Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hébé :mdr: z'étiez déchainés hier soir !! C'est pas gentil de jouer sans moi... :transpi:

Sinon, je l'attend ma freebox, elle est expédiée, donc j'attend qu'elle arrive, puisque qu'elle est expédiée, alors j'attend son arrivée qui ne devrait plus tarder puisque qu'on me l'a expédiée...

@+

Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hébé :mdr: z'étiez déchainés hier soir !! C'est pas gentil de jouer sans moi... :transpi:

Sinon, je l'attend ma freebox, elle est expédiée, donc j'attend qu'elle arrive, puisque qu'elle est expédiée, alors j'attend son arrivée qui ne devrait plus tarder puisque qu'on me l'a expédiée...

@+

Moi

Juste pour info, sache que en attendant ta freebox, tu peu te connecter gratos en 56k ou en 512k (voire 1024, pas testé) avec un modem adsl...j'ai fais ca chez un pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, sache que en attendant ta freebox, tu peu te connecter gratos en 56k ou en 512k (voire 1024, pas testé) avec un modem adsl...j'ai fais ca chez un pote

encore faudrait-il que j'ai un modem en rab... :mdr: J'y ai pensé mais je n'en ai pas et je ne vais certainement pas claquer des tunes pour ! :mdr: Donc, on attend... On en meurt pas !

"J'attendraiiiiiii, le jour et la nuit

j'attendrai toujours, son retouuuuurrrr...."

Ca c'est pour mimi et kiki, vu qu'ils sont en manque de nouveautés :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta freebox tu devrai lui faire faire une petite preparation turbo par darky :oops:

Tu as un tracking number pour le suivre ton colis freebox...

ou alors c est parti..... genre c est parti.... mais bon en fait c est en partance... heu,,, ah ben non, c est pas pret, mais ca va partir monsieur phiphi......

tu me diras qu a ton age,,,,, t as le temps ..... puis si tu t ennuie , tu va dans un pre, et tu regardes les train passer.... tu fais meuh meuh....

ah non pardon je confond avec doc lavache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...