Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je m'ocupe du shit et mike lui je suis sur il s'ocuppe des motos .....

Mais je pense ( en etant serieux quand meme un peut ) que la violance n'a rien resolu ...

moi j'ai été pion ( Non on ne rigole pas et kiki pas de blague je te vois venir ) et je pense que j'arrivai le plus souvent a resoudre les prob sans passé par la force ( des foi on est obligé mais c'est l'exception qui confirme la regle)

\ MODE Humour on \

Il était une fois un Saint très contrarié car personne ne le priait.

Les gens priaient Saint Xavier, Saint Christophe, Saint François et bien

d'autres, mais lui, rien!!

Alors il demanda une réunion avec Dieu et ce dernier lui recommanda la chose

suivante

" Fais-toi faire des cartes de visites et répands-les dans le monde entier".

Tu diras que tu fais des miracles à la demande, mais par contre, ne la donne

ni aux idiots, ni aux femmes faciles!

Rappelle toi bien :"ni aux idiots, ni aux femmes faciles!"

C'est ainsi qu'il suivit les conseils de Dieu, et à présent c'est le Saint

le plus miraculeux et le plus adoré dans le monde.

Mais dis-moi, comment s'appelle-t-il ce Saint?

Réfléchis bien!

Rappelle-toi!

............

............

............

............

............

Tu ne sais pas qui c'est?!

............

............

Alors, on n'a pas eu la petite carte !!!!!!!!, hein?

/ Mode humour off /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour les claques... ca manque aussi de militaires.... puis ca fait chier le president..... vive l empereur....

Ressortons l aiglons, aneantissons la prussie, marchons sur la grande Russie....

L Europe est a nous ! Le monde nous appartient !

;-)

En fait.... je pense quand meme qu il y a trop de laxisme.... la culture generale des eleves est de plus en plus mediocre, seule une petite elite s en sort.... a eux les grandes ecoles etc....

bref... nous rentrons dans un systeme anglo saxon....

a quand jacques chirac junior ou miterrand junior a la presidence...

Je considere que les vieilles methodes utilisees sous la 4eme republique etaient la plus adaptee, et la plus egalitaire.... combien de cadres , combien de medecin de cette generation sont issuent de milieu modeste ? ( paysan ou ouvrier ) beaucoup plus qu a present....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des preuves sur ta dernière phrase mon cher Kiki :transpi:

Peut-être était-ce aussi faute de mieux ? (car manque de personnel)

Peut-être n'était-ce pas forcément si bien que ça ?

Sinon XELOR, tu dis que tu as utilisé la force... comment ça ? Non parce que là, c'est totalement interdit :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des preuves sur ta dernière phrase mon cher Kiki :devil:

Peut-être était-ce aussi faute de mieux ? (car manque de personnel)

Peut-être n'était-ce pas forcément si bien que ça ?

Sinon XELOR, tu dis que tu as utilisé la force... comment ça ? Non parce que là, c'est totalement interdit :ouioui:

Toi Nil, t'en a pas eu assez ... de claques ! Ramène ta fraise !! :best: (vous avez vu l'enchainement ? fraise>fraise des bois>Nil... oui bon, ça va hein !).

Dis-moi Nil, toi tu arrives à "penser" par toi même non ? Et à voir où est ton intéret, non ? Alors pourquoi pas les autres, hum ? Et ne vient pas me parler d'environnement familiale ! Tous les milieux sont concernés par cette sous-culture qui s'installe... j'aurai même tendance à croire que les plus défavoriser veulent d'avantage s'en sortir !

Toi tu t'en sors bien, tout comme Milo il me semble (y en a d'autres ici, c'est juste un exemple hein ! Quoique, il y avait certainement mieux :8 ), mais certains franchement, des claques oui ! J'en ai reçu et avec le recul je peux te garantir que je les ai bien mérité ! Et j'en suis reconnaissant à ma mère ! Et non :brice: , je te vois venir, je n'ai jamais levé la main sur ma fille, mais elle, elle est raisonnable ! On en reparlera dans 10/15 ans Nilou :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon XELOR, tu dis que tu as utilisé la force... comment ça ? Non parce que là, c'est totalement interdit :eeek2:

Oui la force mais la force trankill du genre le gas qui veut pas t'obeir tu le chope par la force pour l'enmener chez le proviseur ! jamias un coup jamais une claque juste l'expression de ma force !!

pourquoi être vieux jeu ? il est facile de faire comprendre que l'autre n'a aucune chance sans pour autant le touché ! ( je parle du raport parent enfant ou éléves prof car entre 2 adultes c plus dure à realisé) !

Je farais gaffe si j'etais vous les Squatteur mike n'est pas d'accord ça peut faire tres mal si on on respecte pas les regles de ce topic ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claques oui mais donné par les parents

par un prof hors de question demandé a vos parent si c'était si bien que ca d'etre a genou sur une regle ou alors un coup de regle sur les doigts

bien sur par moment ca pouvait etre mérité mais comme les profs sont avant tout des hommes ils pouvaient dérapé et comme ils avaient le "pouvoir" sur l'éleve ben les accidents arrivaient

perso mon prof de cm2 ma colé une mandale et je me suis cogné la tete sur le dossier de la chaise

resultat un beau bleu juste au dessus de l'arcade :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso mon prof de cm2 ma colé une mandale et je me suis cogné la tete sur le dossier de la chaise

resultat un beau bleu juste au dessus de l'arcade  :cnul:

haaaaaaaaaa oké !!! Je comprend maintenant ! :mdr:

imbecile de chirac ka enlevé le service militaire....

:-D j'ai perdu UNE année de ma vie pour RIEN !! En cas de conflit, je n'aurais pas su grand chose de plus qu'avant (la preuve: moi dans UT :mdr: ) ! C'est effectivement l'endroit où j'ai appris à jouer au Tarot (mal, je sais merci mike ! :-D ), à passer mon temps à attendre... que rien ne se passe, à me faire engueler par des incapables qui hors de l'armée auraient été des larves, à fumer du shit... bref, un vrai guerrier quoi ! :eeek2::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas du faire le meme parcours militaire :yes: ça doit expliquer certaines choses...nous on nous empeche de boire et de fumer de jouer a quelconque jeu etc.... c bizarre :chinois:

C'est bien la différence entre la conscription et l'armée professionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...