Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ah je reconnais bien la mechancete des vieux....

apres tatie danielle, voila Papy Phiphi

quand on au doc desoeuvre....

on en parle pas...

va t il finir alcoolique... ?

Un futur habitue d un bar louche, sirotant son calva ou son rhum.... car grand voyageur dans l ame oblige...

Milo, je suis desole que tu assites a ce titre spectacle...

l homme est parfois bien faible...

:francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y travaille...

j'ai eu cette semaine un coup de fil du gars qui rapporte mon dossier de bourse d'excellence (bourse données par la région auvergne à des étudiants souhaitant acquérir une expérience à l'étranger).

pour cette bourse j'ai été plus ou moins grillé par mon labo, mais le mec m'a dit qu'il était satisfait des réponses que je lui avais donné pendant une heure (durée du coup de fil)

donc cette piste est peut-être pas complétement flambée... car la région est totalement indépendante des recommandations données par l'université pour distribuer les bourses, si elle le souhaite :francais:

dans ce cas j'irai bosser à partir de septembre =/octobre au Davy Faraday Research Laboratory http://www.ri.ac.uk/DFRL/introduction.htm

Sinon j'ai d'autres contacts pour d'autre projets, pour aller éventuellement à Liverpool ou Oxford, je dois envoyer CV+lettre tout de suite maintenant :francais:

et sinon je suis très probablement au chomage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la piste americaine ?

t as rien qui te rapprocherai de mon terrible predator ?

Bon les filles je m arrache,,,, je viens de payer 20$ pour regarder un match de foot a la tele en peperview....

j aime pas trop le foot.... mais en vieillissant je suis le foot de plus pres... et puis merde cocorico.... si on pouvait gagner cette coupe, ca nous ferai pas de mal.....

en plus, il y a 2 anglais qui bossent chez smart parts

gniark gniark

:fumer::mdr::non::non::chinois::transpi::boulet::heben::merci::merci::fumer::mdr::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon je suis très probablement au chomage :freeposts:

j'ai du taf pour toi,ca durera 3h,je paye d'avance a la limite,c juste qq exos tres simple pour tester ton niveau,j'aime bien aider les gens dans le besoin.

il faut que tu sois dans le centre d'examen de vitrolles,a 14h,et tu te presentes sous mon nom :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du taf pour toi,ca durera 3h,je paye d'avance a la limite,c juste qq exos tres simple pour tester ton niveau,j'aime bien aider les gens dans le besoin.

il faut que tu sois dans le centre d'examen de vitrolles,a 14h,et tu te presentes sous mon nom :mdr:

Bonne idée, comme ça t'es certain de redoubler !

Et surtout Mimi, n'oublie pas la cravate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle de moi quand je suis pas là hin, p'tits voyous :D

les Français ont eu un coup d'pot pour hier ... non pas que je ne les supportais pas ... mais marquer dans les arrêts de jeux :fumer:

j'comprends que les Anglais aient les boules :boulet:

après Kiki dans un Leviathan :boulet: Kiki dans un Predator, véhicule officiel de UT2005 :-D

pense aux Frags en roulant hin :-D

Mike au chômage ... ça donne pas envie de faire des études :roll:

j'penserai à t'embaucher comme jardinier plus tard lol :dix:

et pour Audrey ... ben j'essaierai de vous passer une photo (mais interdiction de la mettre sur le forum :8 au cas où après ... :sm::transpi: )

par contre j'passerai sur la plage avec mon A80 :roll: pour vous convaincre que Saint-Cyr pendant l'été c'est :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait korrigan, on va le faire a plusieurs ton bac

moi je prend

histoire

economie

heu ca sera tout...

dites moi les filles petite question idiote

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00014573.html?origine=670022

ce routeur, il fait modem et a 4 branchements ?

g un cretin qui me certifie qu il faut un modem en plus entre ca et la ligne adsl....

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins tu pourras toujours récupérer le modem pour chez toi un dimanche où tu en aurais besoin ... :ouioui:

Bon reprend....

Chez moi j ai le cable....

tu sais le truc qui passe sous terre....

au bureau j ai l ADSL....

tu sais le truc qui passe dans les cables telephoniques en hauteur ( car aux USA, ils les enterrent surtout pas ! )

De plus, ce materiel va etre utilisee en France, donc c est du 220V... et aux USA c est du 110V

Bref

T en as pas marre de dire des conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...