Mikeizbak Posted May 13, 2004 Author Share Posted May 13, 2004 et sur le NB pourquoi pas, ça peut suffir bon, on m'a chourré ma pisette d'acétone :mdr: Link to post Share on other sites
Neo_13 Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 mouais... j'en ai pas sous la main Vu que j'ai un Zalmann sur mon cpu, je peux mettre le ventirad box sur le NB Link to post Share on other sites
PhiBee Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Ca faisait longtemps qu'on avait plus eu des "lourds" dans le coin... :8 Pourtant, ça ne me manquait pas Si en plus il faut leur apprendre à penser... Link to post Share on other sites
milohoffman Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Ca faisait longtemps qu'on avait plus eu des "lourds" dans le coin... Pourtant, ça ne me manquait pas Si en plus il faut leur apprendre à penser... ouais ... je suis en train de lire ... :8 Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted May 13, 2004 Author Share Posted May 13, 2004 ouais ... je suis en train de lire ... :8 Link to post Share on other sites
milohoffman Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 :8 tu pensais que je ne savais pas lire ? Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted May 13, 2004 Author Share Posted May 13, 2004 c'est ce que m'inspire cette affaire alors t'as vu ce que tu risques si tu traites pas correctement mam'zelle phiphi? Link to post Share on other sites
milohoffman Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 c'est ce que m'inspire cette affaire alors t'as vu ce que tu risques si tu traites pas correctement mam'zelle phiphi? prendre soin dans quel sens ? bon bon ça va ... je m'excuse ... Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted May 13, 2004 Author Share Posted May 13, 2004 c'est de tes fesses qu'il va falloir que tu prennes soin Link to post Share on other sites
PhiBee Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Affligeant... Qui ça ? Milo ? vivi... Link to post Share on other sites
milohoffman Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 Qui ça ? Milo ? vivi... piske c'est comme ça, vais me coucher, na au fait où c'est qu'il est caché Kiki ? même sur MSN je le vois pu Link to post Share on other sites
PhiBee Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 UT ?? Sinon, pour kiki, il avait annoncé son absence d'au moins 2 semaines. Un raid au maroc je crois ... Link to post Share on other sites
milohoffman Posted May 13, 2004 Share Posted May 13, 2004 mouais ... le temps passe vite et lentement à la fois ... j'ai l'impression que ça fait longtemps que je l'ai pas vu ... pourtant cette semaine de cours est passée vachement vite ... bon j'vais me coucher pour de bon c'te fois ... ça m'évitera de sortir plus de conneries Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted May 14, 2004 Author Share Posted May 14, 2004 le Kiki se ressource au MAroc voui Link to post Share on other sites
PhiBee Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 le Kiki se ressource au MAroc voui ... jaloux ? Ha, je comprend, c'est juste par curiosité scientifique, c'est ça hein ? C'est beau l'abnégation quand même... prendre le risque de tester sur soi-même afin d'éviter les effets secondaires aux autres ! Et... vos conclusions doc ' ? Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted May 14, 2004 Author Share Posted May 14, 2004 sais pas une étude scientifique c'est long ça demande beaucoup d'expérienceS Link to post Share on other sites
PhiBee Posted May 14, 2004 Share Posted May 14, 2004 sais pas une étude scientifique c'est longça demande beaucoup d'expérienceS Tant va la vache à l'herbe qu'à la fin elle se casse... si tu comprends pas, c'est normal Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted May 14, 2004 Author Share Posted May 14, 2004 issu de l'agriculture biologique Link to post Share on other sites
PhiBee Posted May 15, 2004 Share Posted May 15, 2004 salut didi Alors, ça se passe toujours bien ? Tu ne regrettes toujours pas d'avoir abandonné la couture ? Link to post Share on other sites
Ti Gars du Nord Posted May 15, 2004 Share Posted May 15, 2004 bon phibee ta bien fait de pas pointé le bout de ton lance rokette hier g t chaud blues et dark sen souvienne lol bon je lé bat pas a chak fois mais je progresse didi attention j'arrive lol Link to post Share on other sites
deadhead Posted May 15, 2004 Share Posted May 15, 2004 nan phibee , je termine (le 28) la partie la plus chiante de lenseignement (lacademique) et jcomenceré la partie pratique de specialité ps : ti gars g peur Link to post Share on other sites
deadhead Posted May 15, 2004 Share Posted May 15, 2004 ha vivement mercredi soir weekend de 3 jours Link to post Share on other sites
Ti Gars du Nord Posted May 15, 2004 Share Posted May 15, 2004 nan phibee , je termine (le 28) la partie la plus chiante de lenseignement (lacademique) et jcomenceré la partie pratique de specialité ps : ti gars g peur tu fait bien davoir peur Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now