Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

plateau OK

2B 2A no stress facile quoi...

:love: bien joué :mdr:

bon j'ai contacté Caen, ils ont des candidats locaux apparement, et on est que 7 a être convoqués pour le poste de l'IUT (à l'IUFM je sais pas :francais: ) :D

mais bon je vais quand même venir :pleure:

je devrais arriver à Caen soit le dimanche 2 Mai à 19h37, soit le Lundi 3 Mai à 12h30, sachant que nous sommes tous convoqués à 13h30 (on m'a dit explicitement que je pouvais arriver un peu plus tard :fumer:)

donc ma préférence perso c'est le lundi :mad2: (il doit pas falloir deux heures pour faire la Gare <=> le CRISMAT ou l'IUT (me rappelle plus où se passe l'audition).

la deuxième audition c'est le jeudi 6 Mai à 11h40, et je devrais repartir pour Clermont par le train de 15h16 (le dernier pour moi)

oualou bon là faut que j'y aille ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:-D bien joué ;)

bon j'ai contacté Caen, ils ont des candidats locaux apparement, et on est que 7 a être convoqués pour le poste de l'IUT (à l'IUFM je sais pas :chinois: ) :D

mais bon je vais quand même venir :keskidit:

je devrais arriver à Caen soit le dimanche 2 Mai à 19h37, soit le Lundi 3 Mai à 12h30, sachant que nous sommes tous convoqués à 13h30 (on m'a dit explicitement que je pouvais arriver un peu plus tard :D)

donc ma préférence perso c'est le lundi :D (il doit pas falloir deux heures pour faire la Gare <=> le CRISMAT ou l'IUT (me rappelle plus où se passe l'audition).

la deuxième audition c'est le jeudi 6 Mai à 11h40, et je devrais repartir pour Clermont par le train de 15h16 (le dernier pour moi)

oualou bon là faut que j'y aille ++

Gare<->Crismat... vers 12h30... allé... 10min en voiture à tout péter

mais en tram, ca passe aussi facile, mais on en reparle... Faut pas que la SNCF soit en retard...

dans l'autre sens... ça devrait pas poser de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon beh j'ai mes dates pour mon rattrapage anticipé-que-si-ça-se-trouve-j'en-aurai-pas-besoin-mais-que-je-passe-quand-meme-histoire-d'etre-sur-et-que-ça-pue-moins-que-de-venir-en-septembre-et-que-c'est-comme-ça-d'abord

Et donc, jeudi 6mai, j'ai "Physicochimie des matériaux inorganiques" de 16h à 17h30... donc va un peu falloir que je bosse (juste un peu, 12 ça m'irais)

sinon, le 10 "Comportement thermomécanique des matériaux"

et je négocie de passer aussi "Introduction à la programmation" paske j'ai eu que 13.5 au premier tour et que je vaux au moins 19 quand je merde pas mon épreuve...

bref, je vais devoir bosser un peu ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...