Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bin si Teuf rédigeait les news à la télécommande :D

Milo arrête un peu de dire des conneries juste pour freeposter :D

c'est mieux que de freeposter tout court, mais quand même :D

lol

damn, repéré :oops:

pour la télécommande et le réveil très tôt ça expliquerait les fautes d'orthographe :keskidit::pleure:

bon j'arrête :D

edit pour Nil : le smiley c'était pour moi ou juste pour dire que tu les avais rajoutés ? :D

edit pour Xelor : :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Kiki d'un coup de predator tu veux pas aller voir ce que fait phiphi? il se terre dans les vosges?

:pleure:

Non non, je suis toujours là ! Je ne suis jamais parti, sauf dans ma tête :pleure:

Je ne vais pas m'attarder sur ma vie et mes déboires non plus ! Même si on s'éclate bien, qu'on partage bien de temps à autre, qu'on communique, il y a également une vie en dehors, et celle-ci n'est pas toujours aussi simple que Win XP ou la manière de configurer telle ou telle config ! Si si, ça c'est vraiment simple et futile ! A un point, tu ne peux pas savoir ! :pleure:

Donc voila, je suis là sans être là en gros... :pleure: Je serai moins présent ces prochains temps, en tout cas en freepost... mais "I'll be back !" comme dirait Konar le barbant :craint:

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je vais te le dire à toi, et rien qu'à toi: j'ai gagné au loto et je ne sais pas quoi faire de tout ce pognon !!! :francais:

Euh, si c'était que ça, tu saurais t'en sortir je suis sûr...

Bonne chance...

Au fait, les filles, je viens d'avoir mon permis A... Ya un dangereux de plus sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah les statiques de la securite routiere sont en berne....

Nini is on the road !

Bon les filles....

Je suis content... il pleut grave.... g pas recu mon predator...

vous allez voir... il va arriver lundi... je vais m en servir 1 fois et apres il va rouiller pendant 6 semaines..... je suis en deplacement apres....

kiceki vient me voir a toulouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koukou Phihpi :eeek2: bon alors t'as bien reçu le message, Kiki t'attends à toulouse, dépêche toi, avant qu'il se fasse mal avec son tricycle :transpi:

Félicitation Neo :transpi: maintenant reste à trouver la monture :craint: bon, vu comment tu réagis au agressions en voiture, je pense que tu maîtrise l'évitement, c'est déjà ça :pleure:

Kiki, tu sais, y'en a, ils ont un métier...

oui je sais pas moi :fumer:

c'est pas un peu le bordel blabla?

c'est la faute à Nil ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non phiphi faut que tu viennes en reperage debut juillet pour pas que tu te perdes en aout....

ah ces vieux...

je t assure...

Au fait mimi, a l automne , histoire de t occuper tu va faire les vendanges ?

:fumer:

heu, kiki, je suis en repérage d'autre chose ne ce moment... :yes: et pas trop cher... donc, les voyages... bref quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...