Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

les tours de stade.... j ai le droit de les faire en predator ?

;-)

Mouais didi... tu apprends l armee.... bon dans quelques temps ca ira mieux... tu alterneras alors le travail et le repos.... bref.... la vie etrange des guerriers des temps nouveaux....

vous avez quoi comme nouveau jouet a disposition ?

est ce qu ils vont finir par changer ces foutues P4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
2h de sommeil par nuit ??

et vous êtes pas encore devenus dingues ?

pourkoi tu crois que yena plein qui abandonent ?

quand tu pense que au lieu den chier comme un fou, tu pourrais etre au cotes de ta copine en buvant de la biere et en jouant a ut2004...il en faut de la volonté pour continuer a refuser le confort...

bien sur les 2h/nuit cest que pendant les semaines "terrain" toute la semaine on part de la base dans un endroit pour simuler des exercices>> infiltration ,protection de zone (vive le mal de cul sur les sieges en bois du camion de larmée) etc...pendant une semaine c la pure galere...g deja fé 2 semaines comme ça....la premiere etait ahurissante...on crevait de soif...de sommeil, de repos de tout koi....la 2eme cetait plus trankil meme si on sest pas reposé plus ....la semaine prochaine on y retourne de nouveau...pour aprendre tout ski é "combat" etc....

enfin bon jvous raconteré tout ça dans 3 semaines qd chré en vacances :D

la jte jure que jlé attends ces conneries de vacances.... :oops::ouioui::mdr::byebye::eeek2::mdr2::mdr::-D :8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:byebye:

t'as fait une grosse bétise pour t'infliger une telle punition !!! :eeek2:

:oops: l'est fou lui !

bah, pendant ce temps là, il dit pas de bétise... quoique. C'est quoi vos sujets de discussion en bivouac ? En fait, c'est un camp scout quoi ! :ouioui::mdr2:

ben :mdr:

g jamé vu un scout transpirer :mdr: et se faire reveiller a la grenade plusieurs fois dans la meme nuit (skifé que tu dors pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tours de stade.... j ai le droit de les faire en predator ?

;-)

Mouais didi... tu apprends l armee.... bon dans quelques temps ca ira mieux... tu alterneras alors le travail et le repos.... bref.... la vie etrange des guerriers des temps nouveaux....

vous avez quoi comme nouveau jouet a disposition ?

est ce qu ils vont finir par changer ces foutues P4 ?

precisons bien sur que les tours du stade cest en treillis/rangers pas en short/tshirt/ basket :oops:

vi kiki japrends a endurer la soufrance....fé chier ce vendredi rebelotte...marche de 8km exterieur de la base (course a pied de 8km avec sac de 11kg +treillis rangers + famas (4kg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle des rations... perso, je les trouver bonnes... surtout le poulet à l'indienne... mon préféré!!! Mais bon, ça date de 1994... alors ils ont peut-être changer de fournisseur...

Si c le cas, c bien con car il était TROP BON!!!

vi cest vrai cest plutotmangeable , mais on les bouffe plus souvent froid que chaud (le gout nest pas pareil)..pas le temps de les faire chauffer fo continuer lexercice...

au nivo des jouets , on a droit a rien pour linstant , on samuse avec le famas et le fusil a pompe... :oops: dans qq mois on aura les lunettes de vision nocturne , ça sert qd meme...parsque les branches dans les yeux toute la nuit ça pete les rouleaux :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ca va creuser ta tranchee et fout nous la paix...

yen a marre de ces militaires qui foutent le bordel !

entre eux, les chomeurs au cursus long... les etugnangnan qui sont desoeuvres... et les vieux croutons qui savent plus ou sont les pedales de leur velo......

on est bien barre...

tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ca va creuser ta tranchee et fout nous la paix...

yen a marre de ces militaires qui foutent le bordel !

entre eux, les chomeurs au cursus long... les etugnangnan qui sont desoeuvres... et les vieux croutons qui savent plus ou sont les pedales de leur velo......

on est bien barre...

tiens...

y'en a meme ici qui save pas utilisé un telecommande .......

D'autre ( peut pas pas d'autre ?) qui savent pas conduire !! :byebye::D

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est ca va creuser ta tranchee et fout nous la paix...

yen a marre de ces militaires qui foutent le bordel !

entre eux, les chomeurs au cursus long... les etugnangnan qui sont desoeuvres... et les vieux croutons qui savent plus ou sont les pedales de leur velo......

on est bien barre...

tiens...

tu n'as pas compris

Didi, il garde la paix

:keskidit:

moi j'ai un problème pour tes tours de stade ... le sac fait 2 fois mon poids ... :-D

sinon on a vu "L'Expérience" avec mon frangin

merci Didi, c'était un très bon scénar' :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Bon...

ca y est...

J ai fait mon veritable bapteme...

J ai ma premiere gamelle en predator....

:accident:

Bon faut dire, a ma decharge, que la descente etait raide de ches raide.... a pique de chez a pique

Alors c est simple frenchy, surtout tu descend en seconde, tu n acceleres surtout pas... tu freines surtout pas..... sinom c est la chute a gamelle....

en bon soldat, j ai suivi les instructions... pas accelerer, pas freiner...

Mais le predator est farceur..... toto fait des blagues c est bien connu ( oui le predator je l ai appele Toto )...

alors toto pour rire.... il a caler...

Quand j ai entendu le clack de la coupure....

J ai fait :transpi: et clic clac, ca s est enchainer.... je me suis envoyer en l air, atterri sur l epaule, et comme toto ne peut plus se passer de moi.... il est retomber sur moi !

Ah c est beau l amour...

mais il est lourd le bestiaud...

Resultat une superbe frailleur, surtout pour mike avec qui je faisais la sortie....

Bon tout est ok... je suis intact...

bon demain je pense que ma hanche droite va me rapeller qu elle n est pas concu comme un aerodrome a predator... j ai deux trois cotes... qui me disent... t es vieux, t es con....:non:

Mais ca va...

Je suis content, ca va me faire un souvenir...

puis l essentiel est la, le quad n a rien !

:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DIDI !bon courage a lui !! ( a lui et pas a toicar je sait pas is il vas lire mon poste)

j'ai acheté mon lecteure mp3 ( j'ai reussi a trouvé 2.39 minutes pour sa ! pffff) c'est un nomadeo mini-K 256 mo mp3-wma radio (enregistreur radio) dictaphone

Special KIKI et PHIPHI:

MA copine quii me dit en lisant les poste de ce topice : le volfonie c 'est un ouf ........ mais il est trop sympa en faite il font la paire PHIPHI et lui ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE -Saaaaaaluuuut :D

:D re-operation reussie de squatage de pc :chinois:

PHIL> trop drole , un de mes instructeurs est alsacien :mdr: et parsque jle suis aussi il memerde pas :transpi:

MILO> :gne: koi ? quel scenar ? ou ça ? ça se mange ? :D

KIKI> :malade: ya pas d'age pour profiter dla vie (et smanger la gueule et son pote toto sur le coin d'la tronche :D )

toi aussi tas donné un nom a ton ptit bijou ? on reconnait les paéssionés :D nous cest pareil avec notre flingue....il est plus fidele qune femme (sauf en cas d'incidents de tir :mdr: )

MIMI> c kon :roll: ton doctorat taurait servi a rien si kiki avait imité un steak saignant :merci::humour:

(super pour le mois daout :D:yes: )

ps: qui et pkoi c a moi quil veut parler ?

XELOR> :byebye::D:merci::mdr:

PIPO > :gne: ça concerne qui sur ce topic ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...