Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Recommended Posts

à propos du blabla pour toi, c'est Blondin745 qui voulait parler, si je me trompe pas, de 1ére STI et de BTS électrotechnique...

Blondin si tu lis, utilise les Mp :merci:

sinon :transpi: :pojuste: faut encore que je me casse (bin oui j'ai le net qu'à la FAc, faut que je mange!!)

:chinois:

• Replies 27k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• PhiBee

4340

• Mikeizbak

3942

• kikinoulator

3783

• milohoffman

3543

ah vi il voulé des infos sur la filiere electrotech ? vi joré pu le renseigner...il peut toujours menvoyer des mp :mdr:

vi moi ossi jdois me casser dici 5 minutes :merci: je reposteré dans 2 semaines si tout va bien :D

edit : salut vieux debris :transpi::chinois:

Edited by deadhead

c est beau la technologie...

je suis a l aeroport de philadelphie, 2h30 d attente pour l avion pour Paris...

et j ai craquer... je viens de claquer 7,99$ ( 6 euros ) pour pouvoir surfer tranquillement avec mon nouveau jouet fujitsu.... je suis impressionner par le wireless.... ca marche bien cette merde....

bref... je bosse un peu... et j en profite pour faire :glasses:

On voit pas le milo aujourd hui

il a decider d en finir avec la vie ?

Il va se jetter du rez de chaussee ?

( avec le nombre de points de vie qu il a , il n a pas besoin de sauter de bien haut.... )

dis mimi.... ton colis chronopost machin rapide.... il est a dieppe... dunkerque ou il est enfin arrive ?

Didi, je t assure c est pas moi qui est ecrit toutes ces choses sur toi... tu sais. c est les modos.... ces enfoires... ils utilisent le login des autres....

tu connais mimi, filou, darkounet.... c est des perfides.... ils sont jaloux de nous... ils aimeraient bien manger des pissenlits, avoir mal partout.... profiter des joies de la nature en somme...... du coup... ils essaient de mettre le Why !.....

des perfides jte dis..

racontes

hmmm normalement ça se voit dans blabla :non:

enfin ça s'enterre maintenant :-D

sinon :francais:

je voulais faire quelques manips ce matin sur le MET (Microscope Electronique à Transmission)

et pof... le filament a claqué (comme une ampoule, sauf que ça doit valoir quelques milliers d'€)

:yes:

mais euh :cnul:

ouais d'ailleurs je me suis râpé le genou

j'vous envoie une photo demain ...

j'pense me faire amputer ...

:wrongplace:

t'as raison: après la tête, vire les jambes maintenant... :modoreussi:

hmmm normalement ça se voit dans blabla :D

enfin ça s'enterre maintenant :D

sinon :wrongplace:

je voulais faire quelques manips ce matin sur le MET (Microscope Electronique à Transmission)

et pof... le filament a claqué (comme une ampoule, sauf que ça doit valoir quelques milliers d'€)

:chinois:

mais euh :cnul:

hébé ! :D Ca donne envie de te confier un labo ! :modoreussi: C'est la darkounite...

Bon non, ça coute pas quelques milliers d'€, ça dépend de ce que c'est comme source!

Un tungstène, c'est pas super chère!

oui mais non !! ce sont nos impôts quand même ! Alors :wrongplace: , hop ! à la bougie ! :modoreussi:

et toi tu ferais de la musique avec des cuillers en bois et des casseroles ? :D

vi mais c'est pas tes impots qui les payent :transpi:

C'est un sale gosse qui casse ses jouets, c'est tout ! Allez hop, au coin le mike ! :non:

vi mais c'est pas tes impots qui les payent :transpi:

C'est un sale gosse qui casse ses jouets, c'est tout ! Allez hop, au coin le mike ! :non:

évidemment avec les impôts que je paye :yes:

par contre je paie beaucoup en TVA :D

Mike il casse des ampoules pour avoir quelque chose à raconter ptete dans sa palpitante vie de chercheur :smack:

oui Filou t'as raison ça coute pas si cher au tungstene :8 (je ferais pas ça sur le FEG tout neuf que le labo vient de recevoir :smack::D)

sinon j'ai rien cassé, j'ai suivi la procédure normalement, pô fait d connerie :yes:

mais le filament a laché... stout... :non:

et y'a qu'un seul type de matériel qui ne s'use pas...

celui dont on ne se sert pas :8

et encore :8

bon Milo tu demanderas à phiphi après ton amputation, c'est lui l'expert en déambulateur...

sinon y'a Kiki pour les fauteuils, mais ne suis pas ses conseils de pilotages STP

et Didi y va te dire que tu peux très bien te déplacer en rampant alors :8

tu m'suis quoi :transpi:

vers 23h30? (non je veux dire en rampant ça va être long :D)

GoogleBot  Affichage du sujet : ~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~  25-06-2004 17:34:46

we are cerned :transpi::non:

Edited by Mikeizbak

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...