Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Recommended Posts

• Replies 27k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• PhiBee

4340

• Mikeizbak

3942

• kikinoulator

3783

• milohoffman

3543

j'crois que c'est un aperçu du futur énoncé que Nini et Mimi me soumettront dans quelques années :transpi:

au fait ... petit edit ...

je cherche un site web qui vend des objets de décoration ou des bijoux ... cristal ... pierres précieuses ... peu importe ... vous avez pas quelques liens en poche ?? :transpi:

Edited by milohoffman
j'crois que c'est un aperçu du futur énoncé que Nini et Mimi me soumettront dans quelques années :ouioui:

au fait ... petit edit ...

je cherche un site web qui vend des objets de décoration ou des bijoux ... cristal ... pierres précieuses ... peu importe ... vous avez pas quelques liens en poche ?? :transpi:

ha ha, ça se précise ?! :transpi:

> kiki, passe au sémaphore...

TM034%20semaphorebalancier.JPG

sommerfeld.gif

Quelqu'un a une corde ?

faut pas croire que pasque j'ai fait une thèse je suis fort en math :transpi:

à mon avis Neo est meilleur que moi :transpi:

cela dit ça ça doit être un modèle physique, un truc dans le genre... à voir la formule ça me fait penser à l'agitation thermique...

Edited by Mikeizbak
sommerfeld.gif

Quelqu'un a une corde ?

C'est pas possible ! :transpi: Ils font tout pour vous dégouter de la vie !! :ouioui:

Et dire qu'il y a 20 ans j'avais commencé avec ce genre de chose !!! J'ai bien fait d'aller au conservatoire moi !!

gb05215.jpg

quoique... :transpi:

Tout le monde sait que mes muzicos sont des matheux dégénérés :transpi:

ce genre de partoches sont des partitions de musiques dites "contemporaines" ou "expérimentales" (mentalement éclaté :transpi: )

c'est paske t'es pas initié Mimi tu peux pas comprendre :phibee:

c'est comme quand tu parles de timings mémoire à :phibee::transpi:

la différence est que si la ram merde tu la changes... c'est plus difficile pour les zicos :transpi:

c'est la partition ou celui qui l'écrit qu'il faut changer ?

nan, ce genre de partoche est utilisée courament, mais les musiciens qui jouent se genre de chose sont assez... zarbi on dira :transpi: .

Je me suis déjà trouvé devant ce genre de chose et la première fois c'est déconcertant, mais quand tu as compris le sens ça va mieux. C'est pour le fond que j'ai des problèmes :transpi:

Edited by PhiBee

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...