Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

j'te conseille un portable (tu l'as dis deux fois :transpi:)

on m'aurait menti sur l'écosse Kiki? ça serait bien la première fois :fumer:

sinon j'aime pas le bourbon, mais j'aime bien le whysky (bon si possible) cela dit j'suis pas assez connaisseur pour savoir où on trouve les meilleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'te conseille un portable (tu l'as dis deux fois :mdr:)

on m'aurait menti sur l'écosse Kiki? ça serait bien la première fois :sm:

sinon j'aime pas le bourbon, mais j'aime bien le whysky (bon si possible) cela dit j'suis pas assez connaisseur pour savoir où on trouve les meilleurs :kimouss:

si tu va en ecosse,va visiter l'usine glenfiddish,c gratuit,version francaise avec une jolie brune a l'epoque :fumer: mais surtout,degustation a la fin :transpi::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bcp de bars qui maintenant ont un grand choix de whisky, et les barmans sont parfois connaisseurs...

ainsi a Toulouse, un ami serveur m avait fait decouvrir differents bon whisky... tous aux aromes si differents.... mon prefere avait un gout un peu sale... il rappelait l ocean....

bref... une bonne idee pour prendre une cuite et en meme temps s instruire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D  :mdr:  :sm:  :kimouss:  :kimouss:  :kimouss:  :kimouss:  :transpi:  :ouioui:  :ouioui:  :byebye:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo:  :bravo: 

:transpi:

:bravo:

t'as bien lu le topic :bravo:

:bravo:

SAAAAAALUUUUUUT les :fumer:

pour le moement je nais pu lire que la derniere page ou loncle phi me prescrit de la ....euh...comment dire...du lubrifiant :bravo:

la jvé parcourir le reste pour me :bravo: un bon coup...ça fé si longtemps :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut didi ! :eeek2:

En fait, c'est sur une idée de Nil... encore lui... quel boulet quand même...

Alors, quoi de neuf ? T'es en vacances maintenant ? Tu n'avais pas parlé de 3 semaines ?

salut oncle phil :mdr2:

oui comme dhab , nil , quel :mdr: çui la :mdr:

quoi de neuf ? oh rien de special , on soufre....euh.....on soufre et ....euhhh on soufre....a part ça.... cest classé diffusion restreinte (hé oui toujours le devoir de reserve :byebye: )

nan chui pas en vacances , mé g effectué une operation commando pour acceder illicitement a ce pc :8 :oops:

en faite le 23 juillet precisement je seré en vacances pendant 5 semaines :ouioui: et dites pas que jle merite pas , sinon cest 40 pompes et 10 tours du stade pour toulmonde :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahaha !!! Hé Milo, on parle pas de playstation ! Mais d'un vrai stade ! Ca m'étonnerait que tu tiennes 10 tours toi !!! :eeek2: Au premier virage, tu serais déporté vu ton poids :oops:

:byebye:

pfff

moi chuis très bon en endurance (à 10km/h je fais 5km ...)

mais très mauvais en sprint :mdr:

j'espère que ce sera comme ça partout :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2: Hello!!!

Alors, ta nouvelle vie te plait-elle :oops::byebye:

yoooooo my friend :eeek2::mdr::ouioui:

ben la chui en ecole de spé , fusilier marin :mdr:

Oui mais cest achment balaise pour le moral, disons que ma nouvelle vie est...TRES TRES rustique...

comment lexpliquer.....hmmm.... c comme les math....tu prend le parametre "confort" tu procede a loperation dinversion et tu obtiens nos conditions de terrain >> "1/confort" notre mode de vie cest la vie dans la nature avec tout ce que cela induit , froid , bestioles , tics (enlevés au couteau pour les plus barbares comme moi :8 :8 ) , moustiques , pluie , humidité dans les pompes ,aucune hygiene (sauf les dents, les WC c a lancienne :D la pelle , le trou mais pas les feuilles ...les epines ça irrite :-D ) etc....cest tres dur de se reposer (on dort presque pas 1h a 2h grand max /jour, rations de combatetc......topographie de nuit >>marche tte la nuit , tu bosse le jour etc...24h/24

cest super chaud au debut mais une fois habitué (tout doucement) on commence a aprecier...(physiquement cest super balaise , skifé que je "subit" comme un malade pour raptraper mon retard physique...hopefully mes guibolles sont encore vivantes contrairement a plusieurs de mes camarades qui ont du abandoner en cours de route....Et ça continue nivo abandons...cjhaque semaine, cest comme des lofteurs ...ils se font eliminer pour plein de raisons,...medicales ,mentales , volonté etc....

vivement dans 6 mois la fin de lecole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yoooooo my friend :eeek2::mdr2::ouioui:

ben la chui en ecole de spé , fusilier marin :mdr:

Oui mais cest achment balaise pour le moral, disons que ma nouvelle vie est...TRES TRES rustique...

comment lexpliquer.....hmmm.... c comme les math....tu prend le parametre "confort" tu procede a loperation dinversion et tu obtiens nos conditions de terrain >> "1/confort" notre mode de vie cest la vie dans la nature avec tout ce que cela induit , froid , bestioles , tics (enlevés au couteau pour les plus barbares comme moi :8 :D ) , moustiques , pluie , humidité dans les pompes ,aucune hygiene (sauf les dents, les WC c a lancienne :8 la pelle , le trou mais pas les feuilles ...les epines ça irrite :8 ) etc....cest tres dur de se reposer (on dort presque pas 1h a 2h grand max /jour, rations de combatetc......topographie de nuit >>marche tte la nuit , tu bosse le jour etc...24h/24

cest super chaud au debut mais une fois habitué (tout doucement) on commence a aprecier...(physiquement cest super balaise , skifé que je "subit" comme un malade pour raptraper mon retard physique...hopefully mes guibolles sont encore vivantes contrairement a plusieurs de mes camarades qui ont du abandoner en cours de route....Et ça continue nivo abandons...cjhaque semaine, cest comme des lofteurs ...ils se font eliminer pour plein de raisons,...medicales ,mentales , volonté etc....

vivement dans 6 mois la fin de lecole :D

:mdr:

t'as fait une grosse bétise pour t'infliger une telle punition !!! :-D

:oops: l'est fou lui !

bah, pendant ce temps là, il dit pas de bétise... quoique. C'est quoi vos sujets de discussion en bivouac ? En fait, c'est un camp scout quoi ! :byebye::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...