Jump to content
Mikeizbak

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Recommended Posts

:smack: oué mike chui la princesse leila :ptdr:

tip top la phiphimobile ;):chinois:

ps : au fait g mon certificat militaire de langue "anglais" nivo 1 et le permis bateau :yes: :yes:

anglais niveau 1 ça veut dire que tu connais l'alphabet et les chiffres jusqu'à 100 ? :chinois:

nan ça correspond a un nivo scolaire egal a un bts :pleure:

le nivo 2 cest ...euhhh jvéré dici la :pleure:

yena plein qui lont raté qd meme :craint:

Ca tombe plutot pas mal, t'as failli l'avoir, ton bts...

:smack: il ne morait servi a rien de tte façon :byebye: :byebye: ...a lecole des sous off (maistrance ) les nivo bac cotoeint sans aucune distinction les bts prepas et autres...le minimum cest bac....si ta plus que bac tora pas ldroit a plus de rab a la cantine :smack: :smack:

edit : arf concours a 2 balles :smack: g chié la 1ere question :smack::byebye::byebye::byebye::byebye:

edit 2: la difference fondamentale entre le civil et le militaire cest que la valeur dun militaire ne se juge pas a ses etudes (scolaires ou universitaires) mais a ses VALEURS (morales , physiques, etc...) , ses Acquis , son Experience sur le terrain et sa capacité a transmetre tout ça a un neophyte... :byebye::smack:

celui qui me dit que parsquil a un doctorat de ché pas koi il est plus intelligent que moi , je lui ris au nez :smack: (apres lui avoir collé une droite :byebye: )

celui qui me dit que parsquil a un doctorat de ché pas koi il est plus intelligent que moi , je lui ris au nez  :mdr: (apres lui avoir collé une droite :D )

Moi j'ai un doctorat d'INpactitude :8 © T'oeuch :eeek2:

ça doit valider certaines valeurs que je partage :paris: :chinois:

:D

oui mais tu sors :8 :transpi:

g une webcam now :byebye:

ha vi ?

Alors ce soir, on se webcam'ilise ? :chinois: Juste avant de se tetrapoutrer alors ! Parce que après UT, tu ne seras pas beau à voir... à moins que ce ne soit l'inverse... je n'sais plus ! :roll:

Yo les filles...

G reussi a eviter Tampa ce week end,,,

Bref... je suis de retour sur les web...

Faut juste que j arrive a faire fonctionner ma ligne cable avec ma nouvelle config...

Yaura du monde ce week end ? pour une tite seance de tetrapoutrage...

vous jouez a autre chose aussi ?

Yo les filles...

G reussi a eviter Tampa ce week end,,,

Bref... je suis de retour sur les web...

Faut juste que j arrive a faire fonctionner ma ligne cable avec ma nouvelle config...

Yaura du monde ce week end ? pour une tite seance de tetrapoutrage...

vous jouez a autre chose aussi ?

waa comme chuis trop fort ch't'ai dit bonjour avant que tu postes :transpi:

pas là ce WE :ouioui:

comment va ton XP-m ? :mdr:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...