Posté(e) le 2 juillet 200420 a si pour moi c'était la semaine dernière, à ton échelle de temps ça doit juste venir de disparaître non? C'est certain, j'y ai échappé ! Vu les dégats, je ne suis pas mécontent !! Modifié le 2 juillet 200420 a par PhiBee
Posté(e) le 2 juillet 200420 a C'est certain, j'y ai échappé ! Vu les dégats, je ne suis pas mécontent d'y avoir échappé !! ouais, regardez-moi
Posté(e) le 2 juillet 200420 a ouais, regardez-moi oui mais là, c'est un cas extrème... comme tous les djeunz ici
Posté(e) le 2 juillet 200420 a oui mais là, c'est un cas extrème... comme tous les djeunz ici c'est vrai en plus ... quand j'avais 5-6 ans c'était l'époque du Club Dorothée ... avec tout plein de dessins animés japonais lobotomisants ...
Posté(e) le 2 juillet 200420 a c'est vrai en plus ... quand j'avais 5-6 ans c'était l'époque du Club Dorothée ... avec tout plein de dessins animés japonais lobotomisants ... Bin voilà... et on voit maintenant les effets nefastes ! Certains deviennent docteur, d'autres Gi Jo, un malade intoxiqué à la XBox... et un coton tige !
Posté(e) le 2 juillet 200420 a Bin voilà... et on voit maintenant les effets nefastes ! Certains deviennent docteur, d'autres Gi Jo, un malade intoxiqué à la XBox... et un coton tige ! gnagnagna il parle lui sur la photo du trombino tu ressembles à un ours Nil c'est la force rouge (parfum fraise)
Posté(e) le 2 juillet 200420 a gnagnagnail parle lui sur la photo du trombino tu ressembles à un ours Nil c'est la force rouge (parfum fraise) Et toi ? La force jaune ? Jaune devant, marron derrière... et je suis plus là je sais...
Posté(e) le 2 juillet 200420 a Et toi ?La force jaune ? Jaune devant, marron derrière... et je suis plus là je sais... la force verte c'est Didi dans l'uniforme et Mimi ... on cherche et Phibee c'est le mentor
Posté(e) le 2 juillet 200420 a Force verte pour mimi la vache et noir (style GIGN) pour didi ptet ? Phiphi, force blanche, comme sa barbe
Posté(e) le 2 juillet 200420 a Force verte pour mimi la vache et noir (style GIGN) pour didi ptet ?Phiphi, force blanche, comme sa barbe comme les murs de la maison de retraite ?
Posté(e) le 2 juillet 200420 a mimi c force rose comme son avatar ! Phiphi c le robot dans le vaiseau !
Posté(e) le 2 juillet 200420 a Auteur :cnul: rhooo grillé Modifié le 2 juillet 200420 a par Mikeizbak
Posté(e) le 2 juillet 200420 a C'est vrai que Darkounet... En R2D2... Quoique, Dark casse tout, alors que R2D2 répare
Posté(e) le 2 juillet 200420 a C'est vrai que Darkounet... En R2D2...Quoique, Dark casse tout, alors que R2D2 répare heu autant que je me souvienne, quand R2D2 pilote le Faucon Millenium
Posté(e) le 2 juillet 200420 a C'est pas lui qui répare un vaisseau en plein vol (balèze d'ailleurs vu la vitesse où ça va) ? Je me trompe peut-être
Posté(e) le 2 juillet 200420 a j'sais plus trop ... ça fait longtemps que j'ai pas revu la 1ère trilogie ... mais ça me remonte car j'ai fini Star Wars Galactic Battlegrounds pendant que j'étais chez mon père
Posté(e) le 3 juillet 200420 a Ouais, R2D2, il a la tête qui sort des xwing, et il sort pour réparar le fauconmillenium il me semble, même qu'à la base t'a plusieurs robot, et que y'en a qui se font jartés Modifié le 3 juillet 200420 a par FilouLeHibou
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.