Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:byebye: force rose c'est moi :pleure:

ma couleur dans warzone.. :byebye: ( au moins on voit bien les unités sur l'écran.... ) :transpi:

Force rose...oké... mais on te l'accorde seulement si c'est la couleur qui représente les catastrophes ! :iloveyou::pleure:

Au fait, t'as rien grillé depuis un moment, c'est pas normal ça... :smack:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force rose...oké... mais on te l'accorde seulement si c'est la couleur qui représente les catastrophes ! :iloveyou::pleure:

Au fait, t'as rien grillé depuis un moment, c'est pas normal ça... :pleure:

:smack:

il faut dire que j'ai pas trop mis les mains dans le matos ces derneirs temps.....

je vais essayer de recycler ton modem :transpi:

il ne me manque qu'une idée de comment faire ( envoyer des sms ou autre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: la carte ISA :D

tiens phiphi j'ai entendu à la radio que c'est l'anniversaire des Fender Stratocaster aujourd'hui, 50 ans...

également les 50 ans du premier single d'Elvis :sm:

"As part of the celebration of the 50th Anniversary of Rock 'n' Roll, Memphis, the birthplace of rock 'n' roll, will host the "Global Moment in Time" on July 5, 2004. The "Global Moment in Time" officially marks the day when Elvis Presley recorded his first single "That's All Right" at Sun Studio in Memphis in 1954. It became a pivotal moment in rock history, considered "the big bang" in the dawn of the rock 'n' roll era."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi "le famas est son ami" avec un "Dieu du famas " c pas mal :8

bon fo que jme casse voir le drnier episode de band of brothers...

au fait , chui trop content , japrends un max de tactiques pour vous peter la guele dans les jeux videos comme ut2004 ou AA ou bf1942 :bravo: ya pas a dire , la survie c tout un art :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Alors, après mon avant-première de "Farenheit 9/11", un mot: excellent ! :roule: Encore mieux je trouve que son précédent film-docu.

Plein la gueule !! :D Un bon résumé de ce dont on parle depuis 3 ans ! Allez-y, c'est du tout bon ! Et en prime, on se marre ! Ou plutot, on se moque de bon coeur ! Ca fait mal à la fin, mais c'est normal.

poster.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...