Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak
 Share

Recommended Posts

• Replies 27k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• kikinoulator

3783

• Mikeizbak

3942

• milohoffman

3543

• PhiBee

4340

moi je peux jouer à CoD aussi

d'ailleurs si Kiki passe il sera très content je pense car il voulait y jouer aussi :mad2:

Bon, j'ai installé CoD là, et j'y joue, en solo pour commencer, afin de m'y faire un peu. Le problème c'est que quand tu commences, bin, l'heure tourne et tu en oublies le reste !!! :francais: 2h que j'y suis dessus !! PAUSE !!

c'est quoi CoD ?

Moi j'attend world of warcraft pour faire une team inpact que dis je LE CLAN PCINPACT !

Oui je me suis inscrit a la beta test .... j'ai hate !

Edit salut Raoul ... heu KIKI ! :francais:

Edited by XELOR

vacancier j'ai un zx9r a vendre si tu veux,c plus jolie qu'une CBR.

j'ai les tophs si ca t'interesse.

C'est sympa mais je suis très CBR pour la fiabilité :chinois:

ça serait pour le look j'aurais pris un R6 mais je ne veux pas mettre trop cher dedans car je ne connais pas trop les sportives et je ne voudrais pas garder une moto que je n'aime pas conduire.

:non: Merci quand même

il coute combien Cod ? :chinois: je veut bien faire des sacrifices pour pc inpact mais un jeu la .... quoi que c'est marrant grace a phiphi on se sent fort !

EDit je v voir si je le trouve pas en ocaz mais j'ai des doute car il rentre pas beaucoup les gens le garde !

Edited by XELOR

moi kiki jpeux avoir acces a CoD depuis le cyber :transpi:

ps : me concernant , pfff mort vivant powaaa (manque de sommeil powaaaa pas dormi depuis 48h AU MOINS alors quon sest demenés physiqument comme des diables sur le parcours du combatant...puis topo de nuit puis perfs de sport apres avoir marchés toute la nuit comme des cons (yavé meme pas de lune :8 g t tout seul et jme suis paumé :craint::cap::mdr: :8 )

Edited by deadhead