Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour didi... Dommage que maistrance ne soit pas considéré comme une école d'ing... On a fini de négocier la nouvelle offre IBM for eleves ing...

Remarque je vien de jeter un oeil, c'est valable pour tous les étudiants...

T'as une carte d'étudiant, didi, à maistrance?

si oui...

IBM :

- T41P : Processeur Intel Pentium M 1,7GHz

Microsoft Windows XP Pro

Mémoire vive 512Mo

Disque dur 60 Go

Ecran 14,1'‘, résolution1400 x 1050 TFT

Carte vidéo ATI Mobility FIREGL T2

Combo DVD-ROM/CD-RW

Carte réseau Intel PRO/1000 Gigabit Ethernet

Carte WiFi Wireless IBM 802.11a/b/g et Bluetooth

Modem 56K

Puce de sécuritéIBM

Poids:2,4 Kg/Autonomie: 6h30

Garantie 3 ans internationale

1 an batterie

2139euros

T41 AR (TC14PFR)

Processeur Intel Pentium M 1.6 GHz Centrino

Microsoft Windows XP Pro

Mémoire vive 256 Mo

Disque dur 40 Go

Ecran 14.1'‘, résolution 1024 x 758 TFT

Carte vidéo ATI Mobility Radeon 7500

Combo DVD-ROM/CD-RW

Carte réseau Intel PRO/1000 Gigabit Ethernet

Carte WiFi Wireless Intel 802.11 b et Bluetooth

Modem 56K

Puce de sécurité IBM

Poids: 2,25Kg

Autonomie: 4h30

Garantie 3 ans internationale

1 an batterie

1600euros

T41 (TC13HFR)

Processeur Intel Pentium M 1.6 GHz Centrino

Microsoft Windows XP Pro

Mémoire vive 512 Mo

Disque dur 40 Go

Ecran 14,1'‘, résolution 1400 x 1050 TFT

Carte vidéo ATI Mobility Radeon 9000

Combo DVD-ROM/CD-RW

Carte réseau Intel PRO/1000 Gigabit Ethernet

Carte WiFi Wireless Intel 802.11 b

Modem 56K

Puce de sécurité IBM

Poids:2,25 Kg/Autonomie: 4h30

Garantie 3 ans internationale

1an batterie

2049euros

X 31 L’ultra-portable (TK1CEFR)

Processeur Intel Pentium M 1,4 GHz Centrino

Microsoft Windows XP Pro

Mémoire vive 256 Mo

Disque dur 40 Go

Ecran 12,1'‘, résolution 1024 x 768 TFT

Carte vidéo ATI Mobility Radéon

Carte réseau Intel 10/100 Ethernet

Carte WiFi Wireless 802.11 b et Bluetooth

Modem 56K

Puce de sécurité IBM

Poids:1,6 Kg/ Autonomie: 6h00

Garantie 3 ans internationale

1 an batterie

* Lecteur optique ou unité de disquette disponible via l'ultrabase X3 uniquement

1525 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour neo .. :D

arf nan chui plus etudiant là...chui plutot militaire :D g une carte de militaire là en fait :D ç valable aussi ? non ? comment ça ? :roll:

narf ya pas des prix special militaires ? :-D

la 1ere config me plait bien mais chez pas sque c le "ATI Mobility FIREGL T2" c une CG station de travail...ché pas squelle vaut...

vu la gueule des autres configs , les chips graphiques ont lair de puer (ex radeon 9000 ) donc pas la peine surtt pour 2000€...

je trouve bizarre que ya ds configs qui depassent 3000€ et qui ont des procos pourris et des chips graphiques merdiques...ça pue larnaque...

merci qd meme neo :yes:

fodré que jme trouve un combo centrino 1.7ghz + mobile 9700 le moins cher possible...la pour linstant c a 2300€ :D

si vous trouvez aussi bien et moins cher nhesitez pas a me le communiquer, ou si vous avez des reducs grace a vos fonctions dites le aussi :keskidit::D

EDIT : si qqun trouve un prix inferieur a 2300€ pour le "Acer Aspire 8004LMi" quil se manifeste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué sinon g regardé un autre paramere....la connexion internet wifi

le portable a le wifi 54mb

tiscali a un forfait wifi a 30€/mois....mais ché pas pkwa ils veulent refiler un modem a 70€....jen é pas besoin ce sra inclu dans le portable nesce pas ?...ya une merde la ... et apparament dans mes options sur tiscali.fr jpeux acceder a mon offre adsl actuelle mais a priori pas moyen de la passer en wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si par exemple chez moi en alsace g l'adsl 512k et que avec mes parametres tiscali liberté je peux me connecter avec mon logins et mdp depuis nimporte quel pc en france, esque en entrant ces parametres fixes sur mon portable wifi ça marchera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

me revoila

voila j'avais plus internet ..... ( demenagement powa)

Me re'voila parmis vous !

:sm::sm:

bon filou tube , si jcomprend bien fo que je change l'offre adsl fixe en wifi nesce pas ?

le modem wifi est il integré dans le portable ou faut il se procurer leur clé wifi usb a la con ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans l'ordi, tu as une carte wifi. (pas modem adsl)

Il te faut donc un point d'accès wifi si tu veux le sans fil.

Sinon, tu peux toujours brancher en usb ou ethernet quand tu es chez toi!

Mais j'ai du mal à comprndre ta situation, le portable, c'est surtout pour t'en servir quand tu es sur le bateau ou à la base, non??

Donc pour ça, faut que le bateau/la base est un point d'accès wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué ché pas comment ça marche cte merde de wifi...et qd jpeux ou pas me conecter a internet et dans quelles conditions...

si jpeux en permanence etre conecté a internet en mer ou a terre ce sré chouette mé ché pas comment ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après mon "beau-frère" qui bosse sur le Charles de gaulle, sur les bateaux, y'a le wifi donc devrait pas y avoir de problème!

A terre, j'en sais rien, faudrait que tu te renseignes sur la base voir si ils ont des points d'accès!

Mais c clair que tu pourras pas te promener partout avec ton portable et te connecté ou tu veux :smack:

Comme dit précédement, le wifi te permet d'avoir internet si tu as un point d'accès à proximité (soit une 100aine de mettre maxi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je disais ça paske c'est "ECOLE de maistrance..."

:mdr: vi je sais , beaucoup dgens font la confusion...depuis ma signature d'engagement , je nsuis plus un civil etudiant mais un militaire a part entiere...

pour le nom "ECOLE de maistrance" cest pour dire que cette unité a brest est dedié a la formation de base du personnel sous officier et quelle nest donc pas une base operationelle...

___________________________________

euhhh filou tube , dis , g un pote qui se conecte avec son portable en wifi en passant par le satelite "imarsat" (satellite de la marine)

Pour cela il conecte son telephone mobile sur le pc et vala ça marche...questen dis ? :keskidit:

au fait qd tu dis "'Sinon, tu peux toujours brancher en usb ou ethernet quand tu es chez toi! " ça veut dire que sans modem adsl dans le portable (chez pas si yena un ) tu peux qd meme acceder a internet en utilisant les parametres de la conexion par prise telephonique murale ? :keskidit:

flute ,me fodré un guide " le wifi pour les gros nuls" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf c bon g trouvé un guide :mdr:

ptain g une de ces migraines....avec des courbatures partt....me demande si c la grippe ...? :keskidit:

meme apré un doliparane de 1g , g encore un marteau piqueur et un four industriel dans la tete :keskidit:

maitenant c les remontées gastriques qui vienent :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf c bon g trouvé un guide :D

ptain g une de ces migraines....avec des courbatures partt....me demande si c la grippe ...? :roll:

meme apré un doliparane de 1g , g encore un marteau piqueur et un four industriel dans la tete :mdr:

maitenant c les remontées gastriques qui vienent :8

" l'abus de savonnette qui tombe sous la douche" nuit gravement à la santé. :fumer:

:top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...