Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon dis moi blanquette de vieux....

T es pret pour couiner a COD ?

On peut essayer de se faire une partie demain soir, Minuit chez vous... ca fera 18h pour moi...

je partirai plus tot du taff,,,

vu de toute facon que ce week end je bosse...

allez, c'est bon pour moi ! Faudra juste trouver un pigeon...HEU ! Une âme charitable qui fasse serveur...

Ah non, faut voir avec Dark et ces bons plans :fou:

Mike, au fait, mes copies de sauvegardes de CoD marchent très bien sur un... ordi ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour trouver un serveur pas de problèmes .......... ;) faudra jsute se mettre d'accord sur un nom et ensuite :8 ..... on pourra faire une petites squad avec un un peu technique ça devrait le faire :8 ( style tir de couverture, ouverture des arrière, un mix entre snip, thompson .. ....)

bon va falloir que j'install un micro :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je v chercher un cod quelque part ( pit'etre dans un magasin de jeu d'occasion ?) et je v mettre un micro .....

moi g reussi a faire tourné mon 2.6 a 2.9 je pense encore avoir de lamarge niveau ram mais sa chauffe un peut ( vantirad intel de base marche bien mais fait du bruit : vous me conseiller quoi pour le changer ?) alors je l'ai remis d'originne !

Un truc me turlupine les gas : a-t-on deja eu la photo de dark ? on demande a nil sa tof mais dark sa fait des années qu'on la lui demande et moi je l'ai toujours pas vus :keskidit: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok je v chercher un cod quelque part ( pit'etre dans un magasin de jeu d'occasion ?)  et je v mettre un micro .....

moi g reussi a faire tourné mon 2.6 a 2.9 je pense encore avoir de lamarge niveau ram mais sa chauffe un peut ( vantirad intel de base marche bien mais fait du bruit : vous me conseiller quoi pour le changer ?) alors je l'ai remis d'originne !

Un truc me turlupine les gas : a-t-on deja eu la photo de dark ? on demande a nil sa tof mais dark sa fait des années qu'on la lui demande et moi je l'ai toujours pas vus  :keskidit: !

niveau ventirad: thermaltake + papst ou noiseblocker :roll:

Et pour la tof à dark, c'est pour le bien de tous qu'on évite de la montrer... comme moi d'ailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a enfin compris qu'elle était sur le point de faire une bétise ... :oops:

T'as pas une tof de la donzelle ? On te dira si ça vaut le coup d'attendre... :yes:

:chinois:

justement j'étais censé trouver des photos jointes à la dite lettre ...

par contre j'ai des photos de l'autre Anglaise :keskidit:

edit pour Dark : est-ce que tu as autre chose que ICQ ? paske j'ai pas de compte :chinois: par contre j'ai MSN/AIM/Yahoo ... Trillian powa :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad2:

justement j'étais censé trouver des photos jointes à la dite lettre ...

par contre j'ai des photos de l'autre Anglaise :roule:

edit pour Dark : est-ce que tu as autre chose que ICQ ? paske j'ai pas de compte :non: par contre j'ai MSN/AIM/Yahoo ... Trillian powa :yes:

1- quand elle a vu tes fréquentations INpactiennes, elle a pris peur...

2- tu te fais vite fait une adresse icq. J'ai le même problème avec des cops sous icq, yahoo, msn... c'est fatigant mais bon, avec trillian, on limite les pubs au moins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...