Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:smack: il ne morait servi a rien de tte façon :byebye: :byebye: ...a lecole des sous off (maistrance ) les nivo bac cotoeint sans aucune distinction les bts prepas et autres...le minimum cest bac....si ta plus que bac tora pas ldroit a plus de rab a la cantine :smack: :smack:

edit : arf concours a 2 balles :smack: g chié la 1ere question :smack::byebye::byebye::byebye::byebye:

edit 2: la difference fondamentale entre le civil et le militaire cest que la valeur dun militaire ne se juge pas a ses etudes (scolaires ou universitaires) mais a ses VALEURS (morales , physiques, etc...) , ses Acquis , son Experience sur le terrain et sa capacité a transmetre tout ça a un neophyte... :byebye::smack:

celui qui me dit que parsquil a un doctorat de ché pas koi il est plus intelligent que moi , je lui ris au nez :smack: (apres lui avoir collé une droite :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les filles...

G reussi a eviter Tampa ce week end,,,

Bref... je suis de retour sur les web...

Faut juste que j arrive a faire fonctionner ma ligne cable avec ma nouvelle config...

Yaura du monde ce week end ? pour une tite seance de tetrapoutrage...

vous jouez a autre chose aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les filles...

G reussi a eviter Tampa ce week end,,,

Bref... je suis de retour sur les web...

Faut juste que j arrive a faire fonctionner ma ligne cable avec ma nouvelle config...

Yaura du monde ce week end ? pour une tite seance de tetrapoutrage...

vous jouez a autre chose aussi ?

waa comme chuis trop fort ch't'ai dit bonjour avant que tu postes :transpi:

pas là ce WE :ouioui:

comment va ton XP-m ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...