Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

salut les vieux :transpi:

j'viens prendre quelques nouvelles (ben c'est à dire que je suis au cybercafé là :-D ) et vous en donner quelques unes :

- pour Poitiers c'est désormais sûr :ouioui: on y sera donc du 6 au 12 juillet ... si vous passez dans le coin yaura ptete moyen de se voir :ouioui:

- j'ai reçu mon A80 héhé et franchement il est top, j'vous donnerai des photos quand je serai de retour chez moi

- hmm ... ah oui donc le jeudi après-midi chez Audrey c'était sympa aussi :mdr: j'crois que j'ai dû rater quelque chose à un certain moment ... enfin j'vous raconterai en détail un peu plus tard ...

et voilà :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles !

Bon c est le moment de telephoner a votre voisine portuguaise et de la consolee...

1-2 arf la honte....

M enfin... demain je vais peut etre pas faire le fier.... en plus. il y a 2 rosbeefs a cote....

Ce matin j ai essayer ma gilet de protection pour faire du quad... c est bien... une fois enfilee on a l impression d etre robocop....

bref bientot une nouvelle fiction... robocop sur le predator !

Bon il arrive jeudi le bebe.... il est en retard.... je piaffe d impatience....

ben sinon pas grand chose de neuf... bientot un nouveau portable pour le travail... et vous allez pas me voir bcp au mois de juillet, je vais voyager pas mal...

voili voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est marrant.... tu as fait une faute a ta signature...

c est INPACTIEN FRAGGE non ?

parceque t es quand meme sponsor officiels de frags.....

ta generosite te perdra...

:mdr::eeek2::fumer::mdr::mdr:

annnhhh le vilain tu a quand mm bien mangé de ma rokette et a se moment la tu faisait pas le malin lol

sinon robocop entrain de chevauché predator c un peu trop hard comme fil de cul pour moi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait kiki, en parlant canapé... évite les convertibles, ils tiennent moins bien la route et partent en couille dans les virages :transpi: .

Evite également la cuvette des WC: c'est stable certe, mais franchement chiant... :mdr:

Personnellement, j'opterais plutot pour une chaise de bureau à l'envers... Au moins le dossier te servira d'air bag... De plus avec la chaise de bureau sur roulette, t'as même une manette pour régler la hauteur de la selle :yes:

Sur ce, je te rassure: c'est par pure jalousie que nous déversons allègrement notre venin, n'y voit aucune autre raison (réson pour Nil)... :-D

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...