Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 et le gps c est fait pour les anes ? ils ont que des modèles braille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 et le gps c est fait pour les anes ? cest reservé aux commandos nous cest boussole florescente (cest pourrave ) , azimut et distance....pour le reste tu te demerde pour arriver la ou on te le demande en moins de temps possible... mike >ben c pas con ça bon v aller roupiller chui trop mort et g trop mal partout...jme fé vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ah le militaire n est plus ce que c etait.... ca devient fragile.... voila ou mene la technologie... Ou sont passes nos bon vieux grognards du Ier empire ? rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 ceux qui combattaient avec le Ney? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 parfois ils passaient par Murat, par contre,, il n waterproof ( en vieux francais on disait waterloo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 parfois ils passaient par Murat, par contre,, il n waterproof ( en vieux francais on disait waterloo ) ah la la... oubli de mot, perte de la syntaxe, plongée récurrente dans le passé... ce sont des signes qui ne trompent-pas... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 aurais je manger trop de boeuf ? Meuhhhhhhhhhh c est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 je t'ai vu faire tes courses, traître :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 je suis super content, j ai reussi a passer mon camembert fermier a la douane americaine .... la prochaine fois je tente le st nectaire fermier entier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 parce qu'il l'ont pas vu ou parce qu'ils l'ont laissé passé? fait gaffe ils pourraient te prendre pour une terroriste avec un st-nectaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ils ont au moins du le sentir,les chiens nt du faire des bons a l'aeroport,donc y zont du le maisser passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 hmm kiki , ce qui est tres drole lors des topo ( de nuit bien sur ) c que a un moment tu subit tellment que tu lache un gros "put... de bor... de mer.. de salo.... de foret de mes deux alors quon est censé ne pas se faire reperer ps : hmmm le camembert avarié peut nuire a leur cher president Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bon dis moi mon pti didi, dans ton superbe super webcafe, cod est installer, tu es pret a succomber aux balles des gentils phiphi et kiki ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ben vi a commencer par demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 j'essaye d'installer CoD demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bon ma connexion internet fonctionne.... le son fonctionne a nouveau..... arglllhhh les derniers drivers pour audigy.... ben ils fonctionnent pas avec l audigy 1 ou alors ils cohabietent mal avec une cm a base de nforce ! bref... j ai remis les drivers de base... ca refonctionne... j ai juste perdu 2h pour trouver une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 vasy kiki balance l'ip de ton serveur ou une heure ou on joue (pas trop tard qd meme ça ferme tot today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 je viesn de suis en train essaye de finir d'installer CoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bon jarrete le pc pour today , tant pis pour CoD a samedi SANS CoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 moi je suis partant pour un COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bon bin moi je suis pas trop jeux de guerre fçon 39-45 ... v voir si on peut pas me le preter en original car 39 € ca fait surtout mal pour de l'ocaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 dark tu as une IP pour le serveur que tu squattes... je suis pret dans 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 euh... j'ai commencé à jouer je viens de m'arrêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bon ma connexion internet fonctionne....le son fonctionne a nouveau..... arglllhhh les derniers drivers pour audigy.... ben ils fonctionnent pas avec l audigy 1 ou alors ils cohabietent mal avec une cm a base de nforce ! bref... j ai remis les drivers de base... ca refonctionne... j ai juste perdu 2h pour trouver une solution... tu as des la chance si les drivers de base fonctionne toi..... Moi j'ai le bruit de la mort quand je joue ( de maniere aleatoir, c assez surprenant ), donc relancement des jeux pour ne plus avoir ce bruit permanant..... Update des drives, mais ceux que j'ai moi, c une sorte de "patch" pour les drivers de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 tu as des la chance si les drivers de base fonctionne toi..... Moi j'ai le bruit de la mort quand je joue ( de maniere aleatoir, c assez surprenant ), donc relancement des jeux pour ne plus avoir ce bruit permanant..... Update des drives, mais ceux que j'ai moi, c une sorte de "patch" pour les drivers de base de toute facon, si le son deconne.... je vais enlever l audigu est utiliser l apu de ma carte mere..... le son est excellent.... m enfin ca m embetterai d avoir une audigy qui roupille sur une etagere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.