Brice de Nice Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Si l'ADSL passe effectivement cet été, vous pourrez compter sur moi si il y a des parties d'UT 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 moi je peux jouer à CoD aussid'ailleurs si Kiki passe il sera très content je pense car il voulait y jouer aussi Bon, j'ai installé CoD là, et j'y joue, en solo pour commencer, afin de m'y faire un peu. Le problème c'est que quand tu commences, bin, l'heure tourne et tu en oublies le reste !!! 2h que j'y suis dessus !! PAUSE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 surtout que le scénar' de CoD est vraiment très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Bonjour les filles ! Alors ca gazouille ? Je suis de retour apres un long sejour a Toulouse, un saut a Bordeaux et Denver... Pour COD.... je devrai etre pret... j ai recu le nouveau modem cable.... Je vais installer ce soir... Voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 salut Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Didi, Will: (alors cette CBR?), tout le monde Je devais aller en voir une Samedi mais un mec viens pour me prendre ma DTR Je vais devoir attendre un peu afin de trouver la perle rare :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 vacancier j'ai un zx9r a vendre si tu veux,c plus jolie qu'une CBR. j'ai les tophs si ca t'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 c'est quoi CoD ? Moi j'attend world of warcraft pour faire une team inpact que dis je LE CLAN PCINPACT ! Oui je me suis inscrit a la beta test .... j'ai hate ! Edit salut Raoul ... heu KIKI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 CoD= Call Of Duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 on dirai un lipoutou (honte sur moi je connais les pokemons ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 on dirai un lipoutou (honte sur moi je connais les pokemons ) ce sont mes doigts qui ont chourffé, et du coup j'ai viré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ce sont mes doigts qui ont chourffé, et du coup j'ai viré ! lol et maintenant je passe pour un con quoi deja avant ......je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 lol et maintenant je passe pour un conquoi deja avant ......je me disais aussi Tu remarqueras quand même que c'est pas moi qui l'ai soufflé hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Tu remarqueras quand même que c'est pas moi qui l'ai soufflé hein ?! comme sa vous etes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 comme sa vous etes 2 Toi, viens voir dans UT, on s'explique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 vacancier j'ai un zx9r a vendre si tu veux,c plus jolie qu'une CBR.j'ai les tophs si ca t'interesse. C'est sympa mais je suis très CBR pour la fiabilité ça serait pour le look j'aurais pris un R6 mais je ne veux pas mettre trop cher dedans car je ne connais pas trop les sportives et je ne voudrais pas garder une moto que je n'aime pas conduire. Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 tu prends quoi comme cbr, un petit ou un gros ? Quel annee ? Cote moteur, j adore le zx9r..... j avais un 1998 bleu. Je viens de me separer d un 900 cbr de 2001 Moteur un peu creux mais hyper facile d utilisation, freinage exceptionnel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Toi, viens voir dans UT, on s'explique ! ok tu prefere la roquette ou le link gun pour mourir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 au fait les filles... quelqu un a jouer a perimeter ? Hein ? Pour COD. kiceki ki pe jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 j'serai chez mon père toute la semaine, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bin je vais me renseigner pisque CoD a l'air si bien que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 il coute combien Cod ? je veut bien faire des sacrifices pour pc inpact mais un jeu la .... quoi que c'est marrant grace a phiphi on se sent fort ! EDit je v voir si je le trouve pas en ocaz mais j'ai des doute car il rentre pas beaucoup les gens le garde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 moi kiki jpeux avoir acces a CoD depuis le cyber ps : me concernant , pfff mort vivant powaaa (manque de sommeil powaaaa pas dormi depuis 48h AU MOINS alors quon sest demenés physiqument comme des diables sur le parcours du combatant...puis topo de nuit puis perfs de sport apres avoir marchés toute la nuit comme des cons (yavé meme pas de lune :8 g t tout seul et jme suis paumé :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 et le gps c est fait pour les anes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.