Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Recommended Posts

• Replies 27k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• PhiBee

4340

• Mikeizbak

3942

• kikinoulator

3783

• milohoffman

3543

philou profite pas e ton pouvoir ...... :mdr: si non je demande au commando freepost de te donné du taf ( rabot c leur chef) ! :fumer:

Bon question vous savez si il vas faire beau un jour ? je suis content de n'etre en vacances qu'au moi d'Aout ! :incline:

philou profite pas e ton pouvoir ...... :fumer: si non je demande au commando freepost de te donné du taf ( rabot c leur chef) ! :mdr:

Bon question vous savez si il vas faire beau un jour ? je suis content de n'etre en vacances qu'au moi d'Aout ! :fumer:

Alors, y'a un F à Filou d'abord :fumer:

Ensuite, Rabot, je l'ai dans la poche, car j'ai des pouvoirs chez pc-ville :incline: Mais je risque de me faire taper parceque je suis à la bourre dans la mise à jour du site :fumer:

Et ensuite, pour le temps qu'il fait, ben c'est pas grave, avec 2 mois de vacances, il va bien faire bô un jour :mdr:

hop

me revoilà chez moi !

j'ai pas mal de trucs à raconter, de la conférence de nVidia sur le SLI à mon baptême de l'air en hélico :transpi: en passant par mon record de râteaux en une semaine ...

pour l'article, faut plutôt que je fasse un truc "sérieux" genre reporter :transpi: ou plutôt style détendu (avec toutes les anecdotes que cela comporte)

en plus ça fait une exclu je pense :roll: (enfin j'espère)

sur ce, je vais prendre une douche moi :mdr:

hop

me revoilà chez moi !

j'ai pas mal de trucs à raconter, de la conférence de nVidia sur le SLI à mon baptême de l'air en hélico :D en passant par mon record de râteaux en une semaine ...

pour l'article, faut plutôt que je fasse un truc "sérieux" genre reporter :D ou plutôt style détendu (avec toutes les anecdotes que cela comporte)

en plus ça fait une exclu je pense :transpi: (enfin j'espère)

sur ce, je vais prendre une douche moi :mdr:

tu fait un article sur le plus grd nb de rateaux en 1 semaine :transpi:

"j'ai fait mon baptême de l'air et j'ai piloté un hélico"

"en 5 jours j'ai eu un numéro de téléphone, une adresse mail et un rencard (foiré :dix:) avec 3 filles différentes"

"j'ai réussi à m'incruster à la finale de Counter-Strike alors que la salle était archi-complète (merci à la personne qui a eu la gentillesse de me laisser entrer ... :transpi: ) et que tout le monde a été conduit vers la scène extérieure"

"j'ai posé une question à l'ingénieur en chef (enfin un genre de responsable, j'ai pas vraiment compris ...) de la technologie SLI de nVidia"

"j'ai gagné le tournoi amateur UT2004"

tu en veux d'autres ?