Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
c moche pour toi mike :-D

quesqui te reste comme option en definitive ? :ouioui:

il faut que je parte absolument en post-doc à l'étranger

pour ça j'ai fait une demande de bourse de la région auvergne...

mais comme si j'avais le poste je n'aurais pas pris la bourse, le même directeur a choisi de classer mon dossier 4éme, donc pas en position favorable pour une bourse :p

bref, c'est la merde... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, toute façon, de la manière dont évolue le labo, ça tient plus de l'ordre du temple solaire que d'un labo de recherche...

quand ça aurait cramé, je pleurerai pas tout le monde :-D

hébé ! :p c'est pas cool...

Demande à didi, il pourra te pistonner pour bosser sur son bateau :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les pleurerai pas tous, mais il y'a des gens honnêtes, loyaux, intégres, et en plus humainement intéressant...

j'ai eu la chance de bosser avec quelque uns d'entre eux, et de bien m'entendre avec les autres (enfin le total doit faire... allez 5 personnes)

et puis la thèse était mon objectif, donc je m'y suis tenu...

enfin bon... un groupe a fait un gros caprice, et on leur a dit amen... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep lespoir fait vivre :ouioui: , philosophie de <full metal jacket> "on vit dans un monde merdique, chui toujours vivant et g pas peur " :iloveyou:

ps: bon qqun peut me dire quel est le meilleur fournisseur dacces internet ? :ouioui: g trouvé le moyen dme separer de tiscali , ma carte bancaire est expirée a la fin du mois :craint: ils mont demandé mes nouvelles coordonées sous peine de me couper lacces :petedr: :-D mais jleur doneré pas , ils me couperont donc labonement et zou je change de fournisseur (et ptet meme doperateur telephonique ) :eeek2: chui fendu de rire :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...