Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Au fait, mike... encore merci, pour le gap... C'est demain...

Cet aprem phys stat' (les plus aguerris d'entre vous l'avaient deviné en voyant cette merveilleuse formule)

tu as eu confirmation de l'explication?

sinon de rien... :fou:

avec ces conneries n'empêche, même si tu viens à clermont je t'aurais pas comme éléve :D:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a meme pas un pour me dire qu'en plus a une faute !

en vrai, ca donne ça :

sommerfeld2.gif

:non: non non, on avait tous vu l'erreur en fait ! :ouioui:

Mais on voulait te laisser mijoter et chercher comme un grand...

Non ?

C'est pas ça ?

Bon, alors j'ai du rêver...

Pourtant, c'est tellement évident. Comment aurait-on pu passer à coté d'une telle bourde !!?

rhââââââ, tu ne nous fais pas confiance en fait !

Je peux même te dire que c'est kiki qui l'avait vu en premier ! Mais on ne voulait pas te rendre trop dépendant de notre intellect...

====> [] :yes::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou peut etre que c est le nom scientifique de la chtouille....

c est plus sympa de dire, j ai un stage de formation sisco

plutot que de dire je vais tirer ma crampe dans un bordel...

:keskidit:

CV

nom: Xelor Dica

âge: sans importance

sexe: voir sisco

situation familiale: endetté

profession: sisco

expérience professionnelle: sisco ceinture blanche à 4 ans, sisco noir 15ième dan à 20, chomage de longue durée depuis.

salaire: et puis quoi encore !

:yes:

:ouioui::pleure::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: non non, on avait tous vu l'erreur en fait ! :ouioui:

Mais on voulait te laisser mijoter et chercher comme un grand...

Non ?

C'est pas ça ?

Bon, alors j'ai du rêver...

Pourtant, c'est tellement évident. Comment aurait-on pu passer à coté d'une telle bourde !!?

rhââââââ, tu ne nous fais pas confiance en fait !

Je peux même te dire que c'est kiki qui l'avait vu en premier ! Mais on ne voulait pas te rendre trop dépendant de notre intellect...

====> [] :yes::keskidit:

oui c est vrai...

j avais meme dit !

Pfftttt si il est pas capable de voir l erreur... il n y a aucun espoir....

autant d etudes pour echouer lamentablement....

faire un Contrat solidarite comme mimi

M enfin vous qui voulez enseigner, vous finirez conseiller de suveillance dans un etablissement prioritaire..... ce qu on appellait autrefois pion dans un un lycee craignos...

Mais vous connaissez ma gentillesse.... je suis un agneau, alors j ai juste fait la remarque a Phiphi... comme quoi les maths et vous ca fait quinze.....

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, on reprend rien que pour vous Nini et mimi:

1+1= ?

et on complique un peu...

2+2=?

Bien.

Si vous avez réussi le test, voici la leçon N°=3...

sys23522.gif

pour le sport, faites-moi un résumé de texte en 500 lignes, en version chinoise de la province du Yunnan de:

Potentiel%20chimique%2020006.gif

Potentiel%20chimique%20200034.gif

... ainsi qu'un test d'alcoolémie... :keskidit::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mike, le gap dépend de la polarité des liaisons interatomiques dans le cristal semi-conducteur intrinsèque (je seche Mimi, aide moi a en remettre une couche, mais je crois que j'ai tout dis, là)

L'année prochaine, je fais 2année ingénieur en matériaux à l'ENSICAEN et ptetre un DESS de management industriel en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ phiphhi, c'est quoi ça? du THC? :toutafaitdaccord:

la polarité est gérée par l'électronégativité et (c'est presque similaire) la polarisabilité des atomes...

plus un atome est électronégatif, plus il a un pouvoir polarisant élevé, plus il va déformer les nuages électroniques des atomes environnant en les attirant à lui

et inversement, plus il est électropositif, plus il va deformer son nnuage électronique, se polariser, en direction des atomes plus électronégatifs..

mais il faut tenir que de la polarisabilité de l'atome... plus il est petit (plus son numéro atomique est petit) plus les interactions entre noyau et nuage électronique sont fortes, et moins le nuage électronique est déformable... plus il est gros, plus les interaction noyau-électrons sont faibles, et plus il est polarisable...

ça c'est le pont de vue ionique... celui que je connais un peu :sm:

il faut ensuite le relier au point de vue... disons quantique (niveaux d'énergie, mixage des niveaux, bande de valence et de conduction, gap...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ phiphhi, c'est quoi ça? du THC? :francais:

la polarité est gérée par l'électronégativité et (c'est presque similaire) la polarisabilité des atomes...

plus un atome est électronégatif, plus il a un pouvoir polarisant élevé, plus il va déformer les nuages électroniques des atomes environnant en les attirant à lui

et inversement, plus il est électropositif, plus il va deformer son nnuage électronique, se polariser, en direction des atomes plus électronégatifs..

mais il faut tenir que de la polarisabilité de l'atome... plus il est petit (plus son numéro atomique est petit) plus les interactions entre noyau et nuage électronique sont fortes, et moins le nuage électronique est déformable... plus il est gros, plus les interaction noyau-électrons sont faibles, et plus il est polarisable...

ça c'est le pont de vue ionique... celui que je connais un peu :roll:

il faut ensuite le relier au point de vue... disons quantique (niveaux d'énergie, mixage des niveaux, bande de valence et de conduction, gap...)

C'était pour leur en mettre plein la vue que j'avais besoin d'aide... pas pour leur expliquer et qu'il voit que c'est pas dur en fait!

Ils nous ont ramener pleins de nouveau gendarmes!!!!!

Cet aprem, chimie des polymères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CV

nom: Xelor Dica

âge: sans importance

sexe: voir sisco

situation familiale: endetté

profession: sisco

expérience professionnelle: sisco ceinture blanche à 4 ans, sisco noir 15ième dan à 20, chomage de longue durée depuis.

salaire: et puis quoi encore !

:D

:francais::eeek: :copain:

:mdr::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu le sauras maintenant !

ki ce ki ki a tjrs raison ?

C Kiki !

:transpi:

:D

PS : si tu as peur de finir chomeur... fais comme mimi... des etudes... au moins tu auras des diplomes a fumer durant les longues nuits d hiver...

il est certain que pour gonfler des structures pour ados attardés qui jouent à la guerre, faut au moins BAC +15... :francais:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...