué à la dentelle du puy en velay (très réputée par ailleurs :-D) mais bon voilà quoi, fô pas pousser (mémé.. patati patata :D)

à propos de guijnor, si je dois méexprimer à son sujet, hé bien guijnor reste guijnor, avec sa personnalité tout à lui... comme Kiki oui je trouve que son attitude récemment est un peu... pataude, mais bon, ça lui passera... et son activité sur le site, ma foi je trouve que ses idées sont bonnes, mais qu'il reste du travail sur la forme pour s'adapter au lectorat d'INpact... mais qu'en aucun cas ça ne mérite le dénigrement, mais plutôt de bonnes critiques constructives (et un peu tranchantes si on veux, comme pour les articles sur 3DFX, PowerVR :pastaper: )

pour le reste et la suite du topic, ma foi d'autres se sont exprimés, avec plus ou moins de tact parfois :D , mais j'ai le sentiment que la discussion est allée un peu plus loin, et ma foi ce n'est pas un mal

Le forum est ce que nous en faisons...

et bien sur nous pouvons tous réfléchir, individuellement ou communautairement, aux solutions possibles pour le rendre meilleur, techniquement, et à notre engagement pour lui garder toutes ses qualités, humainement...

et faire le nécessaire pour mettre en place le fruit de nos réflexions ;)

voili voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...