Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

le systeme militaire actuel japelle ça "responsabilité" :D

le systeme civil actuel ,japelle ça "foutage de gueule" :yes: (comme par exemple ce samedi matin ou la banque été fermée alors que jdevé recuperer ma nouvelle carte bancaire... bande de boulets :D

ps : en quete continue de comprehension et de science g trouvé un lien interessant (super encyclopedie) avec des explications a portées de nimporte qui :iloveyou: ça parle de tout comme par exemple la nature des photons , des champs electriques , magnetiques etc....c super bien fait et c tres interessant, je retrouvela plupart des explications fournies par mike :iloveyou:http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première expérience sur UT2004 en internet : mauvaise

C'est quoi Hack Speed Detected? Paske à chaque fois que j'ai ça, soit 15-18 fois par parite, je suis immobilisé, puis le déplacement est chaotique (je me téléporte) pendant 3-5s... Bref injouable en l'état

De plus je me suis fait jeté du serveur comme un malpropre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première expérience sur UT2004 en internet : mauvaise

C'est quoi Hack Speed Detected? Paske à chaque fois que j'ai ça, soit 15-18 fois par parite, je suis immobilisé, puis le déplacement est chaotique (je me téléporte) pendant 3-5s... Bref injouable en l'état

De plus je me suis fait jeté du serveur comme un malpropre

lol neo ! L'excuse bidon du 28800 !!! :D

Hack Speed Detected, je ne sais pas, je l'ai également eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le hack speed c'est un prog de trich ki permet au joueur d'accelerer leur vitesse de course donc quand il est actif dans la map tu ram et lui il te passe sous le nez sans que tu le vois ( en faite c toi ki ralenti lui reste a la vitesse normal) en tout cas depuis qu'il y a de la trich sur ut2004 j'ai arreté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour les claques... ca manque aussi de militaires.... puis ca fait chier le president..... vive l empereur....

Ressortons l aiglons, aneantissons la prussie, marchons sur la grande Russie....

L Europe est a nous ! Le monde nous appartient !

;-)

En fait.... je pense quand meme qu il y a trop de laxisme.... la culture generale des eleves est de plus en plus mediocre, seule une petite elite s en sort.... a eux les grandes ecoles etc....

bref... nous rentrons dans un systeme anglo saxon....

a quand jacques chirac junior ou miterrand junior a la presidence...

Je considere que les vieilles methodes utilisees sous la 4eme republique etaient la plus adaptee, et la plus egalitaire.... combien de cadres , combien de medecin de cette generation sont issuent  de milieu modeste ? ( paysan ou ouvrier ) beaucoup plus qu a present....

j'le savais

les Ricains veulent envahir l'Europe :D

:mdr:

edit pa rapport à l'article de Kiki : putain ... (ça m'a échappé)

alors ça ... qui est-ce qui parlait de guerre économique ?? :D

edit 2 : ma chère collaboratrice :-D et moi-même avons présenté l'expo sur les processeurs vendredi ... apparemment on leur appris quelque chose :transpi:

la version qu'on a présenté est en ligne (toujours la même adresse, celle de ma sign)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça ... qui est-ce qui parlait de guerre économique ?? :mad2:

Moi ! Moi !

C'est une évidence de toute façon...

Et dire que beaucoup y ont cru à une guerre de liberation... en 44, je veux bien, mais là... :yes:

Et avec ça, pour en remettre une couche, le prix du baril qui grimpe, qui grimpe... La vraie guerre, c'est maintenant qu'elle commence. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ! Moi !

C'est une évidence de toute façon...

Et dire que beaucoup y ont cru à une guerre de liberation... en 44, je veux bien, mais là... :incline:

Et avec ça, pour en remettre une couche, le prix du baril qui grimpe, qui grimpe... La vraie guerre, c'est maintenant qu'elle commence.  :mdr:

c'était un jeu d'mots :pleure:

enfin souvent quand on dit guerre économique, on parle de concurrence ... et là le terme me semblait approprié pour désigner une vraie "guerre" qui fonctionne de pair avec l'économie ...

bon spa grave :yes:

et +1 pour le pétrole

à ta santé :tchin: :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 44?

hmmmm

et le plan marshall & co :pleure:

y'a que des idéalistes pour pas croire à une guerre économique :mad2:

oui mais bon, 400.000 ricains morts quand même.

Le plan Marshall, c'est par la suite (et pas toujours clair il est vrai. Merci à De Gaulle de nous avoir éviter une surenchère), alors que là, c'est AVANT l'action militaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que aujourd'hui certains (pas tous quand même) des américains, considérent la france comme redevable politiquement et économiquement de tout ça, non?

entre guillemet mon lointain souvenir des cours d'histoire me dit que le plan marshall ne s'est pas appliqué à la France :pleure: mais ça doit être plus frais pour toi milo :incline:

au fait :mdr: ton boulot sur le site :transpi:

400 000 oui et ceux là ne venaient pas pour des raisons économiques, mais parmi ceux qui les ont envoyés :mad2:

même si une guerre n'a pas d'enjeux économiques intrinsèques, elle apporte toujours pas mal à l'économie des pays qui la font (enfin s'ils ne la subissent pas), malheureusement :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que aujourd'hui certains (pas tous quand même) des américains, considérent la france comme redevable politiquement et économiquement de tout ça, non?

hmm ... je pense pas que les USA ont fait tout ça juste pour pouvoir se vanter du fait que nous leur soyons redevables ...

mais les gouvernements changent ... je pense qu'il ne faut pas non plus diaboliser ...

et pour le plan Marshall il me semble qu'on en a profité aussi ...

et +1 concernant ce qu'a dit Phibee pour De Gaulle ... encore un peu et on se retrouvait sous administration américaine ...

edit pour l'edit de Mike : mais là on a vraiment l'impression que ça a été soigneusement calculé, réfléchi ... même si les guerres c'est vrai qu'en général ça met un p'tit coup de fouet pour ceux qui la gagnent du moins, là on dirait que c'était vraiment préparé du début (d'ailleurs on peut se demander à quand remonte le point de départ ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm ... je pense pas que les USA ont fait tout ça juste pour pouvoir se vanter du fait que nous leur soyons redevables ...

non bien sur que non...

mais on ne peut dissocier les différents enjeux, tôt ou tard ils ressurgissent, et certains les font valoirs plus que d'autres...

mais ces certains sont des gouvernements donnés, non des populations, ça c'est clair :mad2:

pour le plan marshall justement je m'en rappelais mal, :yes: de me rafraichir le cortex :pleure:

EDIT: le point de départ, certains pourraient le situer à la première guerre d'irak...

m'enfin, ça peut être avant aussi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...