Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

c est beau la technologie...

je suis a l aeroport de philadelphie, 2h30 d attente pour l avion pour Paris...

et j ai craquer... je viens de claquer 7,99$ ( 6 euros ) pour pouvoir surfer tranquillement avec mon nouveau jouet fujitsu.... je suis impressionner par le wireless.... ca marche bien cette merde....

bref... je bosse un peu... et j en profite pour faire :glasses:

On voit pas le milo aujourd hui

il a decider d en finir avec la vie ?

Il va se jetter du rez de chaussee ?

( avec le nombre de points de vie qu il a , il n a pas besoin de sauter de bien haut.... )

dis mimi.... ton colis chronopost machin rapide.... il est a dieppe... dunkerque ou il est enfin arrive ?

Didi, je t assure c est pas moi qui est ecrit toutes ces choses sur toi... tu sais. c est les modos.... ces enfoires... ils utilisent le login des autres....

tu connais mimi, filou, darkounet.... c est des perfides.... ils sont jaloux de nous... ils aimeraient bien manger des pissenlits, avoir mal partout.... profiter des joies de la nature en somme...... du coup... ils essaient de mettre le Why !.....

des perfides jte dis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

racontes

hmmm normalement ça se voit dans blabla :non:

enfin ça s'enterre maintenant :-D

sinon :francais:

je voulais faire quelques manips ce matin sur le MET (Microscope Electronique à Transmission)

et pof... le filament a claqué (comme une ampoule, sauf que ça doit valoir quelques milliers d'€)

:yes:

mais euh :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm normalement ça se voit dans blabla :D

enfin ça s'enterre maintenant :D

sinon :wrongplace:

je voulais faire quelques manips ce matin sur le MET (Microscope Electronique à Transmission)

et pof... le filament a claqué (comme une ampoule, sauf que ça doit valoir quelques milliers d'€)

:chinois:

mais euh :cnul:

hébé ! :D Ca donne envie de te confier un labo ! :modoreussi: C'est la darkounite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi mais c'est pas tes impots qui les payent :transpi:

C'est un sale gosse qui casse ses jouets, c'est tout ! Allez hop, au coin le mike ! :non:

évidemment avec les impôts que je paye :yes:

par contre je paie beaucoup en TVA :D

Mike il casse des ampoules pour avoir quelque chose à raconter ptete dans sa palpitante vie de chercheur :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Filou t'as raison ça coute pas si cher au tungstene :8 (je ferais pas ça sur le FEG tout neuf que le labo vient de recevoir :smack::D)

sinon j'ai rien cassé, j'ai suivi la procédure normalement, pô fait d connerie :yes:

mais le filament a laché... stout... :non:

et y'a qu'un seul type de matériel qui ne s'use pas...

celui dont on ne se sert pas :8

et encore :8

bon Milo tu demanderas à phiphi après ton amputation, c'est lui l'expert en déambulateur...

sinon y'a Kiki pour les fauteuils, mais ne suis pas ses conseils de pilotages STP

et Didi y va te dire que tu peux très bien te déplacer en rampant alors :8

tu m'suis quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...