Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

:mad: nan pas de savonette :non:

bon le medecin confirme que c une grippe...jlé chopé alors que g t de service et que g amené a linfirmerie une matelote souffrant d'une rage de dent et autres douleurs...voila sque c de rendre service...on chope des merdes :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:mad: nan pas de savonette :non:

bon le medecin confirme que c une grippe...jlé chopé alors que g t de service et que g amené a linfirmerie une matelote souffrant d'une rage de dent et autres douleurs...voila sque c de rendre service...on chope des merdes :boulet:

une matelote... ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@didi

En fait ce qui risque de se généraliser en france (tant mieux pour moi et mon bled ridicule) c'est le Wimax, des antennes permettant de couvrir jusqu'a 50km à la ronde.

Par exemple en vendée ça va être le premier département à bénéficier de ça. Il suffira juste d'avoir une petite antenne sur le toit pour récupérer le signal.

Pour ce qui est de l'antenne Wifi du portable je sais pas si ça pourra être compatible et surtout assez puissant pour chopper le signal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nini, il est bien en "réel" ?? ;) Parce que si tu savais ce qu'il nous a dit à ton propos !! :yes:

"oui mimi... enfin bon... il est docteur maintenant...il s'la pête..." et tout et tout !!! Et encore, je t'évite le pire !!!! :keskidit:

sinon, moi j'ai bien travaillé ! jamais été autant actif dans les news !! :D Déchainé le phiphi :fou:

Sinon, ton entretien ? Ca t'as plu à toi comme lieu ?? Comme ambiance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouélé, avec mon agilité légendaire, je me serais auto croche patté avant le premier geste de Neo :D

et Neo bin c'est le Neo normal :D il est très sympa mais faut éviter de l'embêter :yes:;)

sinon le premier entretien s'est franchement bien passé (officieusement, j'aurais été classé deuxième derrière un candidat local pour qui le poste était "réservé", ce qui est la meilleure place que je pouvais avoir dans ces conditions :D), le deuxième entretion pas mal mais j'ai été un peu long, ce qui n'est pas une bonne chose...

on verra :fou:

sinon Caen ça a l'air sympa :keskidit: , par contre on sent qu'on est pas loin de Cherbourg ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouélé, avec mon agilité légendaire, je me serais auto croche patté avant le premier geste de Neo :mdr:

sinon le premier entretien s'est franchement bien passé, le deuxième pas mal mais j'ai été un peu long, ce qui n'est pas une bonne chose...

on verra

Caen ça a l'air sympa, par contre on sent qu'on est pas loin de cherbourg :D

l'odeur du poisson pourri sans doute... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que mike était là depuis 5min que je déjouais un attentat contre ma 309... Mes nouveaux pneu Feu Vert 1pneu acheté 1pneu offert tiennent pas mal la route...

pour UT, je serais peut-être là ce week end (je pars peut-être à Quimpers avec le beau père pour chercher son bateau et le ramener à Caen)

J'aime bien le coté "a propos" de ton avatar, phiphi

et mike, entraine toi avec la cravate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@didi

En fait ce qui risque de se généraliser en france (tant mieux pour moi et mon bled ridicule) c'est le Wimax, des antennes permettant de couvrir jusqu'a 50km à la ronde.

Par exemple en vendée ça va être le premier département à bénéficier de ça. Il suffira juste d'avoir une petite antenne sur le toit pour récupérer le signal.

Pour ce qui est de l'antenne Wifi du portable je sais pas si ça pourra être compatible et surtout assez puissant pour chopper le signal.

:mdr::fume:

vivement des hotspots wimax gratos :kimouss:

oué pour le portable jhesite encore a lacheter a la fin du mois...dapres les derniers infos...un ancien de lecole de spécialité (chez les fusilers marins) me signale quils nont meme pasle droit au telephone portable...alors lordi portable ....c foupoudav :non:

fo que je passe au dela de ces 4 mois (genre novembre) et apré :mad: yes loulou :D

va faloir sortir de la base pour me choper un pc :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...