Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

tu peux donner des liens stp ....moi sque je cherche c des bonnes perfs a moindres couts...moins c cher plus c mieux...

c pour ça que jdemande votre avis là...

g vu celui là , http://www.1000ordi.fr/products.php?p=7b3226&origine=clubic

jle trouve plutot cher et comme jconné pazs amd ... :keskidit: g vu kiavé un 9700 dessus...

c koi le meilleur gpu pour portable toutes marques confondu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc le centrino tue le p4 ??

esque le parametre suivant "Contrôleur WiFi 802.11b intégré" me permet le wifi 512k ou plus sur le pc ?

oui, le centrino b correspond à 11 mbit théoriques, donc tu as de la marge!

Tu as aussi la norme g qui correspond à 54MBit at qui est dispo sur de plus en plus de portables.

Pour ce qui est du p4, je te le déconseille totalement, car ce sont des usines à gaz :keskidit: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre du mieux au moins bien:

pentium M (centrino) > athlon 64-m > athlon xp-m > p4-M > p4 > celeron

Tu as aussi des celeron-M (à base de p-M) mais j'en ai pas vu dans le commerce à part chez packard bell dans des ordis pas top!

Pour te donner une idée des perfs et un petit comparatif des différents proc, tu peux aller voir ici:

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=6465

Par contre, le portable testé est pas top niveau qualité et finition, donc regarde le nivo perfs surtout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre du mieux au moins bien:

pentium M (centrino) > athlon 64-m > athlon xp-m > p4-M > p4 > celeron

Tu as aussi des celeron-M (à base de p-M) mais j'en ai pas vu dans le commerce à part chez packard bell dans des ordis pas top!

Pour te donner une idée des perfs et un petit comparatif des différents proc, tu peux aller voir ici:

http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=6465

Par contre, le portable testé est pas top niveau qualité et finition, donc regarde le nivo perfs surtout!

ok merci filou :reflechis:

sur prix du net g lancé une recherche que sur les centrino

et jen é trouvé un qui est je pense le top du top et qui entre dans mon budget

http://www.1000ordi.fr/products.php?p=72408a&origine=clubic

mais jhesite avec celui la de asus qui est legerement inferieur (9600pro au lieu de 9700)

http://www.1000ordi.fr/products.php?p=6361bf&origine=clubic

que choisirais tu ? entre acer et asus... ché pas la difference de fiabilité...

EDIT : bon g vu ton topic sur les portables de reference filou a priori mes 2 choix entrent dans ton classement :craint:

PEUX TU JETER UN COUP DOEIL AU 2 CONFIGS POUR LES COMPARER ET ME DONNER TON AVIS ? mike et les autres y sont aussi invités :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben entre acer travelmate et asus, le choix est très dur à faire.

Pour avoir vu les 2 en vrai (asus m6000n et acer tm 803 (le mm boitier que le 8004)), je peux te dire que la qualité est top dans les 2 cas.

Mais pour t'aider dans le choix, y'en a un seul de dispo, et chez 1000ordi, quand y'a marqué dispo sous 10jours, en fait ils en savent pas grand chose(testé 2 fois par mail pour différents produits).

Après, le asus est garantie 2 ans, et livré avec sacoche et souris :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ton aide petit filou tube :ouioui: a la fin du mois je remetré le sujet sur le tapis puisque ç a ce moment que jpense lacheter :reflechis::D:yes:

on vera la dispo du acer a ce moment la :D

bon @++ v reviser :craint: connerie de DS de securité coef 12 ( le plus gros )

EDIT : g vu des differences au nivo du type de Disque Dur... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu seras pas accepté à l'hospice :haine:

déjà, il est porté disparu dans UT... enfin, s'il ose encore venir après ça...

ANNONCE:

Cherche âme(s) charitable(s) acceptant de donner un p'tit coup de pouce pour une exécution capitale. Je désire, à cette effet, monter une p'tite armée qui acceptera de me suivre sans condition, et qui m'épaulera lors du massacre dont "il"² sera l'objet. Laissez message à l'accueil.

Merci.

²: ti gars du nord, t'es mort :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, il est porté disparu dans UT... enfin, s'il ose encore venir après ça...

ANNONCE:

Cherche âme(s) charitable(s) acceptant de donner un p'tit coup de pouce pour une exécution capitale. Je désire, à cette effet, monter une p'tite armée qui acceptera de me suivre sans condition, et qui m'épaulera lors du massacre dont "il"² sera l'objet. Laissez message à l'accueil.

Merci.

²: ti gars du nord, t'es mort :humour:

je n'était pas porté disparu ds unreal c juste que g t entrain de travaillé mais en déplacement tout le monde na pas la chance d'etre en retraite comme toi :haine: et en plus se soir j'ai jouer mais je t pas vu

pi en plus une armé de vieux me fait pas peur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'était pas porté disparu ds unreal c juste que g t entrain de travaillé mais en déplacement tout le monde na pas la chance d'etre en retraite comme toi :mdr: et en plus se soir j'ai jouer mais je t pas vu

pi en plus une armé de vieux me fait pas peur lol

Bah, je vais lâchement soudoyer Dark_26, Milo, deadhead, Bluestorm, Renussa, Mimi, Filou... heu non, pas Filou... sympa, je te le laisse ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...