Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

le oup des bananes, je savais... Le proviseur de mon lycée me l'avais raconté un jour qu'on se faisait, lui et moi royalement chier... Pendant que les parents d'élèves hurle que c'est inadmissible de faire payer 35f/an pour les photocop... et que les profs gueulent qu'ils ont besoin de ces photocop...

(J'ai fait sensation, quand les connards de parents d'élèves (pas de diffamation, mais ca commence par FCP) m'ont demandé ce que j'en pensais, et que j'ai dit que 130balles (post bac), c'était pas cher payé le volume de photocop nécessaire, et que j'étais content d'avoir ces photocop, et donc pret à payer le prix pour les avoir... ca leur a claqué le beignet, mais ca m'a interrrompu dans mon débat avec le proviseur sur les substance hallucinogènes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re :byebye: les :mdr::D

haha les enfoirés...topo de nuit comme dhab :-D (sans lune :arrow: >> pluie ,marecages, ruisseaux et ronces a volonté :mdr: )

c t assez sympa :D seulement 4h ( :yes: ) de gambade a travers la brousse sans peter un seul cable electrique :mdr: ( ben oui la derniere fois >> ya des cons kon peté une cloture et les ouaches (ou les soeurs a mikeizback) se sont tirées :mdr: )

yena 2 qui se sont defoncés la cornée (aie aie aie....conneries de ronces et branches.... )

bon a @ les petits , encore 2 semaines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello girls ! (oups, désolé, l'habitude :mdr: )

alors vous allez bien ?

on a enfin réussi à trouver des PC connectés au Net et surtout LIBRES (ya des serial gamers qui squattent les PC quasiment 24/7 ici ...)

le Futuroscope c'est vraiment génial, on a vu pas mal de matches Warcraft III et CS ...

je suis bien content d'avoir un anglais correct pour discuter avec les joueurs (et les joueuses :iloveyou: )

qui plus est, hier j'ai assisté en exclusivité à une démonstration technologique de nVidia à propos du SLI (oui oui la technologie pompée chez 3DFX ...)

de retour chez moi je vous passerai les photos et essaierai de faire un petit article ...

en tout cas je suis pas venu pour rien en fait :D

bon je vous laisse :D

@ toute :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: pipo :D

;) les :eeek2::D

bon ok la jme jette a la flotte , chui dans un cybercafé , v pouvoir vous peter la gueule a ut2004 et a bf1942 le vendredi soir , le samedi soir juska 1h du mat :craint::yes: au fait , jpeux etre serveur je crois , ya du 2MB ici :eeek2:

bon la chui conecté sur ut2004 :D si ya des gensd qui sont pressés de mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez quoi, passe les tofs !!! Fais pas ton rat ! :craint:

:D

je posterai tout ça quand je serai de retour chez moi (lundi)

d'ailleurs si PCI est intéressé je peux faire un article sur l'évènement ...

Nil fais-moi signe :D

par contre je sais pas si ce serait possible l'an prochain d'avoir un badge VIP en tant que reporter de PCI :eeek2:

paske vu qu'on avait pas de badge on a pas pu squatter le buffet :eeek2:

bon allez j'y retourne ...

cela dit la plupart des filles de l'hôtel sont parties ... c'était triste hier soir comparé aux soirées précédents :fumer:

va falloir chercher dans le parc maintenant ...

;)

comme je me la pète avec mon A80 j'fais encore plus touriste que les Coréens :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...