milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 oui mais des foi on prend un peut de temps pour soi même quand on boss tu sais milo les vieux sa doit se menager ..... oui mais Phibee (bon c'est vrai que d'un autre côté il a moins envie de venir sur INpact ... mais j'espère qu'il oublie pas notre topic quand même ) a vraiment du boulot à ce qu'il a dit et pis il a une famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 vbr ! vfr ducon lanouille ! Et vieux scnhock, il recoit quand sa boite quality street ? Et nini ? il est ou le nini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 vbr !vfr ducon lanouille ! Et vieux scnhock, il recoit quand sa boite quality street ? Et nini ? il est ou le nini ? bon c'était pas loin sur le clavier, B, F ... Mike va me taper dessus Nini il a écrit un super-article sur x86-secret avec des barrettes mémoire monstrueusement chères et performantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 ouais pour ce topic reste le seul que j'apprecie je comprend que certain ne poste plus. bon bin pour moi il reste encore la section hardware et jeux video .....!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bon xelor, tu as call of duty ? ca te dis pas un petit tetrapoutrage en regle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 bon xelor,tu as call of duty ? ca te dis pas un petit tetrapoutrage en regle ? bon c'est bien joli de vouvoir plomber tout le monde ... mais tu joues quand coco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Salut les vous ! Juste un p'tit coucou ! Non, toujours pas la boiboite et pas beaucoup chez moi en ce moment. Donc, wait and see. Mais "I'll be back!" , et après ça, vous regretterez mon retour Et je compte sur Milo pour me faire un résumé des derniers conflits ou autres changement ici-bas Pour ma tof de bibi en T-shirt INpact, ça viendra quand j'aurai ma boibox A bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Salut les vous !Juste un p'tit coucou ! Non, toujours pas la boiboite et pas beaucoup chez moi en ce moment. Donc, wait and see. Mais "I'll be back!" , et après ça, vous regretterez mon retour Et je compte sur Milo pour me faire un résumé des derniers conflits ou autres changement ici-bas Pour ma tof de bibi en T-shirt INpact, ça viendra quand j'aurai ma boibox A bientot ! bien sûr mais en privé alors non ? enfin comme tu préfères Tu es revenu en des temps obscurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 salut les filles ben voila....retour au pays de candy...si jpuis dire... a peine on arrive et hop 15 bornes dans la gueule .....donc bon la je soigne mes blessures (jvais demander a etre sponsorisé par une marque d'anti inflamatoires ) sinon phiphi un resumé du topic xelor is back neo is missing in action millo il fait ses devoirs kiki il cherche des amis sur cod mike il fait du sightseeing avec sa vfr et moi jai plus que 46 jours de souffrance et toi titi fé niker pour ta freebox vla le resumé (corrigez moi si jme suis trompé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 c'est pas pour rien qu'on appelle l'armée la Grande Muette dis-moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 En fait, je squate une petite minute , Mimi dans le titre du Top, c'est Mike ou Milo ?? Ca me tarraude l'esprit depuis fort longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 En fait, je squate une petite minute , Mimi dans le titre du Top, c'est Mike ou Milo ??Ca me tarraude l'espris depuis fort longtemps ... c'est Mikeizbak moi je suis membre officieux du topic agent secret chinois du FBI quoi ? comment ça je suis qu'un petit con de squatteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Vous m'avez l'air tout bien sympa, j'vais plus squatter ce Topic si ça vous dérange pas trop ... L'interêt y est quand même plus grand que celui du Topic de Aka, Filou, Treb, Fu, Capten ... Quoi ??!! Moi ???!! J'ai rien dit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Vous m'avez l'air tout bien sympa, j'vais plus squatter ce Topic si ça vous dérange pas trop ...L'interêt y est quand même plus grand que celui du Topic de Aka, Filou, Treb, Fu, Capten ... Quoi ??!! Moi ???!! J'ai rien dit !! plus dans le sens plus du tout, ou plus dans le sens que tu vas venir plus souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 31 août 2004 Partager Posté(e) le 31 août 2004 Venir plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Venir plus souvent moi je suis un auusi un vip ici ..... moi je m'en fou que tu squatte ( pas trop hein lol ) mais d'autre sa vaspas leur plaire ..... DIDI tu peut faire de la pub : " avec les anitinflamatoire trucmuches l'armée ne me faite plus peur !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bon hize ... faut qu on te dise la verite... avec le vieux tout mou, le pti tout sec ( nini ), doc lavache, et l adjudant chef croupion didi, on a monter cette garderie.... c est pas trop cher.... alors la maman du petit milo nous a confie son cherubin, la maman de xelor pareil.... On accepte que des enfants sages, car notre association s avere delicate a gerer, on a le vieux qui est a moitie confi.... doc lavache qui deprime d etre bientot chomeur.... quand a didi, il est jamais la pour garder les gosses ! Bref, qui s est qui se tape tout le travail ? Je vous le demande, c est pour ma pomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Ok, finalement, je vais y refléchir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 tu mconnais pas chui un malade...jfé de l'extreme OC que meme le site hardOC cest des payday Y me fra toujours rire c'DIDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 j'en connais qui vont râler en rentrant en voyant tant de squatteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 j'en connais qui vont râler en rentrant en voyant tant de squatteurs Qu'ils ralent, Qu'ils ralent... stous des payday [Copyright DIDI 2004] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 allez les chiards... on range les jouets, on va se laver les mains et au lit...... ouste que ca saute.... Didi enleve le bavoir a phiphi, tu vois bien qu il est plein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Bon hize ...faut qu on te dise la verite... avec le vieux tout mou, le pti tout sec ( nini ), doc lavache, et l adjudant chef croupion didi, on a monter cette garderie.... c est pas trop cher.... alors la maman du petit milo nous a confie son cherubin, la maman de xelor pareil.... On accepte que des enfants sages, car notre association s avere delicate a gerer, on a le vieux qui est a moitie confi.... doc lavache qui deprime d etre bientot chomeur.... quand a didi, il est jamais la pour garder les gosses ! Bref, qui s est qui se tape tout le travail ? Je vous le demande, c est pour ma pomme... a 26 ans ma maman ne me confie plus ...... allez les chiards...on range les jouets, on va se laver les mains et au lit...... ouste que ca saute.... Didi enleve le bavoir a phiphi, tu vois bien qu il est plein.... aujourd'hui c ton tour kiki on ne se defile pas ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 allez les chiards...on range les jouets, on va se laver les mains et au lit...... ouste que ca saute.... Didi enleve le bavoir a phiphi, tu vois bien qu il est plein.... Phiphi ca sonne fifi malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 septembre 2004 Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Phiphi ca sonne fifi malheureusement et ? je comprend po la ? Je comprend l'interet des inpactiens pour ce topic hautement intellectuel mais y'a des limites aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.