Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Attend je prend un calendrier ...

Je suis là... Ben en principe vu que tu vas passer l'entretien au plus loin à 200m de l'école et donc 215m de chez moi, ya moyen qu'on se croise... On en reparle...

plus que moyen :eeek2:

je viens de recevoir une mail de Raveau, je suis aussi retenu pour le second poste auquel j'ai postulé à Caen...

c'est le 6 Mai :oops:

donc il faut que je vienne le 3 Mai matin (il mets pas 5 heures le TGV Paris-Caen?) et je repars le 6 après-midi :ouioui:

si on arrive pas à se voir...

dis-moi tu connais des bon plans en hébergement (hotel pas cher? ou bien un chambre U pour quelques jours?)

sinon aujourd'hui j'étais à Lyon, j'ai appris que j'étais aussi convoqué aux auditions pour un des deux postes auquel j'ai postulé...

pour le second... bah je sais pas, mais le gars m'a demandé "si vous avez un poste à clermont et un poste à lyon, lequel vous prenez" ce qui veut tout dire :gne: sauf que j'ai répondu "je sais pas, j'y ai pas encore réfléchi" et que :cnul: :pleure: ... mais le pire est que c'est la vérité (j'aime pas mentir...)

je vais finir par croire que c'est vrai que j'ai un bon dossier, vu que je risque d'être convoqué aux auditions pour toutes mes candidatures (il reste Clermont :transpi: Le Puy, mais là-bas ils ont leur candidat :D et Bordeaux, où j'ai un bon profil, mais où ils peuvent être :boulet: contre Clermont :rhooo: )

:francais: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là où sa paye le plus !

:pleure::rhooo::boulet::ouioui::eeek2::oops::gne:

c'est le même salaire partout, celui de Maitre de Conférence :francais:

:kc: :transpi:

EDIT : sinon ce ne sont que des convocations pour des auditions, c'est à dire qu'on est entre 5-6 à 12-14 à être convoqué pour faire une présentation orale de nos travaux et compétences, et démontrer en quoi on s'adaptera, s'intégrera et on sera en mesure de développer les activités de recherche et d'enseignement attendues :D

donc je peux très bien être sur le carreau quand même après ça...

mais bon, ça fait plaisir... :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on le sait phiphi que tu as coucher avec le patron pas la peine d en rajouter....

ben ouais je change de CM, vu que mon epox quoique stable... cote temperatures les sondes elles :fou: .... et je me suis acheter un pti 2400M, c est fait pour consommer moins et degager moins de chaleur, donc ca s overcloke bien normalement.... donc pour un OC moyen.. ca devrai pas trop chauffer... donc avec peu de ventilo sous volter,,, je devrai avoir une becane qui avance bien et qui est silencieuse........

g changer de carte video pour mettre mon silent machin d artic...

et c est tout.. faut pas pousser.... ah si, j ai une nouvelle webcam.... vu que l autre je dois l amener au maroc....

voili voilou....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus que moyen :mad2:

je viens de recevoir une mail de Raveau, je suis aussi retenu pour le second poste auquel j'ai postulé à Caen...

c'est le 6 Mai :D

donc il faut que je vienne le 3 Mai matin (il mets pas 5 heures le TGV Paris-Caen?) et je repars le 6 après-midi :eeek2:

si on arrive pas à se voir...

dis-moi tu connais des bon plans en hébergement (hotel pas cher? ou bien un chambre U pour quelques jours?)

sinon aujourd'hui j'étais à Lyon, j'ai appris que j'étais aussi convoqué aux auditions pour un des deux postes auquel j'ai postulé...

pour le second... bah je sais pas, mais le gars m'a demandé "si vous avez un poste à clermont et un poste à lyon, lequel vous prenez" ce qui veut tout dire :D sauf que j'ai répondu "je sais pas, j'y ai pas encore réfléchi" et que :cnul: :mdr: ... mais le pire est que c'est la vérité (j'aime pas mentir...)

je vais finir par croire que c'est vrai que j'ai un bon dossier, vu que je risque d'être convoqué aux auditions pour toutes mes candidatures (il reste Clermont :mdr: Le Puy, mais là-bas ils ont leur candidat :D et Bordeaux, où j'ai un bon profil, mais où ils peuvent être :eeek2: contre Clermont :mdr: )

:fumer: :8

Envoie moi des infos sur le 2e poste... par MP que je vois de quoi il s'agit...

Le train entre paris et caen... c'est un corail, et il mets entre 1h45 et 2h suivant s'il est diretc ou s'arrete à Lisieux Evreux etc... Départ de la gare Saint-Lazare, près du boulevard Haussman...

Un bon plan hébergement à pas cher, ya bien mon appart' qui est vide, enfin, je veux dire que je n'y habite plus, donc ça ça sera pas difficile... Néanmoins, tu est décidé à venir en train??? Pask'en voiture, tu seras plus mobile, même si on peux se débrouiller sans problème en bus/tram...

Sinon, tu peux essayer de voir avec le CROUS, mais je sais pas si tu y as droit et je suis pas sûr qu'il y ait des places en ce moment... Demande la cité U Bacot, sinon, c'est pas vraiment la peine, ça fait aussi loin que chez moi... Ou ya un foyer Jeunes Travailleurs pas très loin non plus (le FJT Samson)...

T'as un inventaire rapide des possibilités, sachant que chez moi, ben c'est avec moi que ça se passe, et le FJT, je peux aller les voir facilement, puisque j'y ai habiter, et que donc je les connais... Le Crous, jamais été les voir...

Bon, ya des possibilités... Soit MP soit ICQ (si t'en as un) si tu veux plus en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a choisir je fait maitre des cons

faut pas trop d'anné d'études pi c pas trop mal payé et faut pas trop bossé par contre il faut une enorme porte de sortie que je m'enpresse de prendre :D

parti comme t'es parti, c'est en pleine poire que tu vas la prendre... la porte ! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...