Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ouais, c'est les vacances...

Pour provider d'Inpact, ca va attendre... Non pas que je pourrais pas matériellement, mais que je pense que mon admin sera pas trop trop d'accord. C'est déjà une fleur qu'il me fait de me laisser me logger sur son réseau en root sur la machine...

Par contre je viens de me rendre compte d'un grosse loose... La branche du LAN où je suis est en 10Mbit :-D Donc 1.2Mo/s max (symétrique) pour l'instant (on est en rénovation du réseau)

J'ai eu 8 en stat :yes: Avec en conclusion du sujet : "Appliquer le loi des gaz parfait aux systèmes. Que représente cette pression ?" (P*V=n*R*T) sauf qu'on était dans un univers en 2D, donc V=0, et à température nulle (T=0)

Je trouve qu'avec un machin pareil, je m'en sors pas mal (j'avais parié sur 5)

neo en plus a temperature constante pv = constante ( g apris sa ne cour de plongé) je me trompe ?

ok je sorts d'ici :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

neo en plus a temperature constante pv = constante ( g apris sa ne cour de plongé) je me trompe ?

ok je sorts d'ici :eeek2:

Oui, pour résumer, dans mon cas, on a PV=cte=n*R*T=0

Donc PV=0 avec V=0

P*0=0 quelle est la valeur de P

Et pour mon serveur, ben ca va pas etre possible, je suis derriere une série de routeur (ceux de RENATER pour ceux qui connaissent) et donc j'ai juste une IP locale... Système contournable pour les problème HTTP mais pas pour un serveur de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour mon serveur, ben ca va pas etre possible, je suis derriere une série de routeur (ceux de RENATER pour ceux qui connaissent) et donc j'ai juste une IP locale... Système contournable pour les problème HTTP mais pas pour un serveur de jeu

Ridicule et inacceptable comme excuse !! :sm:

Sinon, les résultats ?? :surenchere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut :-D

je m'arrête quelques jours par ici avant de repartir (enfin de partir au Futuroscope)

nouvelles du front : heu, au sud, rien de nouveau :iloveyou:

j'ai reçu les places du Parc, je suis content :-D

et c'est vrai que je suis pas très bon :incline: au volley ...

(et dans les autres sports en général ...)

hmm ...

j'ai une semaine de news à rattraper ... ça me fatigue d'avance ...

par contre je vois que Kiki a rien posté pendant mon absence ... c'est pask'il manque de perches ? :p

ouarf j'ai vu Shrek 2 :smack: et c'était assez sympa ...

mais mon ciné préféré ne passe pas Super Size Me avant août (cause congés annuels)

par contre j'vais pouvoir aller voir Farenheit 9/11 :transpi:

bon j'arrête de meubler ce post inutile en racontant des trucs encore plus inutiles :p

:oops:

heu ...

nan rien :D

allez j'arrête :D

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...