Mikeizbak Posted July 2, 2004 Author Share Posted July 2, 2004 rhaaa lala, que de souvenirs... hein mimi ? C'était la semaine dernière pour toi ? Non ?... si pour moi c'était la semaine dernière, à ton échelle de temps ça doit juste venir de disparaître non? Link to post Share on other sites
PhiBee Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 (edited) si pour moi c'était la semaine dernière, à ton échelle de temps ça doit juste venir de disparaître non? C'est certain, j'y ai échappé ! Vu les dégats, je ne suis pas mécontent !! Edited July 2, 2004 by PhiBee Link to post Share on other sites
milohoffman Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 C'est certain, j'y ai échappé ! Vu les dégats, je ne suis pas mécontent d'y avoir échappé !! ouais, regardez-moi Link to post Share on other sites
PhiBee Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 ouais, regardez-moi oui mais là, c'est un cas extrème... comme tous les djeunz ici Link to post Share on other sites
milohoffman Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 oui mais là, c'est un cas extrème... comme tous les djeunz ici c'est vrai en plus ... quand j'avais 5-6 ans c'était l'époque du Club Dorothée ... avec tout plein de dessins animés japonais lobotomisants ... Link to post Share on other sites
PhiBee Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 c'est vrai en plus ... quand j'avais 5-6 ans c'était l'époque du Club Dorothée ... avec tout plein de dessins animés japonais lobotomisants ... Bin voilà... et on voit maintenant les effets nefastes ! Certains deviennent docteur, d'autres Gi Jo, un malade intoxiqué à la XBox... et un coton tige ! Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 ça fait les supers héros avec la liaison forcée Link to post Share on other sites
milohoffman Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Bin voilà... et on voit maintenant les effets nefastes ! Certains deviennent docteur, d'autres Gi Jo, un malade intoxiqué à la XBox... et un coton tige ! gnagnagna il parle lui sur la photo du trombino tu ressembles à un ours Nil c'est la force rouge (parfum fraise) Link to post Share on other sites
PhiBee Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 gnagnagnail parle lui sur la photo du trombino tu ressembles à un ours Nil c'est la force rouge (parfum fraise) Et toi ? La force jaune ? Jaune devant, marron derrière... et je suis plus là je sais... Link to post Share on other sites
milohoffman Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Et toi ?La force jaune ? Jaune devant, marron derrière... et je suis plus là je sais... la force verte c'est Didi dans l'uniforme et Mimi ... on cherche et Phibee c'est le mentor Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Force verte pour mimi la vache et noir (style GIGN) pour didi ptet ? Phiphi, force blanche, comme sa barbe Link to post Share on other sites
milohoffman Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 Force verte pour mimi la vache et noir (style GIGN) pour didi ptet ?Phiphi, force blanche, comme sa barbe comme les murs de la maison de retraite ? Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted July 2, 2004 Author Share Posted July 2, 2004 ce qui compte, c'est que nous sommes la force Link to post Share on other sites
milohoffman Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 j'te laisse fusionner avec Didi Link to post Share on other sites
XELOR Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 mimi c force rose comme son avatar ! Phiphi c le robot dans le vaiseau ! Link to post Share on other sites
milohoffman Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 C3PO ? celui qui arrête pas de raconter des conneries ? Link to post Share on other sites
milohoffman Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 R2D2 c'est plutôt Dark on ne comprend rien de ce qu'il raconte Link to post Share on other sites
Mikeizbak Posted July 2, 2004 Author Share Posted July 2, 2004 (edited) :cnul: rhooo grillé Edited July 2, 2004 by Mikeizbak Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 C'est vrai que Darkounet... En R2D2... Quoique, Dark casse tout, alors que R2D2 répare Link to post Share on other sites
milohoffman Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 C'est vrai que Darkounet... En R2D2...Quoique, Dark casse tout, alors que R2D2 répare heu autant que je me souvienne, quand R2D2 pilote le Faucon Millenium Link to post Share on other sites
NilSanyas Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 C'est pas lui qui répare un vaisseau en plein vol (balèze d'ailleurs vu la vitesse où ça va) ? Je me trompe peut-être Link to post Share on other sites
milohoffman Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 j'sais plus trop ... ça fait longtemps que j'ai pas revu la 1ère trilogie ... mais ça me remonte car j'ai fini Star Wars Galactic Battlegrounds pendant que j'étais chez mon père Link to post Share on other sites
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now