Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

de toute façon on "capte" ICQ, MSN et autre avec trillian, même s'il n'est pas aussi complet (webcam)que les autres. Plus léger aussi.

Donc, pas de panique, passez à trillian et c'est cool ! Rien ne vous empêche d'avoir MSN ou ICQ en plus (ce que je fais également avec msn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon on "capte" ICQ, MSN et autre avec trillian, même s'il n'est pas aussi complet (webcam)que les autres. Plus léger aussi.

Donc, pas de panique, passez à trillian et c'est cool ! Rien ne vous empêche d'avoir MSN ou ICQ en plus (ce que je fais également avec msn)

trillian c vraiment bien ? j'avait pas lus que des bonnes qritiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'aime bien ...

c'est relativement stable (beaucoup plus que MSN en tout cas ...), moins de failles je suppose (enfin, moins exploitées) et surtout tu peux te connecter à plein de trucs

GAIM est bien aussi mais quand je m'en suis servi le transfert de fichier ne marchait pas (mais cela a été rajouté depuis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike à 20000 post !! :D

Et après ça, il veut nous faire croire qu'il bosse au CNRS ou je ne sais dans quel labo ultra-secret...

C'EST DU PIPEAU !!! Il ne fout rien !!! :mdr:

justement c parcequ'il bosse au cnrs qu'il a le temps de (free)poster... il a trouvé la bonne planque tu crois que les experience se font imediatement ? bin nana sa prend des heures a mijoté dans les incubateurs ! et pendant ce temps il est ou mimi ? bin sur pci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait xelor, tu ne devais pas être là hier soir ? on t'attendait dans CoD !

bas en faite j'ai pas cod et j'ai pas de source pour avoir une copie de suavegarde alors je v de voirt allé allé a carrefour pour le prendre en neuf ( j'espere qu'il est pas trop chere !) car dans mon magasin de ejux d'occaz ils l'ont pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui:

j'aurai pu dire "avec les pieds" également :reflechis:

n'empêche, c'est vrai :mad2:

je suis plus habitué à UT où tu peux (dois) bouger et tirer

même BF est pas aussi chiant ...

là quand tu cours tu as un viseur qui fait la taille de l'écran (pour ceux qui n'auraient pas compris, la taille du viseur est représentatif de la précision de l'arme :pleure2: )

bref c'est un vrai Counter-Strike ce jeu, où tu mets 3 plombes pour respawner et où il faut defuser la bombe :-D

par contre il est plus beau :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pit-être lol

à la première connexion, les contrôles étaient pas configurés (:cnul:) je faisais n'importe quoi...

après j'ai passé la semaine avec une configuration de touches sur le portable, je connaissais même plus celle sur le desktop :keskidit: :keskidit:

plus un orage et une coupure de courant

et impossible de changer de team :keskidit:

rhaaaaaa :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole je suis arriver un peu tard hier

et j avais pas compris pour se connecter a un serveur prive... j ai du lire les differents topic de darky....

bref.... le week end prochain je serai libre.....

J aime bcp cod meme si je suis sponsor officiel de points....

sois je suis nul, sois les autres sont vraiment fort....

un petit serveur prive, rien qu a nous.... ca serai vraiment plus agreable....

et je prefere un bon jour par team....

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...