Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
j'ai fini le pack

merci milo, effectivement j'étais complet à côté de la plaque lol :mad2:

me manque encore 30 min ...

ouais et donc j'étais content pour mon expo pask'à la fin les autres élèves m'ont dit que ça se voyait que j'étais vraiment passionné :-D:-D

et aussi je ne me suis pas reçu les 2 paires de claques :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour les Filles !

vous savez ce que je m achete cette semaine ?

Un predator !

Oui monsieur !

Non ce n est pas un chasseur venu d une autre planete.... mais un quad sportif !

Va bientot yavoir du sport a Latrobe....

Faut que j explique aux 2 guignols d a cote que je pisse sur leur suzuki 400LT....

:transpi:

Je crois surtout que je vais me mettre au tas.... car le predator... c est plutot un joujou de competition qu un quad de decouverte..... mais a coeur vaillant rien d impossible !

La bete en action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la force mais la force trankill du genre le gas qui veut pas t'obeir tu le chope par la force pour l'enmener chez le proviseur ! jamias un coup jamais une claque juste l'expression de ma force !!

pourquoi être vieux jeu ? il est facile de faire comprendre que l'autre n'a aucune chance sans pour autant le touché ! ( je parle du raport parent enfant ou éléves prof car entre 2 adultes c plus dure à realisé) !

Je farais gaffe si j'etais vous les Squatteur mike n'est pas d'accord ça peut faire tres mal si on on respecte pas les regles de ce topic ... :byebye:

Ha bah ça va alors.

Moi souvent je gueule, ça suffit dans la majeure partie des cas.

Sinon effectivement, suffit de s'imposer physiquement comme tu l'explique, c'est facile.

Les claques, c'est vraiment le réflexe en dernier recours (ou quand on se sent faible face à un... plus faible que soit :transpi: ).

Ma dernière claque je m'en souviens même pas (j'en ai pas eu beaucoup faut dire :byebye: ). A mon avis c'était ma mère, mais maintenant faut que je me baisse pour qu'elle me la mette :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour les Filles !

vous savez ce que je m achete cette semaine ?

Un predator !

Oui monsieur !

Non ce n est pas un chasseur venu d une autre planete.... mais un quad sportif !

Va bientot yavoir du sport a Latrobe....

Faut que j explique aux 2 guignols d a cote que je pisse sur leur suzuki 400LT....

:transpi:

Je crois surtout que je vais me mettre au tas.... car le predator... c est plutot un joujou de competition qu un quad de decouverte..... mais a coeur vaillant rien d impossible !

La bete en action

bah ça a des aptitudes tout terrain au moins...

pasque les chemins tu va pas rester longtemps dessus :smack:

c'est gros quand même :ooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j ai failli prendre le gros KFX700 de kawa... mais il consomme trop... et pour faire des raids au sud maroc, il me faut de l autonomie.....

Non le pred... il est petit pour un quad.....

il est leger... 186 kg a peu pres.....

et parmi les plus puissant....

J hesite entre la ligne complete et juste le silencieux racing,,,,

je gagne 5ch avec le silencieux + filtre a air..... 8ch avec la ligne complete....

Bref... il va pas rester stock longtemps....

:transpi:

Pour l article du petit... je pense qu il a ete gentil avec INTEL, car quand on voit la taille d Intel, l argent qu ils ont..... vraiment... leurs ingenieurs c est pas des foudres de guerre.......

Tant mieux pour AMD.....

Viva amd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l article du petit... je pense qu il a ete gentil avec INTEL, car quand on voit la taille d Intel, l argent qu ils ont..... vraiment... leurs ingenieurs c est pas des foudres de guerre.......

Tant mieux pour AMD.....

Viva amd

j'ai relu plusieurs fois les articles de ONversity pour les pipelines ... c'était :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j ai failli prendre le gros KFX700 de kawa... mais il consomme trop... et pour faire des raids au sud maroc, il me faut de l autonomie.....

Non le pred... il est petit pour un quad.....

il est leger... 186 kg a peu pres.....

et parmi les plus puissant....

J hesite entre la ligne complete et juste le silencieux racing,,,,

je gagne 5ch avec le silencieux + filtre a air..... 8ch avec la ligne complete....

Bref... il va pas rester stock longtemps....

:mdr:

Pour l article du petit... je pense qu il a ete gentil avec INTEL, car quand on voit la taille d Intel, l argent qu ils ont..... vraiment... leurs ingenieurs c est pas des foudres de guerre.......

Tant mieux pour AMD.....

Viva amd

une ligne inox ça glisse bien, mais c'est lourd et cher :transpi:

il faut penser aux dégats éventuels : si tu te fouges et que la ligne est touchée, faut pas que tu sois emmerdé pour la remplacer...

tandis que le silencieux, en général ça s'adapte toujours

mais peut-être la ligne est protégée, et puis tu roule pas pour te fouger :non::mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bien je roule pour m amuser....

mais comme j aime pas me faire doubler ou pire me faire distancer....

au debut je vais peut etre compenser mon manque de technique par du gros coeur.....

Bref....

Je vous tiendrai au jus...

Bon j aimerai bien que ma tendinite au bras droit se resorbe, c est pas vraiment pratique pour faire du quad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va vous faire rire....

de mon tapotage de clavier...

J avais une tres mauvaise position pour taper sur le clavier de mon ordi au bureau.... au debut... ca me faitsait mal qu au poignet... mais les muscles travaillant par compensation.... voila comment j ai gauler un Tennis Elbow..

Depuis j ai comompenser... ca devrai mieux aller....j essaie de laisser ce bras le plus tranquille possible....

Je pense aussi que les vibrations et la conduite du 4x4 dans le sud marocain n ont pas aider a un bon retablissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...