Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors, déjà, le sp-94 est beau, grand et lourd !! :eeek2: , le noiseblocker S2 est ... bleu ! ;) Je monte tout ça ce WE !! Et je pousse mon OC :yes:

Pour la carte graphique, bin, comme dit, je me tâte encore... Je pense plutot changer de mobo et ram avant ! Et du coup, avec un pci express ou un agpx8, là ça le fera mieux !

Sinon, on parle pas hardware ici !!!! Alors quoi!!! Que fait le modo ?! :ouioui:

Et enfin, ma freebox vient de m'être expédiée ! Elle arrive demain ou lundi ! Donc, je vais recommencer à vous prendre la tête ! Objectif: 20.000 !!! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou:

phil change de mobo :eeek2: et donc de ram aussi...ya rien de reglable sur la rambus :cnul:

bah, là faut qu'ça tienne encore un peu because les tunes ! Mais bon, on verra ça dans 3/4 mois, pas avant.

Là ma config me va bien, elle assure grave pour la zic, et suffisement pour les jeux vu que je ne suis pas un mordu à donf non plus ! J'ai passé l'âge bête :ouioui: "ma mienne elle est pluss mieux...!"

Et encore autre chose, en OC j'ai jamais eu de freeze ou d'écran bleu, pitêtre un ou deux restart à mes débuts ! Ma ram (Samsung) tient bien l'OC genre 440 (en désynchro pour fsb533, avec 5 passages de memtest sans erreur - aucun problème niveau agp/pci), et même le 444 (pour mon OC 23x148=3404 cpu) mais là je n'ai pas encore testé avec memtest, j'attendais mon ventirad. De plus, là encore, il faudra que je surveille mon agp/pci, surtout le pci avec ma carte son "pro". Je m'en rendrai vite compte de toute façon, avec les "clics" ou autres "aberrations" sonores !

Allez, je vous laisse les filles ! A bientot ! :yes:

PS: kiki ! Classe...très classe la chanson :8 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon....

je fais le saut,,, je le fais pas ?

Je suis perplexe.....

je vais me renseigner encore un pti peu plus...

le probleme c est que bcp de matos europeen n est pas present sur le marche americain...... et pour un watercooling classique, je sais pas si tout rentre dans mon boitier...... en effet, c est pas une grande tour, juste une medium....

Bref, le reserator au moins, il fait pas chiee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros radiateur je peux le laisser en externe....

mais bon je vais entendre les ventilos des radiateurs...

faut que je reflechisse au bordel.... :francais:

les 12cm en 5v sont pas très audibles... de plus, tu peux mettre en passif avec un rad assez gros... genre soit les triples 12cm, soit carrément un rad automobile (pas celui de chauffage, celui de devant)

Quitte aussi à mettre plusieurs rad en série, mais plus petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement je pense peut etre a un radiateur de V8 americain....

ca doit etre suffisament gros pour refroidir en passif....

je vais me renseigner sur le prix

c'est sur...

mais ca doit pas être donné...

et l'oxydo reduction blablabla bref essaye, si tu peux d'en trouver un du meme métal que ton waterblock (maintenant, c'est pas primordial non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en meme temps l idee d un reserator me plait...

quitte a en acheter un deuxieme plus tard pour le GPU et chipset.....

( ma 9800 pro est tres bien avec le vga silencer, je l entend pas )

moi, a froid comme a, j'aurais fait un circuit deux branche en // : cpu et GPU puis NB (en série sur cette branche) et les deux reserator en série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...