Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
salut Didi

tu sais que grâce à tes savants conseils de maître d'UT j'ai gagné un tournoi amateur d'UT2004 ?

:D

:transpi: ah vi ? :8

parsque la jviens de jouer en TDM sur le net et jme suis fé laminer comme une grosse merde... :sm::pleure::pleure:

jcrois que jfré bien de my remetre serieusement...c un serveur de pro gamers... parfait pour progresser hyper vite :transpi::eeek:;)

bon v voir spiderman2 :roll::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hébé ! Moi, je vais rester avec mon niveau "raz-des-paquerettes" alors ... :transpi:

-Un, j'ai plus le temps de m'entrainer,

-deux, pas trop envie non plus vous m'direz,

-trois, vu ce que j'ai à rattraper une vie n'est pas suffisante (et j'entend déjà au loin des mécréants dire " ouais, vu ton age, laisse béton !!!" )

-quatre: ce n'est qu'un jeu.

-cinq: vu que je suis transparent, je ne risque pas de gêner qui que ce soit :transpi:

Sur ce, je vais m'entrainer un peu pour ce soir... dommage qu'il n'y ait pas une map "maison de retraite" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
les filles à qui je plais elles habitent trop loin et que je veux les voir que par webcam ou photo (ce qui est frustrant)
Dragon Fire question_gif.gif

0099.gif

Je sens comme une pointe d'ironie là... :transpi:

Naaaaaaaan, j'me gourre certainement...

[MODE LONG A LA DETENTE ON] Mm, oui, c'est pas le genre de la maison de se moquer. ange1_gif.gif[/MODE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop réaliste le mode nightswan :non:

:yes: Didi, :yes: Will: (alors cette CBR?), :-D tout le monde :yes:

:gne::-D

au fait pour t'entrainer j'te conseille le mode invasion en commencant en novice... au début c'est vraiment pépére ça monte en puissance progressivement, et à la fin, c'est pire que le DM :yes:

sinon un map maison de retraite ça le ferait en fait :transpi:

et pour ta RAM, aucune option de désynchro vers de plus basses fréquences? :yes: (enfin possible en raison de l'époque de la mobo :roll: )

Neo tu crois qu'il tiendrait son 3.06 @ 166 de fSB? (3.82 GHz :yes: )

bon... vé bosser :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...