Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

j ose meme pas imaginer ce que ce sera....

bon les filles....

3-4 Juillet tournoi international de paintball de Toulouse

Viendez y.... c est gratos... ( pour voir )

J y serai

Je vois bien KIKI avec son quad se croyant à UT004 ......

Bon alors c'est qui monte derrière ???? :iloveyou: ... moi je les écrase..... :yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tiens xelor...

tu tiens plus a la vie...

tu as fini d en finir....

tes chaussures de natation tu les veux en beton ou tu veux nager dans le coffre d un vehicile submersible vole ?

Mais comme je suis genereux... je te propose la double combo, beton coffre.... et je te fais nager dans le coffre dans du beton a prise rapide et apres plouf ! Bijour les poissons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens xelor...

tu tiens plus a la vie...

tu as fini d en finir....

tes chaussures de natation tu les veux en beton ou tu veux nager dans le coffre d un vehicile submersible vole ?

Mais comme je suis genereux... je te propose la double combo, beton coffre.... et je te fais nager dans le coffre dans du beton a prise rapide et apres plouf ! Bijour les poissons !

moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est XELOR.

j'commence à avoir un de ces nervous-breakdown ( a prononcé litteralement a la française pour ce qui connaise po)........ et pis j'ai des flingues de concours et la puissance de feu d'un destroyer ( j'espere ne pas ecorché la replique)

Alors pour que tu m'attrappe et me mette de nouvelle chaussure ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comptes divorcer de ta main ? :-D

Sinon t'as po une photo de cette Audrey ? :-D

la seule où on est tous les deux ... on est dans une posture indélicate :yes:

mais j'en suis pas le gardien (trop risqué lol)

je prendrai une photo quand j'aurai reçu mon APN

c'est ... enfin Brice tu vois de qui je parle hein :byebye:

Kill Bill Volume 2 est sorti ouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est XELOR.

j'commence à avoir un de ces nervous-breakdown ( a prononcé litteralement a la française pour ce qui connaise po)........ et pis j'ai des flingues de concours et la puissance de feu d'un destroyer ( j'espere ne pas ecorché la replique)

Alors pour que tu m'attrappe et me mette de nouvelle chaussure ....

- Bougez pas !... Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...