Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Qui n'en veut parler de politique ?

rhâ c'est petit de faire de la pub de cette manière - mais j'y peux rien moi, que le seul topic un poil sérieux et qui tourne réellement sur blabla soit le vôtre !

ok, ok...

--->[]

c'est pour la bonne cause : excusé :D

mais je suis trop fatigué pour débattre ;)

repose-toi Phiphi, on réfléchit mieux après une bonne nuit de repos (si on se repose la nuit du moins :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'en veut parler de politique ?

rhâ c'est petit de faire de la pub de cette manière - mais j'y peux rien moi, que le seul topic un poil sérieux et qui tourne réellement sur blabla soit le vôtre !

ok, ok...

--->[]

Olalalala !

QU est ce qui faut pas lire....

Tu sais t es pas obliger de faire le leche botte pour qu on aille lire ton topic....

TU sais les fleurs c est dangereux.... le vieux commence a etre allergique... apres faut le piquer, c est tout un bordel.....

EN plus, apres la grosse vache de doc, lui il bouffe les fleurs... du coup, le petit, il pleure... car les fleurs elles sont mourus...

C est que c est fragile un milo... ca a le coeur tendre...

Bon ton topic politise, il raconte quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalala !

QU est ce qui faut pas lire....

Tu sais t es pas obliger de faire le leche botte pour qu on aille lire ton topic....

TU sais les fleurs c est dangereux.... le vieux commence a etre allergique... apres faut le piquer, c est tout un bordel.....

EN plus, apres la grosse vache de doc, lui il bouffe les fleurs... du coup, le petit, il pleure... car les fleurs elles sont mourus...

C est que c est fragile un milo... ca a le coeur tendre...

Bon ton topic politise, il raconte quoi...

Toi, ne le lis pas, tu vas te fâcher je le sens... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière, on se lasse vite fait... c'est encore pire niveau lagage SMS et du coup, j'ai pas le temps de pondre mes conneries habituelles... De plus, je vois mal mike avec ses postroman...!

Au moins sur le forum, tu te relis (en principe...) et ça reste ! Donc on fait attention à ce que l'on dit. Sur le chat, c'est nimpo ! :D

tu as raison ... j'ai deja pris ma decision .... vive le forum le chat c pour le tres djeuns ... ( c mon avis )

tien au moin les intrus parle mieux en ce mmoment sont moin farouche ......

Phiphi : may the force be with you always ( pour cod ) mais j'ai des doutes sur les chances de reussite ...

Nan je plaisante tu vas y arrivé j'en suis sure ;):yes:

Quoi que ......... :D

enfin je critique mais j'ai meme pas encore acheté ou copier pour la sauvegarde le jeu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...