Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
et le gps c est fait pour les anes ?

:-D

cest reservé aux commandos :mdr:

nous cest boussole florescente (cest pourrave ) , azimut et distance....pour le reste tu te demerde pour arriver la ou on te le demande en moins de temps possible...

mike >ben c pas con ça :non::freeposts::freeposts:

bon v aller roupiller chui trop mort et g trop mal partout...jme fé vieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm kiki , ce qui est tres drole lors des topo ( de nuit bien sur :chinois: ) c que a un moment tu subit tellment que tu lache un gros "put... de bor... de mer.. de salo.... de foret de mes deux ;):eeek2: alors quon est censé ne pas se faire reperer :smack:

ps : hmmm le camembert avarié peut nuire a leur cher president :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ma connexion internet fonctionne....

le son fonctionne a nouveau.....

arglllhhh les derniers drivers pour audigy.... ben ils fonctionnent pas avec l audigy 1 ou alors ils cohabietent mal avec une cm a base de nforce !

bref... j ai remis les drivers de base... ca refonctionne... j ai juste perdu 2h pour trouver une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ma connexion internet fonctionne....

le son fonctionne a nouveau.....

arglllhhh les derniers drivers pour audigy.... ben ils fonctionnent pas avec l audigy 1 ou alors ils cohabietent mal avec une cm a base de nforce !

bref... j ai remis les drivers de base... ca refonctionne... j ai juste perdu 2h pour trouver une solution...

tu as des la chance si les drivers de base fonctionne toi.....

Moi j'ai le bruit de la mort quand je joue ( de maniere aleatoir, c assez surprenant ), donc relancement des jeux pour ne plus avoir ce bruit permanant.....

:reflechis: Update des drives, mais ceux que j'ai moi, c une sorte de "patch" pour les drivers de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des la chance si les drivers de base fonctionne toi.....

Moi j'ai le bruit de la mort quand je joue ( de maniere aleatoir, c assez surprenant ), donc relancement des jeux pour ne plus avoir ce bruit permanant.....

:chinois: Update des drives, mais ceux que j'ai moi, c une sorte de "patch" pour les drivers de base

de toute facon, si le son deconne.... je vais enlever l audigu est utiliser l apu de ma carte mere.....

le son est excellent....

m enfin ca m embetterai d avoir une audigy qui roupille sur une etagere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...