Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:yes: salut les nenfants !! Alors ? je vois qu'il n'y a rien eu de neuf dans le coin, les mêmes mauvaises langues, les mêmes boulets, les mêmes fausses excuses "que ma machine elle plante et tout et tout...", bref, rien de neuf quoi.

Oui, coup de tête, je me suis barré qques jours sans vous prévenir; mais bon, vous avez l'air de vous en sortir sans moi.....

Sinon, j'ai pas encore lu tous les derniers topics, en dehors d'un leger coup d'oeil sur les conneries habituelles de "V" et du coup de sang de Teuf ! Moi, à sa place, pas de remord, pas de concession, pas de discussion: on jarte le gland ! Point barre ! Et que c'est-il passé avec night ? Comme dit, j'ai pas encore eu le temps de tout lire, je rentre juste là ! Pas encore déballé mes affaires que je post !!

Et pour CoD, ce WE, :rhooo: c'est tout bon pour moi... surtout avec mon p'tit 3@3.3 :chinois: rulez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: salut les nenfants !! Alors ? je vois qu'il n'y a rien eu de neuf dans le coin, les mêmes mauvaises langues, les mêmes boulets, les mêmes fausses excuses "que ma machine elle plante et tout et tout...", bref, rien de neuf quoi.

Oui, coup de tête, je me suis barré qques jours sans vous prévenir; mais bon, vous avez l'air de vous en sortir sans moi.....

Sinon, j'ai pas encore lu tous les derniers topics, en dehors d'un leger coup d'oeil sur les conneries habituelles de "V" et du coup de sang de Teuf ! Moi, à sa place, pas de remord, pas de concession, pas de discussion: on jarte le gland ! Point barre ! Et que c'est-il passé avec night ? Comme dit, j'ai pas encore eu le temps de tout lire, je rentre juste là ! Pas encore déballé mes affaires que je post !!

Et pour CoD, ce WE, :mdr2: c'est tout bon pour moi... surtout avec mon p'tit 3@3.3 :chinois: rulez !!

Tiens tiens, tu as trouvé un nouveau jeu histoire de plus te faire avoir sur UT?

Sache que CoD, d'après Dark, je devrais pouvoir jouer avec vous en rentrant de vacances... :rhooo::chinois::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux l ancetre...

Nous sommes confronte a un pti probleme avec le doc es vacha

il narrive pas a installer un jeu sur son ordinateur....

version officielle

Il se chie dessus et a peur de prendre sa bastos

Version officieuse, mais qui selon toute vraissemblance est la plus proche de la verite...... meme coton tige y adhere ! c est pas peu dire !

Bon sinon, le vert ca t a fait du bien ?

Ton transit intestinal est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu veux l ancetre...

Nous sommes confronte a un pti probleme avec le doc es vacha

il narrive pas a installer un jeu sur son ordinateur....

version officielle

Il se chie dessus et a peur de prendre sa bastos

Version officieuse, mais qui selon toute vraissemblance est la plus proche de la verite...... meme coton tige y adhere ! c est pas peu dire !

Bon sinon, le vert ca t a fait du bien ?

Ton transit intestinal est bon ?

bon, on me laisse prendre une douche (une semaine, c'est long ...) et manger (5 minutes, c'est aussi long...), et après, on discute :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mike, achete-toi un ordi, ça marchera mieux... :smack:

Sinon, je viens de parcourir les dernières conneries là... c'est grave d'en arriver là pour des enfantillages... et je sais de quoi je parle !!... bref... dommage pour req' et night, ils faisaient pourtant parti des VIP ici, des gens avec lequels j'aime bien (vous avez remarqué, j'ai pas dit "aimais" :non: , optimiste de phiphi :mdr2: ) déconner, et je ne faisais pas parti des derniers à les chambrer :yes: ... Et même moi j'ai joué le jeu de dragon en lui parlant de webcam et tout et tout !

...pétage de plomb en série quoi... :non:

La chaleur on dira... :yes:

Allez, distribution de :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit dû à la chaleur, ça couvait depuis longtemps.

Je regrette pas de leur être rentré dans le lard, certains se révèlent en plus, ça fera pas de mal :D

:D

vas-y ! rentre-moi dans l'lard ! Allez ! J'te montre c'que chuis pour du vrai :yes: ...

C'est marrant quand même la sélection qui s'est opérée, non ? On excuse "V" et sa manière de pousser les gens à bout (ce qui est loin de faire preuve d'intelligence...non ?), ses propos déplacés et tout autant insultants et immatures, on prévient "gentillement" d'autres pour leurs propos ou liens vulgaires ... mais là... :transpi:

Oké, je n'étais pas là durant les "évenements" donc je ne prendrai pas position, mais connaissant un peu les "req/night", ils sont très cools et ouverts, même si comme cela peut arriver à tout le monde, il y a eu dépassement de la ligne. Mais ils ne sont pas les seuls loin de là, peut-être un peu plus "bruyants" sur ce coup... Une chose dont je suis certain c'est que c'est par l'humour et la dérision qu'on aurait pu désamorcer la bombe, et non par la surenchère !

Quand vous avez des situations pareilles, appellez les gens comme kiki ou mike, capablent de tourner et contourner une situation, et de mettre en avant le ridicule d'un propos.

Alors, loin de moi le fait d'ignorer les insultes et autres propos outranciers (comme je le répète, ils n'ont pas été les seuls), une "exclusion" oui mais temporaire, pas un banissement, c'est ridicule. Tout le monde a droit à une deuxième chance, non ? D'autant plus que l'on accepte certains glands multi-récidivistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.3? c'est tout, il marche à la vache qui rit ton P4 :mdr:

sinon on s'explique dans CoD ce W.E. on s'explique tout...

la grenade, le fusil, la mitraillette... tout tout :D

:byebye: bon diou 4 réponses en 5 minutes t'as vu un peu si on t'aime :ouioui::-D

3.3, c'est le max avec la ram en désynchro. (coeff CPU bloqué à 23 :fou: ). C'est la ram qui bloque !

A la base, la rambus PC800 c'est 4x100, donc, 3x133, mais 3x144, c'est limite ! Si je trouve une ch'tite mobo+DDR3200 de bonne facture, on verra :8 Ou même un bon prix pour une paire de PC1066 (4x133, donc 4x144, c'est cool. Si du coup je passe ma rambus PC1066 en désynchro, j'ai encore de la marge mais là c'est la mobo qui ne va plus suivre :eeek2: Imagine: 3x177 !!!! :mdr: 23x177=4071 mhs le cpu :mad2: ... bon, je vais pitêtre arrêter là...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

vas-y ! rentre-moi dans l'lard ! Allez ! J'te montre c'que chuis pour du vrai :fou: ...

C'est marrant quand même la sélection qui s'est opérée, non ? On excuse "V" et sa manière de pousser les gens à bout (ce qui est loin de faire preuve d'intelligence...non ?), ses propos déplacés et tout autant insultants et immatures, on prévient "gentillement" d'autres pour leurs propos ou liens vulgaires ... mais là... :eeek2:

Oké, je n'étais pas là durant les "évenements" donc je ne prendrai pas position, mais connaissant un peu les "req/night", ils sont très cools et ouverts, même si comme cela peut arriver à tout le monde, il y a eu dépassement de la ligne. Mais ils ne sont pas les seuls loin de là, peut-être un peu plus "bruyants" sur ce coup... Une chose dont je suis certain c'est que c'est par l'humour et la dérision qu'on aurait pu désamorcer la bombe, et non par la surenchère !

Quand vous avez des situations pareilles, appellez les gens comme kiki ou mike, capablent de tourner et contourner une situation, et de mettre en avant le ridicule d'un propos.

Alors, loin de moi le fait d'ignorer les insultes et autres propos outranciers (comme je le répète, ils n'ont pas été les seuls), une "exclusion" oui mais temporaire, pas un banissement, c'est ridicule. Tout le monde a droit à une deuxième chance, non ? D'autant plus que l'on accepte certains glands multi-récidivistes...

On discutait parfaitement et personne n'était ni banni ni viré.

Jusqu'à ce que Night fasse des siennes (flood de 10-20 messages de tous les topics avec un message idiot) et que Req demande son auto-bannissement.

Encore une fois, vous jugez à mal faute d'information complète.

:ouioui:

Quand à leur ouverture d'esprit, c'est à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...