Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Recommended Posts

• Replies 27k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• PhiBee

4340

• Mikeizbak

3942

• kikinoulator

3783

• milohoffman

3543

Milo c'est quand on cherche pas qu'on trouve le mieux :D c'est un chercheur qui te le dit :yes:

:transpi:

de manière générale je suis d'accord

mais en vacances j'ai une tendance à la grosse déconnade alors ça fait que j'ai dû visiter pas mal de chambres de l'hôtel :non:

Guest nightswan
Eh oui Milo, on doit avoir ça en commun :D ou alors les filles à qui je plais elles habitent trop loin et que je veux les voir que par webcam ou photo (ce qui est frustrant)

Dragon Fire question_gif.gif

0099.gif

Et je vais lui rajouter un ch'tit Thermalright SLK947U NoiseBlocker parce que plus de 5600 tours, ça refroidit certe, mais bon, ça se sait ! :D Bon, je le savais qu'il était bruyant, mais comme j'utilise Speedfan (et là, nada !), y pas de problème durant une utilisation normale. C'est juste sous UT qu'il me rappelle qu'il tourne !! :non:

quand est ce que tu essaye ce bijoue sur ut ? fait gaffe sa vas etre trop rapide, trop fluide pour toi ... a ton age on a plus les reflexe de c 15 ans ...... :D

Edited by XELOR
quand est ce que tu essayer ce bijoue sur ut ? fait gaffe sa vas etre trop rapide fluide pour toi ... a ton age a plus les reflexe de c 15 ans ...... :D

C'est déjà testé sous UT kess tu crois ! :roll: C'est cool, mais vu mon niveau, c'est pas ça qui va me faire gagner non plus :non:

Et puis tiens, je vais tester de suite ! Allez, je vous tiens au courant ! Cramage direct live ! :D

mais franchement, petit test juste, parce que le ventirad C'EST ORLY ! :non:

Edited by PhiBee

Bon, là juste 133>138 pour le fsb.

2 minutes pour voir la T°, puis j'attaque plus haut 144 :chinois: mais la ram, j'suis pas certain... désynchro je le sens... quoique là elle l'est déjà because fsb 533 (3x133 pour ma ram à 100Mhz...).

A toute :chinois:

Toujours là :pleure:

144x23= 3.3 ... mais je ne peux pas plus désynchro ma ram là (3 ou 4 x100... ici 3x144, ça commence :pleure: 431Mhz).

Les T° toujours oki, mais en idle !!

Allez ! Au diable ! Je tente en full avec UT :chinois: Au diable du coup pour le silence, mais c'est pour la bonne cause :transpi: On verra avec le SLK plus tard !

Dommage en tout cas bicoze la ram :arrow: C'est elle qui va me bloquer... MEMTEST quand même ! :chinois:

Edited by PhiBee

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...