Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
salut les nenfants :smack:

quoi d'neuf ? C'est quoi le sujet de discussion intelligent du jour ?! :chinois:

Tiens, ce soir je vais pitêtre tenter de monter un serveur CoD rien que pour nous :transpi: Je vous tiens au courant... :ati:

Rien de bien passionnant

juste que les militaires vont etre de corvee de pedales pour le jukebox mp3 didi...

et qu ils astiquent leurs... armes....

Bon tu nous tient au courant pour COD....

Histoire qu on se tuent tranquillement entre gens civilises....

Doc, desole, mais sans vouloir etre disgracieux, met il permis de vous coller cette bastos en plein face ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

Soit pas presse...

le temps que papy regle le serveur....

qu il comprenne 30% du truc... ( 100% c est une utopie... )

je pense que tout va etre pret pour ..... disons... juste avant que les feuilles mortes.... se ramassent a la pelle...

ça irait plus vite si tu me faisais partager tes 0.1% à toi... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ditent moi comment on configure mirc je comprend rien et j'ai pas envie de cher des plombe( c pour le chat pci et pi d'autre en meme temps)

de toute manière, on se lasse vite fait... c'est encore pire niveau lagage SMS et du coup, j'ai pas le temps de pondre mes conneries habituelles... De plus, je vois mal mike avec ses postroman...!

Au moins sur le forum, tu te relis (en principe...) et ça reste ! Donc on fait attention à ce que l'on dit. Sur le chat, c'est nimpo ! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière, on se lasse vite fait... c'est encore pire niveau lagage SMS et du coup, j'ai pas le temps de pondre mes conneries habituelles... De plus, je vois mal mike avec ses postroman...!

Au moins sur le forum, tu te relis (en principe...) et ça reste ! Donc on fait attention à ce que l'on dit. Sur le chat, c'est nimpo ! :ouioui:

:ouioui:

et j'ai remarqué que sur le t'chat ya les trolls des commentaires de news :chinois: sans doute ceux-là sont trop fainéants pour s'inscrire sur le forum (ce qui n'est pas une si mauvaise chose en soi)

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, comme prévu...

J'Y ARRIVE PAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!! :D

C'est dû je pense à ma version de sauvegarde...

ou bien je m'y prends comme un manche (oui, je sais, vous allez choisir cette option...)

Comment faut faire ?! Parce que je démarre le jeu rézo, je crée une partie et... rien... J'ai certainement loupé un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he vous pouvez m'expliquer a koi sert ce forum a part faire les cons entres ceux qui sont gradés ;)

ce topic est plus ou moins réservé. En fait, il permet à des habitués de longue date de se retrouver en dehors des autres topics. Si tu as la patience, relis tout ! :D

mais attention, réservé ne veut pas dire interdit, juste un topic privé quoi. Donc si c'est pour dire des conneries, il existe plein d'autres topics à la con. C'est notre dévidoir à bétises, mais que nous partageons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais explique moi un truc d'abord ca sert a koi exactement vos grades?

le "grade" reflète le nombre de posts

mais le nombre de posts ne reflète pas la "valeur" de l'individu, juste son ancienneté ...

donc en gros le grade représente assez souvent l'ancienneté ... mais à vrai dire ça ne sert à rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...