Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité nightswan
Eh oui Milo, on doit avoir ça en commun :D ou alors les filles à qui je plais elles habitent trop loin et que je veux les voir que par webcam ou photo (ce qui est frustrant)

Dragon Fire question_gif.gif

0099.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vais lui rajouter un ch'tit Thermalright SLK947U NoiseBlocker parce que plus de 5600 tours, ça refroidit certe, mais bon, ça se sait ! :D Bon, je le savais qu'il était bruyant, mais comme j'utilise Speedfan (et là, nada !), y pas de problème durant une utilisation normale. C'est juste sous UT qu'il me rappelle qu'il tourne !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours là :pleure:

144x23= 3.3 ... mais je ne peux pas plus désynchro ma ram là (3 ou 4 x100... ici 3x144, ça commence :pleure: 431Mhz).

Les T° toujours oki, mais en idle !!

Allez ! Au diable ! Je tente en full avec UT :chinois: Au diable du coup pour le silence, mais c'est pour la bonne cause :transpi: On verra avec le SLK plus tard !

Dommage en tout cas bicoze la ram :arrow: C'est elle qui va me bloquer... MEMTEST quand même ! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan :transpi: 10 minutes à donf dans UT, tout options à donf, afin de voir la T°: 52° :chinois: Ca tient ! 'vais quand même faire un memtest par curiosité, afin de voir si c'est bon, et puis je jouerai comme ça ce soir !

3@3.3 pour commencer, juste pour lui mettre la pression à mon cpu :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...