Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon, vous êtes trop fort pour moi !! :pleure: et là comme je suis vieux, donc plus zen et calme, limite cool/relax/peace ce soir, j'vais vous laisser...

Je vais m'entrainer un peu avec des bots... genre "trèsdébutantquasinulvoircomplètementneuneu"... en tout cas, dark, didi et autre bluestorm, on reconnait les derniers de la classe, parce que pour être aussi bon, zavez pô du être souvent en classe !! :non: Oui, je sais, c'est petit... mais c'est tout c'que j'ai !! :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vous êtes trop fort pour moi !! :eeek2: et là comme je suis vieux, donc plus zen et calme, limite cool/relax/peace ce soir, j'vais vous laisser...

Je vais m'entrainer un peu avec des bots... genre "trèsdébutantquasinulvoircomplètementneuneu"... en tout cas, dark, didi et autre bluestorm, on reconnait les derniers de la classe, parce que pour être aussi bon, zavez pô du être souvent en classe !!  :-D Oui, je sais, c'est petit... mais c'est tout c'que j'ai !! :non:

bah le truc c'est le mouvement...

dans les mode coopératifs (onslaught etc) faut essayer de toujours de rendre utile, donc utiliser au maximum les véhicules si possibles les plus rapides etc...

en assaut le truc c'est qu'il faut faire des vagues, mais j'avoue que là moi je suis mauvais...

après en deathmatch c'est facile, faut courir partout, sauter partout, tirer partout :D

ah non on me dit que c'est pas ça :D

on m'aurait menti? :-D

:D

perso j'préfére les modes coop... :D

bon c'est sympa ce soir y'avait Didi, Kiki, Phiphi et moi :D

dommage que Kiki soit arrivé un peu plus tard, mais bon, le décalage... :D

t'en est où Neo? :-D

P.S : je serais à Clermont cette semaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop les enfants

Oui je suis arrive tard... aujourd hui c etait la journee je cherche un concessionnaire sympa pour acheter un quad...

car ceux autour sont pas tres cools...

et j ai bien aimer une petite concession familliale... c est l arriere grand pere qui l avait creer...

Le boss c est le grand pere... et j ai discuter avec le petit fils... un passionne de moto !... Bref... on a bien accrocher... il a bien vu... que je morflais grave de rester en voiture... que je bavais devant certaines motos....

En plus, il faisait une superbe journee, il y a des petites routes fantastiques.... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Je te mettrai du gros gaz la dessus.... je leur montrerai a tous ces cons en customs ce que c est que la moto.... l attaque des grands jours.....

Mais bon, j ai promis d etre sage... de pas toucher a une moto aux States...

va pour le quad.... du coup je prend dans l ultra sportif....

Cela risque d etre un PREDATOR... arf... ca me fait rire ce nom....

c est canadien... marque polaris....

voili voila

demain je suis surement dispo apres le grand prix moto d afrique du sud.... si je peux le voir.... c est sur la chaine speed... mais je sais pas si je l ai dans mon bouquet... arf

voili... a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut kiki :francais: T'as acheté un quad ? :francais:

C'est le tricycle pour motards ça non ? :D

Dommage pour hier soir ! Ce n'est que partie remise :yes:

Vi mimi, je sais qu'il faut bouger !!! Mais bon, j'étions pô là pendant 3 jours et j'avions encore la teuté ailleur, loin dans les Vosges !! Beau temps, T° de 20/22° en journée (bon, la nuit s'étions aut'chose :kimouss: ...), longues ballades, et le tout SEUL ! J'ai bien aimé comment tu m'as "engueulé" :-D "phiphi bouge !" ... :fete: j'voulions jouer avé la mitrailleuse ... :francais:

Bon, c'est vrai que les jeux en groupe c'est pluss meilleur, donc ce soir, ch'rai dispo vers 21h, au cas où... mais seulement si dark et didi sont loin !!!!!! :brice:

A part ça, vous êtes de gros bourrins ! :invasion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vous êtes trop fort pour moi !! :francais: et là comme je suis vieux, donc plus zen et calme, limite cool/relax/peace ce soir, j'vais vous laisser...

Je vais m'entrainer un peu avec des bots... genre "trèsdébutantquasinulvoircomplètementneuneu"... en tout cas, dark, didi et autre bluestorm, on reconnait les derniers de la classe, parce que pour être aussi bon, zavez pô du être souvent en classe !!  :D Oui, je sais, c'est petit... mais c'est tout c'que j'ai !! :francais:

Mosieu devrait regarder ma date de naissance et s'attarder sur le fait que je passe le BAC cette année, il se rendrais vite compte que je suis bien assez souvent en classe....

(en plus j'en profite, car l'année prochaine c'est prépa en internat et sans ordis...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mosieu devrait regarder ma date de naissance et s'attarder sur le fait que je passe le BAC cette année, il se rendrais vite compte que je suis bien assez souvent en classe....

(en plus j'en profite, car l'année prochaine c'est prépa en internat et sans ordis...)

waaa l'internet ss ordi !! ta était puni?? ta fait des bétises??

ss mon pc je me sent tout nu moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j ai pas choisi encore definitivement mon quad...

J ai une preference pour le predator de polaris,

mais le DS650 de Bombardier est tres bon... en plus rouler sur un bombardier ca me fait trop rire !

et enfin ya le kawasaki 700 Vforce... aussi un peu trop lourd, mais cardan et vario !

J arrete pas de lire des comparos... et les 3 sont bons....

Bref c est dur.....

:chinois:

mais bon le predator a une petite longueur d avance..... grace au concessionnaire super sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où j'en suis ?

Ben j'ai pas vu phiphi ces vacances pask'il a pas voulu que je vienne (pour une fois cté pas ma faute)

Je suis de retour à Caen...

Je rame pour UT2004

J'ai mes dernières heures de plateau ce soir... et j'ai pas commencer à apprendre leur put*** de fiches de merde...

Je déconseille le FanMate de Zalmann, il est nul !

J'ai de la physique stat' à faire

Bref tout est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assure sur le plateau, le reste c'est une formalité :-D

:love:

hé Kiki, le cardan c'est bien aussi :-D

à moins que tu veuille garder le plaisir de faire toi-même l'entretien, si tu as le temps...

par contre c'est des grosses bêtes quand même... tu vas avoiner avec ces quad :francais:

en fait... quand je vais sur un forum de quadeur....

et que je demande conseille....

quand les mecs apprennent que c est mon Ier quad...

Ils me disent...

SOit t es un fatigue de la vitesse....et tu va ramasser cher....

soit... que je vais me la peter et ramer avec ..... et je vais passer pour un naze...

Bref... m enfin... je vais quand meme pas commencer avec un 300cm2 et 30ch....

faut pas deconner...

en plud l ecart du prix et pas enorme...

et les quads plus costaud et plus lourd... pour la ballade....

Beurkk....

faut que ca pousse fort... faut que ce soit des jouets a adrenaline...

mais je sens que mon dos va pas aimer !

arf ....

la suite au prochain episode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut s'en servir a unreal??

serait pit etre plus performant lol

quoi c méchant !! en fait oui dsl je v me caché :love:

Je me debrouille tres bien avec un char....

mais c est vrai qu en mode pieton... je suis pas tres performant hehehe

j ai toujours preferer l amour a la guerre !

Desole d avoir une vie sexuelle les gars !

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...