Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon bonne nouvelle, je recois le casque et le reste today...

sauf que le quad... lui va peut etre pas etre la... arglh....

pour internet, le modem cable n est pas revenu du sav

donc je vais pas pouvoir vous expliquer la life....

c est embetant cela aussi....

je vais quand meme essayer de me faire preter un modem cable...

mais c est rare ces petites betes...

autant du modem adsl... les magasins les pondent a la serie... autant pour le cable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars......

j ai la banane...

j ai l air d un geek qui a recu son dernier alien avec ecran plama et 68000 ultra...

sauf que moi.... ca y est le predator est a moi !

Bon j ai fait un petit test..... heu... elle pousse fort la bete.... la cinquieme est encore vierge, j ai pas eu le courage de la passee.... ca allait un peu trop vite pour moi...... bordel de dieu.... qu est ce que ca pousse !

bon demain ca va etre le grand jour !

GGGGGAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

bon je vais prendre du valium etc... pour pas me mettre au tas.... car le jouet est terriblement joueur !

:D:-D

:yes::yes::transpi::merci::-D:-D:-D:-D:-D:D:fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::fete::top::top::top::top::top::top::top::top::top::top::top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles :yes:

Bon, j'ai demandé un état de catastrophe naturel et une possibilité de réquisitionner la garde nationale afin d'évacuer le plus rapidement possible l'état de Pensylvanie... Bientot à coté des avis de recherches des "most wanted in ze world company" on trouvera un français... enfin, si ceux du centre sont considérés comme :D

KIKI !!! Pourquoi tu veux nous mettre la honte aux states à nous les français, hein ?! :-D

Bref... !

Sinon, si vous avez du temps à perdre, besoin d'avoir LA référence en matière de navet pour cette année, allez voir " Le jour d'après "... :yes::-D:transpi::-D:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...