Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ce W.E soit je déprime, soit je fête mon recrutement, alors dans tous les cas pas sur d'être dispo pour tétrpoutrer, mais bon on sait jamais :incline:

quel menteur !!! je viens de lui mettre la pâté à UT !!!! :oops:

...

... je sais, dans mes rêves seulement.... :non:

Sinon, kiki, en principe, vendredi soir je part dans les Vosges pour le WE. Mais si t'es dispo cette nuit :chinois: ... et ne viens pas me dire que tu bosses !! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general apres 2 semaines de vacances... tu bosses un peu... mais je vais essayer de rentrer assez tot... ce matin j etais au bureau a 7h du matin..... et je pense bosser un peu ce week end... histoire de faire une reprise pas top brutale...

Mon PC.... ben je l ai pas encore allumer.... ce soir surement je vais m en occuper...

hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sort en est jeté, j'attends les résultats :francais:

Est ce la fin du Mythe de la vache sacree ?

Notre mimi, ne serai pas un demi dieu ?

Meme pas le descendant de bradd pitt alias achille ?

Ou alors tu serai plutot bedesque en talon ?

Et le venerable que fait il ?

Il roupille sur son bureau encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt...

Pour Caen, 2 fois deuxième derrière les candidats du cru...

étant donné la renommée du labo, c'est positif...

ensuite pas classé à l'INSA de Lyon, 4éme à l'IUT du Puy, 5éme à l'ISTIL à Lyon...

@milo

Le site : c'est l'adresse de mon dossier sur les processeurs, dans le cadre d'un devoir d'ISI ... ce serait cool si vous aviez l'occasion de passer voir si j'ai pas écrit de conneries merci

Et en septembre dernier, AMD déclenchait une petite révolution en lançant le premier processeur 64 bits grand public : l'Athlon 64. Il faut dire que l'informatique stagnait au 32 bits depuis 1985 !
Désormais, la révolution 64 bits est en marche. L'avenir proche des processeurs AMD sera surtout des améliorations de son nouveau bijou : on peut citer la sortie prochaine du Socket 939, qui augmentera les performances grâce au Dual-Channel, ou encore la diminution de la finesse de gravure, qui fera baisser les coûts de production. Mais nul doute qu'AMD continuera longtemps à faire de très bons processeurs !

dans ce paragraphe je pense que "32/64 bits" "socket 939" "dual-channel" voire "finesse de gravure" mériterait des explications, via une info-bulle ou un lien vers un glossaire, car c'est pas des termes accessibles à tous je pense...

Comme le montre le graphique ci-dessous, cette "loi" est toujours d'actualité. Et pour cause, car c'est dans cette optique de fréquence à tout prix qu'Intel a basé toute sa stratégie.

:oops: la loi parle du nombre de transistor, pas de la fréquence :bouletdujour: c'est pas l'augmentation du nombre de transistor qui permet d'augmenter la fréquence :mdr:

sinon y'a que les liens AMD et Intel qui fonctionnent :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'crois bien qu'il doit voir Duke aujourd'hui...

j'lui ai demandé d'amener un bidon d'huile 3 en 1 de ma part, pour le fauteuil :8

il commence à grincer, on le confond avec Harlock :mdr:

On a pas pu se voir: il est arrivé trop tard sur Strasbourg et moi je n'étais plus libre en fin d'aprem' et le soir. Mais on a parlé un ch'tit moment au téléphone. Une chose est sûre: il est pas à plaindre !!! 3 filles avec lui :8 Sallaauuudddd ! :transpi: Ca semblait bien délirer dans la caisse :pciwin: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les candidats sont classés.... en général 5

le poste est proposé au premier, puis au deuxième si le premier en veut pas...

il arrive que des gens soient classés premier sur plusieurs concours et doivent faire un choix...

mais c'est extrêmement rare...

:keskidit:

En gros une équipe qui ne veut pas de moi a menacé de ne pas voter (ce qu'ill n'ont pas le droit de faire, mais qui, si on les laisse faire, annulerait le concours, le poste serait perdu!)...

du coup, le directeur du laboratoire qui me soutenait a retourné sa veste (baissé son froc plutôt) en faveur du candidat soutenu par ladite équipe...

il a donc été classé premier...

par contre, c'est moi qui suis le plus proche des compétences demandées pour le poste parmi les 12 candidats retenus à l'audition...

bref, c'est pas une question de science...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les candidats sont classés.... en général 5

le poste est proposé au premier, puis au deuxième si le premier en veut pas...

il arrive que des gens soient classés premier sur plusieurs concours et doivent faire un choix...

mais c'est extrêmement rare...

:chinois:

En gros une équipe qui ne veut pas de moi a menacé de ne pas voter (ce qu'ill n'ont pas le droit de faire, mais qui, si on les laisse faire, annulerait le concours, le poste serait perdu!)...

du coup, le directeur du laboratoire qui me soutenait a retourné sa veste (baissé son froc plutôt) en faveur du candidat soutenu par ladite équipe...

il a donc été classé premier...

par contre, c'est moi qui suis le plus proche des compétences demandées pour le poste parmi les 12 candidats retenus à l'audition...

bref, c'est pas une question de science...

C'est Dallas ton truc :byebye:

Faut en faire une série :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roule: :cnul: :bravo:

+l'infini :kimouss:

ce qui me tue, c'est que c'est totalement, mais alors totalement (humainement, scientifiquement, politiquement, avenirement :-D , emmerdemenment :transpi:) IN-CO-HE-RENT de la part du directeur :zero:

m'enfin, ce qui est fait est fait, je leur souhaite bien du bonheur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...