Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
jme tape pas mal decran bleus plus ou moins differents

ICI ils disent "overclocker votre CPU , souvent Windows XP le supporte mal. "

ces koi ces conneries ? faut passer en 2000pro ou win98 pour OC sans etre emmerdé par le systeme dexploitation ?

Heu... Rien à voir avec XP, c'était le cas aussi à l'époque.

Puis c'est trop généraliste de dire que c'est à cause de XP, quelques fois ce sont certaines applications qui n'aiment pas l'OC.

Tes écrans bleus n'arrivent pas à des moments bien précis (jeu, etc) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas forcement...il me sort la plupart du temps des ecran bleus en lien avec la ram...pourtant memtest86 pendant plus de 6h et 1type derreur identifié seulement (5 fois la meme en fait sur 9 pass ) ...barrette defectueuse? peut etre mais LAQUELLE....

kiki> sa s'OC un amd ?...pour le prochain pc...cest vrais jhesite a passer en amd...intel commence a me gaver mais chui pas sur de amd ...je connais pas trop...

nil > par ex a partir de 56° plantage direct...pourquoi ? ché pas...en tout cas cpuburn me fait planter et bizarement le logiciel de conexion adsl a été mis en cause pour un OC (le fichier cité a l'ecran bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pblem d'Alim ?

De ram ? (on dirait)

La température de ton CPU, elle est réelle ? (on ne sait jamais :incline: la sonde pourrait être mal placée)

ben temp reelle :incline: comment tu veux qjle sache..."cest bon les oeufs sont cuits :incline: "

en fait pour lalim ski me fait chier cest que jai vu nel part de reference...ché pas quelle puissance elle a...

pour la ram..memtest86 a trouvé 5 fois la meme erreur en 9 pass...

en fait je crois que ma prochaine config je fré le rebelle >> amd > nvidia> linux > watercooling...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...