Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Recommended Posts

• Replies 27k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• PhiBee

4340

• Mikeizbak

3942

• kikinoulator

3783

• milohoffman

3543

j'ai très peu de photos où les joueuses prennent la pose désolé ...

mais j'en ai d'autres où elles sont en pleine action

(en train de jouer hin, pas de sous-entendus foireux comme ça :chinois: )

bon là je vous laisse

je suis en train de discuter avec une Anglaise que j'ai rencontré à l'hôtel :p

:transpi: Vous avez vu ça ?!

http://www.presence-pc.com/news/n4389.html

"La société Softbank, leader dans la fourniture d'accès à Internet au Japon avec plus de 4.2 millions d'abonnés a annoncé que sa filiale Yahoo BroadBand allait lancer une nouvelle offre d'accès à Internet avec un débit descendant de 50 Mb/s et un débit remontant de 3 Mb/s.

Ces offres hallucinantes et jamais évoquées en France seront disponibles dans la ville de Tokyo pour commencer. Elle sera accessible aux personnes résidant à moins de 2 kilomètres du central téléphonique. Elle remplacera l'offre à 45 Mb/s actuellement en place.

Le comble de cette offre est son prix ultra agressif de 38$ par mois, ce qui représente environ 30€. De tels débits permettraient de télécharger un fichier à la vitesse maximale de 6.25 Mo/s. Pour vous donner un exemple concret, il vous faudrait moins de 2 minutes (112 secondes) pour télécharger une ISO Linux, par exemple, de 700 Mo.

Des débits qui laissent à réfléchir quand on voit le retard de la France sur le Japon en ce qui concerne les débits. Surtout lorsque l'on sait que des débits de 100 Mb/s sont d'ores et déjà proposés à des centaines de milliers de personnes au Japon en utilisant la fibre optique. "

:transpi: Vous avez vu ça ?!

http://www.presence-pc.com/news/n4389.html

"La société Softbank, leader dans la fourniture d'accès à Internet au Japon avec plus de 4.2 millions d'abonnés a annoncé que sa filiale Yahoo BroadBand allait lancer une nouvelle offre d'accès à Internet avec un débit descendant de 50 Mb/s et un débit remontant de 3 Mb/s.

Ces offres hallucinantes et jamais évoquées en France seront disponibles dans la ville de Tokyo pour commencer. Elle sera accessible aux personnes résidant à moins de 2 kilomètres du central téléphonique. Elle remplacera l'offre à 45 Mb/s actuellement en place.

Le comble de cette offre est son prix ultra agressif de 38$ par mois, ce qui représente environ 30€. De tels débits permettraient de télécharger un fichier à la vitesse maximale de 6.25 Mo/s. Pour vous donner un exemple concret, il vous faudrait moins de 2 minutes (112 secondes) pour télécharger une ISO Linux, par exemple, de 700 Mo.

Des débits qui laissent à réfléchir quand on voit le retard de la France sur le Japon en ce qui concerne les débits. Surtout lorsque l'on sait que des débits de 100 Mb/s sont d'ores et déjà proposés à des centaines de milliers de personnes au Japon en utilisant la fibre optique. "

tu lis pas les news d'INpact?

:roll:

Guest nightswan
même en vacances il a fallu que je devienne l'ami de la demoiselle mais pas son p'tit copain ...

:sight:

On dit sigh, pas sight :prof::-D

:byebye: à tous et faut vite aller habiter au Japon. :chinois:

ouais m'enfin encore si c'est une fille que je connais depuis un certain temps et tout ...

mais là non

peux même pas être tranquille pendant les vacances ...

c'est obligé j'dois avoir une aura qui transforme tous les sentiments amoureux alentour en amitié ...

baaaah ...

On dit sigh, pas sight :prof::-D

:-D à tous et faut vite aller habiter au Japon. :prof:

50 Mbit/s powa :chinois:

Eh oui Milo, on doit avoir ça en commun :byebye: ou alors les filles à qui je plais elles habitent trop loin et que je veux les voir que par webcam ou photo (ce qui est frustrant)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...