Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Nos membres ont écrit un total de 439320 messages

Nous avons 27095 membres inscrits

Le membre le plus récent est papa de nil

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 136 le 02-05-2004 19:05:37

Nil arrête les freeposts sinon tu vas prendre une claque :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça :D

pour le coup, j'espère que Bush viendra s'occuper de ces terroristes là 8)

sinon pour l'adresse du premier c'est :byebye:

Bon keskon lui fait a celui ci ?

Un paquet qui fait tic tac ?

On envoie un courrier a la gendarmerie avec une photo de lui avec un petit garcon...

Ca ferai mauvais genre un pedophile en Iere liste...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

week-end chargé, dites donc ...

merci Mike d'avoir jeté un oeil :reflechis: pour le lexique c'était prévu ... par contre pour les transistors et la fréquence :francais: ça sert à quoi un transistor si c'est pas pour augmenter la fréquence ??

sinon pour le 1er, il est moche :-D

bon d'accord ça te console pas ... heu ...

enfin c'est dommage ... si tu veux j'ai des compétences en pyrotechnique ... ça se passe avec un lance-roquettes ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep lespoir fait vivre :transpi: , philosophie de <full metal jacket> "on vit dans un monde merdique, chui toujours vivant et g pas peur " :incline:

ps: bon qqun peut me dire quel est le meilleur fournisseur dacces internet ? :mad2: g trouvé le moyen dme separer de tiscali , ma carte bancaire est expirée a la fin du mois :bravo: ils mont demandé mes nouvelles coordonées sous peine de me couper lacces :petedr: :vante: mais jleur doneré pas , ils me couperont donc labonement et zou je change de fournisseur (et ptet meme doperateur telephonique ) :mdr: chui fendu de rire :transpi:

Moi, je te conseil Free :fumer: . Bon, je suis en dégroupé ça aide, mais c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien... je vois... on profite de mon ramolissement et ma saine fatigue dû à mon week-end dans les Vosges... pô grâââve... tout arrive à point à qui sait attendre...

Je me suis entrainé dans la forêt avec le flak et le redompteur... ça va, ça revient. Vous vous souvenez de la tempête de 99 ?

Bin, oui... c'était moi :pleure: Mais là j'avais encore la niak ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien bien... je vois... on profite de mon ramolissement et ma saine fatigue dû à mon week-end dans les Vosges... pô grâââve... tout arrive à point à qui sait attendre...

Je me suis entrainé dans la forêt avec le flak et le redompteur... ça va, ça revient. Vous vous souvenez de la tempête de 99 ?

Bin, oui... c'était moi :pleure: Mais là j'avais encore la niak ! :francais:

la canicule c'était toi aussi ? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...